| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Elle a autre chose à faire, madame la Directrice des Programmes (diriger des programmes, par exemple), tandis que d'autres (moi, par exemple, complètement au hasard) sont totalement disponibles aussi bien physiquement que spirituellement (et je suis très spirituelle).
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 13:23:13 ![]() ![]() |
rogr |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Voilà. C'est dans leur intérêt à elles, les trois Grâces, Linda et Cécile et Charlotte de Bien-Être que je me propose. Je ne puis supporter de voir leurs yeux soulignés de cernes sombres et leurs petites mines dans une émission vantant par définition le repos, la sérénité, les massages et le refus de la fatigue. Dans l'intérêt de l'émission, et de sa crédibilité auprès des spectateurs, je supplie monsieur Bolloré de recruter de nouvelles Grâces afin de permettre aux authentiques Grâces originelles de prendre un peu de repos Message édité par lorelei le 23-05-2005 à 13:37:01 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr |
|
rogr |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
com21 real men don't click | Terrible.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meriadeck arme de distractions massives | (terrible ce film là, jamais vu avant) --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | ("la seule justice efficace c'est la justice préventive"... va dire ça à certains tiens) --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 15:49:28 ![]() ![]() |
Wistar92 | Embarquement Porte 8:
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 23-05-2005 à 16:34:56 --------------- Comparaison n'est pas raison |
nicky78 | Axel était tout seul aujourd'hui Message édité par nicky78 le 23-05-2005 à 16:40:31 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
lusso |
|
lusso | Merci beaucoup. |
lusso |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Wistar92 | Invitée: - Un hôtel est en construction sur l'île Silhouette
--------------- Comparaison n'est pas raison |
meriadeck arme de distractions massives | C'est moi ou Balutin fait presque toutes les voix de Cubitus? --------------- Acceuil |
rogr |
|
rogr |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Si elle est thuper méga thtaÿle, elle pourra aussi remplacer Rose à Octupuces. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 23-05-2005 à 18:01:32 |
nicky78 |
|
rogr |
|
il m'a semblé qu'il faisait celle du robot et du voleur là mais j'avais comme un doute
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Voilà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pioupiou2100 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
rogr |
|
Maÿrde, j'ai oublié cette expression dans mon dico. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'ai vu pas mal de forains, de gens qui bossent sur des marchés, voire des VRP, qui étaient intéressé, pour le JT ou des résumés de sport. Mais c'est tout; la TV sur mobile, c'est de la poudre aux yeux, façon démo technologique... Si Orange n'avait pas proposé une offre de téléphone quasi-illimité, ç'aurait été encore plus bidesque.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |