| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 11:40:25 ![]() ![]() |
rogr |
bighead | Elle sourit Message édité par bighead le 23-05-2005 à 11:44:47 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tel le coeur du violoniste qui insuffle un rythme à son Stradivarius, tu veux dire?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lusso | bonjour, je cherche la ou les pages où vous avez mis les "Directiens " en personnage de Star wars..merci |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Il va de soi que l'adjonction d'un nouveau membre aux Trois Grâces ne se fera pas sans un référencement à l'oeuvre littéraire de monsieur Alexandre Dumas "Les Trois Mousquetaires" (à ne pas confondre avec L'Etroit Mousquetaire, un film que je n'ai absolument pas vu, je précise), qui sont rapidement devenus quatres. Hors, il deviendra nécessaire de désigner alors un Aramis; c'est ce dur choix qui t'incombera, et dont tu devras assumer les répercussions.
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 11:57:49 ![]() ![]() |
rogr |
|
rogr |
|
cmos en dérangement ;- ) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 23-05-2005 à 12:20:12 |
lusso | Bonjour, Qui sait sur quelles pages il y a les vedettes de Direct 8 sont en personnages Star Wars ? Merci d'avance |
|
--------------- usagé et hors service |
Tu reviens dans tes travers... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
eraser17 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rogr |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Parfaitement d'accord --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | aujourd'hui dans j'aimerais comprendre le dirigeant de la russie |
meriadeck arme de distractions massives | m'a l'air pas mal ce "j'aimerais comprendre" sur Poutine --------------- Acceuil |
rogr |
|
Je tiens à attirer l'attention des trois Grâces sur le fait que j'ai été rédac chef d'un magazine web sur la déco, l'art de vivre, la gastronomie, le design et autres choses en rapport avec la maison --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
PunkRod Digital Mohawk |
|
--------------- usagé et hors service |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rogr |
|
Elle a autre chose à faire, madame la Directrice des Programmes (diriger des programmes, par exemple), tandis que d'autres (moi, par exemple, complètement au hasard) sont totalement disponibles aussi bien physiquement que spirituellement (et je suis très spirituelle).
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |