| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Mosca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 20:36:14 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
rogr |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | mauvaise nouvelle pour cécile Message édité par AnthonyD le 14-05-2005 à 20:39:28 |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Mosca | Nan mais la cuisine avec des bons produits, évidemment !
|
Mosca | On a parlé "bouffe" Message édité par Mosca le 14-05-2005 à 20:50:25 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 20:50:38 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est pas vrai...ils font de la livraison de repas gastronomiques à domicile, et il faut que ce soit hypocalorique ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nikolai |
Message édité par nikolai le 14-05-2005 à 20:51:48 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais tu m'étonnes qu'ils soient frustrés les gens...3 repas complets tiennent dans cette boîte minuscule ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
coran | Oh la c'est pas nerd proof ce regime la! --------------- |
Mosca |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stefgvll Curieux de nature | Ah elle a failli remonter sa bretelle... et puis non finalement --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Donc ça répond à ma question. C'est super équilibré et tout et tout, mais apparemment rien n'est prévu pour éduquer le consommateur...dommage. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mosca | D'autant que c'est du livré à domicile, repas rapide et tout ...
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
AnthonyD »»───(knee)───► | request : cap du couloir avec tout le monde reunit |
Enzan Bougresse sur canapé... | Méria ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mosca | On a vu ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | il a l"air de se faire chier la Message édité par AnthonyD le 14-05-2005 à 21:02:51 |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est excellent --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mosca | Je l'ai vu une fois rapidos sur le trombi, mais je l'ai tout de suite reconnu ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Allez quoi lâchez-vous, coucou à la caméra merde --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mosca | Il avai dit qu'ilpassait dand JSE ? Je savais pas moi ...
|
eraser17 | c'est lequel? je sais pas a quoi il ressemble Message édité par eraser17 le 14-05-2005 à 21:06:22 |
coran | Elle me fait pitie la maquilleuse qui mange dans sa loge!
Message édité par coran le 14-05-2005 à 21:04:21 --------------- |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |