| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 21:53:30 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'adore sa chemise orange --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cmos en dérangement ;- ) |
AnthonyD »»───(knee)───► | meria souffle !! ( notez le post de qualitay ) |
Mosca |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | "Je peux avoir des encouragements ?"
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stefgvll Curieux de nature | méria il me fait un peu penser à Francky sur celle là Message édité par stefgvll le 14-05-2005 à 21:57:30 --------------- MesGalleries/Last.fm |
coran |
--------------- |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 21:57:31 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
freewind Soliste en MAJEUR | un clin d'oeil de Francky |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais il est nullissime le mec en noir, j'ai envie de le tarter --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
freewind Soliste en MAJEUR | mais c'est un comique le mec en t-shirt noir là? |
eraser17 | je crois que le public se fait chier |
grandbobita n0thing eLSe matter | le public se fait pas chier, il est mort |
grandbobita n0thing eLSe matter | sympa les balles de ping pong |
xman branleur |
stefgvll Curieux de nature | le travail de theo toute la journée: lancer des carte dans un saladier et souffler sur des balles de ping pong --------------- MesGalleries/Last.fm |
eraser17 | alors, meria va t'il reussir a aborder rachelle |
Mosca | meria aurait dû griffoner un truc sur un bout de papier pendant l'émission ... |
eraser17 | il est deja partit? |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mosca |
|
xman branleur | Il aurait dû emprunter le T-Shirt de Nico54 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
eraser17 | pour qu'elle l'invite sur le plateau |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lam's Profil: bas. | On a fait 4 ou 5 pages en une heure, et on a même pas parlé de l'article du monde (avec Burt Mos).
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Mosca |
|
eraser17 |
|
xman branleur |
Message édité par xman le 14-05-2005 à 22:26:15 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
yen a qui osent plus écrire, tu te rends compte, c'est lu --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
eraser17 | j'adore la nouvelle BA du mac mahon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |