| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Wistar92 | Reprise du message précédent : --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 11:10:49 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | allez hop une 'tite cassdédi. --------------- Acceuil |
Wistar92 | Linda: "Mamoudou m'a fait un joli montage"
--------------- Comparaison n'est pas raison |
live8 Quand le direct nous tient ! | L'invité à côté de Céline mériterait qu'on lui réhausse son tabouret ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Darkness Dan | 'tain il a trop fait la fête hier soir Sébastien Follain ? |
Wistar92 | Linda semble tellement seule dans son silence ! Elle a le regard ailleurs. Vite, parlez-lui! --------------- Comparaison n'est pas raison |
com21 real men don't click | j'ai du mal à saisir le rapport entre consommation d'anti-dépresseurs et fumeur de cannabis.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway The bite of '83 | En deux émissions, hier et aujourd'hui, Cécile cumule deux des éléments que j'abhorre le plus dans l'art vestimentaire féminin: la mini-jupe et le décolleté plongeant. Spa glop. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 11:24:25 ![]() ![]() |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
meriadeck arme de distractions massives | moué on frôle le cliché par moment --------------- Acceuil |
eraser17 |
|
ratapouic | Théo, j'ai toujours l'impression qu'il va sortir un de ses jeux en cartons. --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
je dit pas le contraire, j'ai un pote qui a fini en HP suite à une surconso massive --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | Oauis, ca dépend vachement des gens, de leurs situations psy et sociale... Message édité par stefgvll le 01-06-2005 à 11:37:47 --------------- MesGalleries/Last.fm |
live8 Quand le direct nous tient ! | CELINE (à l'institut de beauté testé par Théo) : "On arrive bientôt, car on est plusieurs à faire l'émission !" --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Les 3 bases du Bien-etre :
Message édité par AnthonyD le 01-06-2005 à 11:50:09 |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | retrouver l'episode de 8-fi de dimanche ici Message édité par AnthonyD le 01-06-2005 à 11:58:35 |
stefgvll Curieux de nature | Vas y je vous conseil le clou de girofle dans la bouche... c'est délicieux --------------- MesGalleries/Last.fm |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
eraser17 | des pasteques empoissonées, sont de plus en plus originaux |
eraser17 | nadia petrova, la compatriote de justine henin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |