Reprise du message précédent :Le public est vraiment mort !!!
ce gars est fou ...
PS : merde j'ai rajouté un bug. (on peut pas rejouer quand on a perdu) Bon, je vais essayer de le corriger en vitesse
Après Modern Talking , Bonnie Tyler "I Need A Hero", mais c'est une bande son exceptionnelle
Manque plus que "Final Countdown" d'Europa et le compte est bon
arretez de regarder mes fesseuuuuu
La différence c'est que Bonnie Tyler a chanté pour Mike Oldfield, mais pas Modern Talking...
arretez de regarder mes fesseuuuuu http://d8.ayzo.fr/caps/20050514_2134_jse7.jpg
La première caps de Jeux sans Enjeux de l'histoire de ce topic où le focus n'est pas sur Pauline.
Ah il va être beau le poème avec chameau et procrastination Edit : j'ai fait la faute aussi
en fait je la voyais pas si charmante Pauline, je devais être aveuglé par Célia à l'époque
S'il n'arrivent pas a ramener Pauline, isa et ginie, il leur restera toujours le public edit: j'aime bien le texte du bandeau...
S'il n'arrivent pas a ramener Pauline, isa et ginie, il leur restera toujours le public http://d8.ayzo.fr/caps/20050514_2137_jse9.jpg edit: j'aime bien le texte du bandeau...
Ouais, enfin ...
giovanni a tout maitrisé
un troll du public HFRien la teuhon quoi
ce soir c'est un peu hfr qui regarde hfr (section parisienne) remarque : pauline, elle est sublime ce soir
Bien joué les gars
des 2/3 ,heuresement que Meria est sur place pour assurer , c'est le seul a assurer je trouve
Je crois qu'il est en train de souiller son pantalon, en fait.
Il donne envie d'aller le voir le mec, c'est effrayant
bah oui meria est un des rares pas trop troller en fait
ce soir c'est un peu hfr qui regarde hfr (section parisienne)
c'est un forum qui regarde une chaine qui lit un forum qui se regarde sur la chaine chaine ...
Voila c'est corrigé ! C'était juste une ligne que j'avais effacée par erreur.
clair
je crois qu'il est pas fait pour la télé, il a trop la pression
Meria dans une pose très Francky-esque à l'instant
y'a la tête de meriadek qui dépasse entre les deux invités, trop fort !!
il est consterné meriadeck a cause des monsieur grosses lunettes
No souci, chez Microsoft ils font pareil
je pense qu'on devrait envoyer Magrotte et les aut' trolleurs pour participer, je pense que ça serait plus drôle
Meria n'a pas préparé de messages sur feuille A4 ?
Hardcore : niveau 3
Non.
c'est mou aujourd'hui quand meme
J'ai jamais dépassé le niveau 1 en normal T'as quoi comme souris ?
Une souris basique à roulette avec fil...tu devrais aller bidouiller la vitesse de ton curseur dans les options Ouindoze, ça vient peut-être de là
un tit poeme impro avec les mots "mange" "khäkhä" "ton" et "sodocule"
COLLECTOR Même pas besoin de toshop
Ah, Théo, ça change de Pauline.
Meria c'est le seul qui et toujorus courbé, sans doute la faute aux dessins
Xman, faut ajouter meria dans ton jeu pour lui faire une surprise quand il rentrera