Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5625946
kalimeroo
Posté le 22-05-2005 à 23:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

d'un autre coté quand on compare a ton avatar :whistle:

:o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 23:35:29  profilanswer

n°5625950
kalimeroo
Posté le 22-05-2005 à 23:36:10  profilanswer

Mosca a écrit :

Et puis on emmerde pas kalimeroo d'abord, sans qui la page 1 ne serait pas ce qu'elle est :o

On peut débattre sur le fait que je n'aime pas Vincent Delerm :o

edit : je n'aime pas sa musique bien sûr, lui en tant que personne je ne le connais pas :o

Message édité par kalimeroo le 22-05-2005 à 23:36:38
n°5625959
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-05-2005 à 23:37:22  profilanswer

supagweg a écrit :

Playlist mise à jour :

Les artistes préférés du topic HFR à passer d'urgence sur Direct8, s'il vous plait :
Albin de la simone
Alexis HK
An Pierlé
As de trefle
Bell Oeil
Benabar
Camille
David Lafore
Dick Annegarn
Emilie Simon
Ezekiel
Feist
Françoiz Breut
Fred Radix
Gaspard Batlik
Gerald genty
Girls in Hawaii
Herman Düne
High Tone
Juliette
Karl Zéro
Keren Ann
La grande Sophie
La rue ketanou
Les blerots de ravel
Les Elles
Les Flying Tractors
Les ogres de barback
Les Têtes Raides
Les troubadours du désordre
Les wampas
Loic lantoine
Magyd Cherfi
Marie Kiss la joue
Mathieu Boogaerts
Mes souliers sont rouges
Mig
Neo6tem
Nosfell
Olivia Ruiz
Opa Tsupa
prohom
rhinoçérose
Sanseverino
Soldout
Tété
Thomas Fersen
Ü (Travis burki)
Vincent Delerm
Zenzile

Ils sont déja passés sur Direct 8 et on CT kool
Coralie Clement
Aldebert
Didier Super
Oldelaf
Anis
Les fatals picards
Passe-partout

Les forumeurs qui se sont exprimés :
Hourman
Coran
stefgvll
Mériadek
Gordon Shumway
ratapouic
Mosca
freewind
kzimir
Live8
Eraser
Wistar92
H4rold
Supagweg

Voila, allez bonne nuit.

:jap:

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5625988
aGaB
The prime time of your life
Posté le 22-05-2005 à 23:40:31  profilanswer

Mosca a écrit :

Et pourquoi pas Daft Punk aussi  [:cend]  

Perso je suis pour :D

n°5626102
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 22-05-2005 à 23:54:03  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Ben en vrac :  

Mourning Widows/Population 1/Near Death Experience (les groupes de Nuno Bettencourt quoi)
TTC
The New Princess
Marcel et son orchestre
Infectious Grooves
Queen
Strapping Young Lad
La sex bomb ([:yaisse2])
Andrew WK
The Mars Volta
Living Colour
Svinkels
...

enfin voilà, du plus ou moins vieux. Je veux certains de ces cd parce que j'aime bien l'artiste/le groupe, d'autres parce qu'on m'en a parlé, parce que j'ai entendu un morceau un extrait, parce que ça s'apparente à un groupe que j'aime bien ...

Je ne connais pas tous ceux que tu as cités, mais je te félicite de t'intéresser à d'autres sons que ceux qui tournent en boucle s/ les radios commerciales.
Mais il faut se forcer parfois à se diriger vers des artistes qui nous parraissent très éloignés de nos goûts du moment. Et si tu ne peux pas acheter, tu peux toujours emprunter à la bibliothèque-médiathèque de ta ville.
En plus avec Gainsbourg, y'a quand même des chansons cochonnes qui valent le coup : "marilou" et ses variantes notamment.

Message édité par live8 le 22-05-2005 à 23:54:38

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5626189
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 00:05:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

il est completement abruti ce ministre...dire que l'impopularité de Raffarin est raciste c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendu. Le faire passer pour une victime, c'est honteux quand même. Brandir le coup des réformes c'est honteux de mauvaise foi.

+1 :jap:  

stefgvll a écrit :

Je suis d'accord avec lui quand il dit que le référendum n'est pas une affaire de politique intérieur, mais le problème c'est que si le gouvernement continue à nous prendre pour des cons et à ne pas réagir quand on lui exprime notre mécontentement (cf l'aprés régionnale), va pas falloir qu'il s'étonne des résultats de dimanche prochain...
Le problème c'est que c'est le pays tout entier qui va payer la facture, et pour longtemps...

+1000 arretons de faire les cons  :fou:  

dire que j'ai raté ca  :sweat:  

meriadeck a écrit :

faut vraiment que tu te calmes parfois.  :heink:

idem  :kaola:  

meriadeck a écrit :

en même temps ça s'adresse a un public féminin einh. On réagit pas pareil.

FAUX, la question revient toute les semaine, c'est prevut pour les hommes ( cf: la conference de prese je crois )

TriadPtale a écrit :

Qu'est ce qui rapporte de l'argent à cette chaine ? apparement ya pas de pub ... :??:

Post digne de la page 10  :o , un 1er post ca se lit en entier

n°5626203
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 00:07:21  profilanswer

pour la liste des chansons, au lieu de la poster tout les pages, mettez la en 1ere page ca simplifie la relecture du topic ( qui derive moyennement depuis 2h :whistle:  )

n°5626218
Mosca
Posté le 23-05-2005 à 00:09:42  profilanswer

AnthonyD a écrit :

pour la liste des chansons, au lieu de la poster tout les pages, mettez la en 1ere page ca simplifie la relecture du topic ( qui derive moyennement depuis 2h :whistle:  )

Toute façon, à la page 888 du topic ce sera l'apocalypse :o

good neight

Message édité par Mosca le 23-05-2005 à 00:09:50
n°5626271
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 00:16:40  profilanswer

Mosca a écrit :

Toute façon, à la page 888 du topic ce sera l'apocalypse :o

good neight

en tout cas la miss page 888 sera cruciale :o

( y'a encore qq un ? )

n°5626280
eraser17
Posté le 23-05-2005 à 00:17:48  profilanswer

oui :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 00:17:48  profilanswer

n°5626283
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 23-05-2005 à 00:18:02  profilanswer

AnthonyD a écrit :

en tout cas la miss page 888 sera cruciale :o

( y'a encore qq un ? )

huit :jap:  

888 ca va se féter :)

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5626302
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 00:20:29  profilanswer

vous pensez quoi du choix de direct8 de rediffuser le concert avant touche pas ma planete ?

n°5626341
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 23-05-2005 à 00:24:50  profilanswer

AnthonyD a écrit :

vous pensez quoi du choix de direct8 de rediffuser le concert avant touche pas ma planete ?

Ben pour moi c'est pas trés grave... j'ai déjà vu les deux :D  

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5626400
kalimeroo
Posté le 23-05-2005 à 00:33:25  profilanswer

live8 a écrit :

Je ne connais pas tous ceux que tu as cités, mais je te félicite de t'intéresser à d'autres sons que ceux qui tournent en boucle s/ les radios commerciales.
Mais il faut se forcer parfois à se diriger vers des artistes qui nous parraissent très éloignés de nos goûts du moment. Et si tu ne peux pas acheter, tu peux toujours emprunter à la bibliothèque-médiathèque de ta ville.
En plus avec Gainsbourg, y'a quand même des chansons cochonnes qui valent le coup : "marilou" et ses variantes notamment.

J'écouterai si j'en ai l'occasion  :jap:

n°5626704
Wistar92
Posté le 23-05-2005 à 01:24:17  profilanswer

http://img131.exs.cx/my.php?loc=img131&image=steflauriecholewa018od.jpg

Message édité par Wistar92 le 23-05-2005 à 01:25:57

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°5626714
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 01:26:15  profilanswer

rien de nouveau  :whistle: ( les premieres pages ont été effacés tres vites )

n°5626722
Wistar92
Posté le 23-05-2005 à 01:27:45  profilanswer

AnthonyD a écrit :

rien de nouveau  :whistle: ( les premieres pages ont été effacés tres vites )

je suis tombé dessus par hasard en page 5

---------------
n°5626754
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 01:35:42  profilanswer

Wistar92 a écrit :

je suis tombé dessus par hasard en page 5

alors pourquoi nous remontrer ca ?

n°5626796
Wistar92
Posté le 23-05-2005 à 01:44:28  profilanswer

AnthonyD a écrit :

comme ça, pour ceux qui ne l'auraient pas vu comme moi.
il y a Peu de personnes qui ont lu toutes les pages de ce topic.

on va pas en faire un fromage, il est tard.

Dodo, les moutons qui sautent la barrière m'attendent.
 [:dehors]

---------------
n°5626809
nicky78
Posté le 23-05-2005 à 01:45:54  profilanswer

J'étais en train de me demander: y-a-t-il une émission qui traite de bricolage, jardinage ou d'animaux  :??:
Edit: Je rajoute la décoration d'intérieur à la question  :o .

et je vais me coucher parceque là je cogite un peu trop  :whistle:  

Bonne n'huit  [:lucille]

Edit2: pour les animaux une émission autre qu'Octopuces et Thui-thui hein [:ddr555]  
bon cette fois-ci je vais faire dodo  [:lucille]

Message édité par nicky78 le 23-05-2005 à 01:55:46

---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°5626864
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 23-05-2005 à 02:02:29  profilanswer

nicky78 a écrit :

J'étais en train de me demander: y-a-t-il une émission qui traite de bricolage, jardinage ou d'animaux  :??:
Edit: Je rajoute la décoration d'intérieur à la question  :o .

et je vais me coucher parceque là je cogite un peu trop  :whistle:  

Bonne n'huit  [:lucille]

Edit2: pour les animaux une émission autre qu'Octopuces et Thui-thui hein [:ddr555]  
bon cette fois-ci je vais faire dodo  [:lucille]

bah oui "Bien être" !
allez bonne 8

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5626897
nicky78
Posté le 23-05-2005 à 02:08:24  profilanswer

live8 a écrit :

bah oui "Bien être" !
allez bonne 8

Tout ça dans l'émission des 3 grâces  :ouch:  

Elles méritent vraiment une augmentation  :o  :whistle:

---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°5627212
rogr
Posté le 23-05-2005 à 03:21:43  profilanswer

xor a écrit :

Voici l'intervention d'hier de Madame la Directrice

http://direct8.homeip.net/~xor/20- [...] rammes.avi

19Mo

Diantre Madame la directrice des programmes [:draculax] voulait souligner que les 3 Grâces font l'objet de déclarations absolument exquises [:shay]  mais si madame la directrice des programmes venait un peu plus souvent à l'antenne il est certain qu'elle-même susciterait un mouvement de ferveur qui ne pourrait aller que grandissant, je ne comprends pas qu'une personne si manifestement admirable comme Madame la directrice des programmes se fasse si rare, Madame la directrice des programmes a c'est évident toutes les qualités pour devenir une des plus sûres étoiles de D8 (c'est à dire autrement que dans l'ombre) : j'appelle donc toutes les âmes de bonne volonté, toutes les différentes brigades du topic hfr-D8, à militer pour que Madame la directrice des programmes se montre un peu plus souvent à l'antenne, pourquoi d'ailleurs n'y aurait-il pas de temps en temps, dans les intermèdes, une caméra dans le bureau de Madame la directrice des programmes ce qui lui permettrait de faire coucou, et à cmos de faire quelques caps d'anthologie [:icon3] D8 regorge de talents encore insuffisamment mis en lumière : Madame la directrice des programmes est évidemment de ceux-là, elle devrait pour commencer se rendre à l'évidence et envisager enfin d'endosser le statut d'icone de D8 : pour ce faire je ne vois pas de meilleure opportunité qu'un passage dans "bien-être" l'émission de Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être" [:prosterne] (par exemple pour donner une petite recette de beauté ou de diététique ou qqchose en rapport avec le sujet du jour : en fait peu importe car la seule proximité des 3 Grâces suffit à révéler et exalter les talents, tel le Sauveur qui devinait immanquablement, grâce à ses pouvoirs magiques, les aptitudes divines dans un simple pécheur à la ligne). Le terme "rencontre au sommet" est déjà venu qualifier des occurences fameuses, par exemple lorsque le Dalaï-Lama est venu converser gentiment avec Saint Jean-Paul : mais jamais sans doute dans l'Histoire cette expression "rencontre au sommet" n'aura trouvé un emploi si juste et nécessaire, que lors de la future visite de Madame la directrice des programmes chez Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être" [:prosterne]. Cet immense moment télévisuel, qui ne sera sans doute apprécié à sa juste valeur que par une poignée d'initiés (tels les premiers chrétiens destinés néanmoins à essaimer glorieusement pour les millénaires suivants), cette rencontre au sommet sera comme une première pierre à la gloire nouvelle de Madame la directrice des programmes : car s'il est encore chez D8 de nombreuses personnalités non encore suffisamment mises en lumière, il en est une dont l'aspect désespérément confidentiel confine au scandale (elle qui conjugue pourtant si bien, entre autres qualités et pour reprendre l'expression si bien choisie par Rachel pour qualifier les 3 Grâces, la séduction et le talent) : celle évidemment de Madame la directrice des programmes :jap:  

Spoiler :

merci xor :jap:

n°5627223
rogr
Posté le 23-05-2005 à 03:24:25  profilanswer

Wistar92 a écrit :

Information importante:
Philippe Labro sera là Dimanche prochain à 22H00 pour commenter les résultats du scrutin.

il y aura aussi Madame la directrice des programmes ?

n°5627229
rogr
Posté le 23-05-2005 à 03:27:19  profilanswer

coran a écrit :

Non en effet mais quand tu propose de le mettre sur la black list je trouve que ce n'est pas justifié.
Il y'a quand meme une difference entre Vincent Delerm et Lorie!

c'est surtout entre Gainsbourg et Delerm qu'il y a une différence incommensurable... [:mmmfff]

n°5627401
gwengonjin
♫♫
Posté le 23-05-2005 à 07:06:23  profilanswer

supagweg a écrit :

Playlist mise à jour :

[...]

Voila, allez bonne nuit.

Rajoute Lorie dans la première partie de la liste et je te fais un bisou  :D      :sweat:

n°5627411
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 23-05-2005 à 07:37:15  profilanswer

:hello: hello everybod'8 :hello:

Ca parle de chez moi :)

Message édité par stefgvll le 23-05-2005 à 07:53:45

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5627452
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-05-2005 à 08:06:18  profilanswer

ggooood morning direct8

---------------
Acceuil
n°5627456
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 23-05-2005 à 08:07:48  profilanswer

Une revue de presse colombienne, du sport et des livres ce matin...
http://d8.ayzo.fr/caps/20050523_0804_dm.jpg
http://d8.ayzo.fr/caps_t/20050523_0805_dm1.jpghttp://d8.ayzo.fr/caps_t/20050523_0806_dm2.jpg http://d8.ayzo.fr/caps_t/20050523_0807_dm3.jpg

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5627467
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 23-05-2005 à 08:16:51  profilanswer

Un joli petit fou rire Anne Gaelle... :)

http://d8.ayzo.fr/caps/20050523_0814_ag.jpg
http://d8.ayzo.fr/caps_t/20050523_0815_ag2.jpg

Sur ce, bonne journée à tous, à ce soir :hello:

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5627512
ratapouic
Posté le 23-05-2005 à 08:41:42  profilanswer

Bonjour bonjour!
:hello:

---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
n°5627516
meriadeck
Posté le 23-05-2005 à 08:42:59  profilanswer

le dicton de Anne Gaelle [:rofl]

---------------
Acceuil
n°5627525
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-05-2005 à 08:47:51  profilanswer

AnthonyD a écrit :

La pusso-attitude, the plague of HFR, le cerveau qui gigote dans le slip, et caetera, et caetera. [:freekill]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5627564
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-05-2005 à 08:58:47  profilanswer

rogr a écrit :

Diantre Madame la directrice des programmes [:draculax] voulait souligner que les 3 Grâces font l'objet de déclarations absolument exquises [:shay]  mais si madame la directrice des programmes venait un peu plus souvent à l'antenne il est certain qu'elle-même susciterait un mouvement de ferveur qui ne pourrait aller que grandissant, je ne comprends pas qu'une personne si manifestement admirable comme Madame la directrice des programmes se fasse si rare, Madame la directrice des programmes a c'est évident toutes les qualités pour devenir une des plus sûres étoiles de D8 (c'est à dire autrement que dans l'ombre) : j'appelle donc toutes les âmes de bonne volonté, toutes les différentes brigades du topic hfr-D8, à militer pour que Madame la directrice des programmes se montre un peu plus souvent à l'antenne, pourquoi d'ailleurs n'y aurait-il pas de temps en temps, dans les intermèdes, une caméra dans le bureau de Madame la directrice des programmes ce qui lui permettrait de faire coucou, et à cmos de faire quelques caps d'anthologie [:icon3] D8 regorge de talents encore insuffisamment mis en lumière : Madame la directrice des programmes est évidemment de ceux-là, elle devrait pour commencer se rendre à l'évidence et envisager enfin d'endosser le statut d'icone de D8 : pour ce faire je ne vois pas de meilleure opportunité qu'un passage dans "bien-être" l'émission de Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être" [:prosterne] (par exemple pour donner une petite recette de beauté ou de diététique ou qqchose en rapport avec le sujet du jour : en fait peu importe car la seule proximité des 3 Grâces suffit à révéler et exalter les talents, tel le Sauveur qui devinait immanquablement, grâce à ses pouvoirs magiques, les aptitudes divines dans un simple pécheur à la ligne). Le terme "rencontre au sommet" est déjà venu qualifier des occurences fameuses, par exemple lorsque le Dalaï-Lama est venu converser gentiment avec Saint Jean-Paul : mais jamais sans doute dans l'Histoire cette expression "rencontre au sommet" n'aura trouvé un emploi si juste et nécessaire, que lors de la future visite de Madame la directrice des programmes chez Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être" [:prosterne]. Cet immense moment télévisuel, qui ne sera sans doute apprécié à sa juste valeur que par une poignée d'initiés (tels les premiers chrétiens destinés néanmoins à essaimer glorieusement pour les millénaires suivants), cette rencontre au sommet sera comme une première pierre à la gloire nouvelle de Madame la directrice des programmes : car s'il est encore chez D8 de nombreuses personnalités non encore suffisamment mises en lumière, il en est une dont l'aspect désespérément confidentiel confine au scandale (elle qui conjugue pourtant si bien, entre autres qualités et pour reprendre l'expression si bien choisie par Rachel pour qualifier les 3 Grâces, la séduction et le talent) : celle évidemment de Madame la directrice des programmes :jap:  

Spoiler :

merci xor :jap:

putain t'es un grd malade qd même, j'adore  :D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5627583
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-05-2005 à 09:05:45  profilanswer

rogr a écrit :

Diantre [...] Madame la directrice des programmes a c'est évident toutes les qualités pour devenir une des plus sûres étoiles de D8 (c'est à dire autrement que dans l'ombre) [...]

Il n'y a pourtant que dans l'ombre que l'on voit les étoiles. Si icelles brillaient en plein jour, on ne le verrait pas, noyées dans la clarté; d'ailleurs, d'un point de vue purement astronomique, c'est ce qui se passe. Et tel est le paradoxe du cosmonauterisme. Voudrais-tu voir Madame La Directrice soit (petit 1), ne pas pouvoir rivaliser avec l'aûra des Trois Grâces et voir s'éteindre son éclat après une lutte vaine visant à la remettre au niveau, ou (petit 2), et au contraire de la supposition précédente, supplanter la grâce du groupe devenu les Trois-tout-court et menant (pas Marc) à leur remplacement (par Marc, cette fois). As-tu réflêchi aux conséquences cataclysmiques induites par de tels bouleversements? N'as-tu pas peur? C'est là une théorie que tu ne peux réfuter. Par conséquent, et ce même si je milite pour une mise en avant de l'astre Directrice, il serait de meilleur aloi d'y aller graduellement jusqu'au point où la force s'équilibre, ne basculant ni au profit de l'un, ni à celui de l'autre (ou des autres, dans ce cas précisément).

---------------
n°5628156
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-05-2005 à 11:18:46  profilanswer

Bien-Etre a commencé, et personne n'est sur le topic?!? :??:

---------------
n°5628234
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 11:30:15  answer

Gordon Shumway a écrit :

si moi :)

n°5628268
meriadeck
Posté le 23-05-2005 à 11:33:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

j'étais sorti, me revoili. :o

le noir lui va si bien :o

---------------
Acceuil
n°5628280
eraser17
Posté le 23-05-2005 à 11:35:22  profilanswer

freewind a écrit :

putain t'es un grd malade qd même, j'adore  :D

n'empeche ça marche son truc, parfois je me reveil la nuit avec une phrase qui tourne et retourne dans ma tete "Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être""  tel l'echo infini d'une immense grotte :sweat:

n°5628307
rogr
Posté le 23-05-2005 à 11:38:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il n'y a pourtant que dans l'ombre que l'on voit les étoiles. Si icelles brillaient en plein jour, on ne le verrait pas, noyées dans la clarté; d'ailleurs, d'un point de vue purement astronomique, c'est ce qui se passe. Et tel est le paradoxe du cosmonauterisme. Voudrais-tu voir Madame La Directrice soit (petit 1), ne pas pouvoir rivaliser avec l'aûra des Trois Grâces et voir s'éteindre son éclat après une lutte vaine visant à la remettre au niveau, ou (petit 2), et au contraire de la supposition précédente, supplanter la grâce du groupe devenu les Trois-tout-court et menant (pas Marc) à leur remplacement (par Marc, cette fois). As-tu réflêchi aux conséquences cataclysmiques induites par de tels bouleversements? N'as-tu pas peur? C'est là une théorie que tu ne peux réfuter. Par conséquent, et ce même si je milite pour une mise en avant de l'astre Directrice, il serait de meilleur aloi d'y aller graduellement jusqu'au point où la force s'équilibre, ne basculant ni au profit de l'un, ni à celui de l'autre (ou des autres, dans ce cas précisément).

tu oublies grodon qu'il est dans l'existence certaines circonstances rares qui défient les lois naturelles, or il se trouve que certains êtres d'exception dotés de capacités inouïes les suscitent à foison : c'est le cas en effet tu l'as noté des 3 Grâces, et il est évident que Madame la directrice des programmes aussi fait partie de ce cercle secret et glorieux. Mais il n'y a aucune apparence pour que de tels talents entrent en compétition entre eux comme tu semblais le suggérer grodon : c'est plutôt à un mouvement d'émulsion qu'il faut s'attendre, les capacités de chacune trouvant une résonance dans celles de la voisine : on aurait ainsi un phénomène d'amplification qui pourrait aller crescendo jusqu'à des limites peut-être jamais atteintes sur un plateau de télé. Enfin il est de toute nécessité grodon que Madame la directrice des programmes franchisse un jour et au plus vite le seuil de ce sanctuaire qu'est "bien-être" l'émission de Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être", telle la jeune sainte appelée aux plus hautes destinées mais qui pour ce faire aurait besoin d'une sorte de passage initiatique : les grandes prêtresses Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être" sauront la guider sur le chemin des choses divines :jap:

Citation :

je milite pour une mise en avant de l'astre Directrice

bravo grodon je savais que tu n'avais pu rester insensible à l'immense potentiel de Madame la directrice des programmes, elle devra un jour resplendir à la vue du plus grand nombre il ne saurait en être autrement [:-lilith-]

n°5628324
meriadeck
Posté le 23-05-2005 à 11:40:25  profilanswer

ils vont hypnotisay Cecile [:rogr]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)