| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
xor | Reprise du message précédent :
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 23:52:59 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | quoi de neuf appart les smilies ? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon aller dodotime
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | idem
|
rogr |
|
CCIman Non aux citations perso! |
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 02:30:57 ![]() ![]() |
Palo |
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 01-06-2005 à 08:59:18 --------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature | Anne-Gaelle nous présente le jeu du "passeur de livre": le but du jeu est d'abandonner un livre pour que quelqu'un le trouve, le lise et l'abandonne à son tour... rendez vous sur internet pour les lieux d'abandon: http://www.passe-livre.com
Message édité par stefgvll le 01-06-2005 à 08:47:45 --------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature | La jolie Elodie...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
live8 Quand le direct nous tient ! | --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
live8 Quand le direct nous tient ! | Les réals ont toujours du mal à se rendre compte qu'ils n'ont qu'une seule caméra en fixe pour filmer 2 présentateurs. Et il n'y a presque jamais un cadre plus large prêt à temps pour permettre la transition entre les cadrages serrés réalisés par la même caméra sur chacun des présentateurs.
Message édité par live8 le 01-06-2005 à 09:24:51 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
ratapouic | Good morning Direct 8!
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est tellement ça --------------- Acceuil |
live8 Quand le direct nous tient ! | J'ai beaucoup de mal à suivre le stream ce matin. Beaucoup trop d'interruptions du flux... J'sais pas si c'est ma connexion ou si c'est Streampower qui a du mal à envoyer de la pression dans les tuyaux... Message édité par live8 le 01-06-2005 à 10:19:59 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
ya peut etre de plus en plus de monde peut etre sur le stream peut etre Message édité par meriadeck le 01-06-2005 à 10:21:51 --------------- Acceuil |
deepack |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
alesiom | Bonjour,
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Acceuil |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
alesiom |
|
alesiom | Y en a pas, mais ici, il y a tellement de monde, je me demandais si qqn pouvait répondre clairement par oui ou non.
|
alesiom | C'est pour un exposé d'Anglais à la base |
live8 Quand le direct nous tient ! | Tourjours aussi terrible cette B.A. du MAc Mahon qui se termine par "mais c'est fini avec Moonlight Shadow ?!" et qui enchaîne avec plusieurs minutes de ce sempiternel titre en boucle. --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
--------------- Acceuil |
alesiom |
|
tu cherches quoi là? --------------- Acceuil |
live8 Quand le direct nous tient ! | Réaction au propos de MM : Mais Julie préfère peut-être rester derrière la caméra, même si son physique est télégénique ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
live8 Quand le direct nous tient ! | Bcp trop forte la rotation de la BA du Mac Mahon !
Message édité par live8 le 01-06-2005 à 11:06:46 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Wistar92 | en attendant les trois Grâces:
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |