| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 12:05:00 ![]() ![]() |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
eraser17 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Cécile's show a 12H, que du bonheur Message édité par AnthonyD le 01-06-2005 à 12:16:14 |
Wistar92 | MM trône toujours sous l'abat-jour de Linda !!!!
--------------- Comparaison n'est pas raison |
live8 Quand le direct nous tient ! | Monsieur le réal : on ne mange pas au dessus du mélangeur, ça encrasse et après les boutons marchent mal --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Wistar92 | MM sort de nulle part : "Hé oui, j'étais caché pour lire un livre ....." --------------- Comparaison n'est pas raison |
medo10 va vis et deviens | c est genial d avoir a toutes les heures de la journee des emissins en direct. |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 12:20:27 ![]() ![]() |
medo10 va vis et deviens | certaines emissions son bonnes d autres nulles mais on sent qque tous les presentateurs se donnent a fond.je pense que ca va s ameliorer avec le temps et l experience. |
Wistar92 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Lam's Profil: bas. |
|
Wistar92 |
medo10 va vis et deviens | l important c est de donner son avis ca aide a faire avancer |
meriadeck arme de distractions massives | encore un bon sujet dans "J'AC" Message édité par meriadeck le 01-06-2005 à 13:17:52 --------------- Acceuil |
medo10 va vis et deviens | c est vrai que dans l ensemble les emissions sont sympa.il y en a pour tous les gouts.c est comme les animateurs et animatrices... |
stefgvll Curieux de nature | Adler fait bien d'insister sur le cumul énorme de Sarko: ministére, ump, conseil général des hauts de Seine...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
stefgvll Curieux de nature |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
medo10 va vis et deviens | quelles sont vos emissins preferees |
|
Message édité par cyberguigui le 01-06-2005 à 13:40:31 --------------- Je ne vous oublie pas |
|
meriadeck arme de distractions massives | euh Cécilia c'est pas des rumeurs...c'est juste que les médias français ne veulent pas se mettre a dos le futur président de la république. suffit de lire la presse étrangère quoi Message édité par meriadeck le 01-06-2005 à 13:45:18 --------------- Acceuil |
|
live8 Quand le direct nous tient ! | Géniale cette émission ! Je regrette de ne pas l'avoir prise plus tôt --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |