| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
rogr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 11:51:13 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Chaque fois que je la vois je repense à cette Ecole des Fans où le playback lui a explosé à la tronche en direct (la bande-son s'était subitement accélérée), c'était assez mortel --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
seraphin That's Entertainment ! | ils pourraient aux moins faire la danse du poisson sur leur gospel --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
stefgvll Curieux de nature |
|
xman branleur | Han ! C'est KTO ! --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Pour moi, quelqu'un qui joue du violon (ou mieux, du violoncelle), c'est un des trucs qui me fait le plus craquer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | oulah elle a un n'oeil qui bat la mesure --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 11:57:14 ![]() ![]() |
+54 même si je garde un souvenir tout aussi impérissable d'une heure passée à une fenêtre a regarder une fille dont j'étais raide dingue au lycée - et qui ne l'a jamais su - à jouer sur un piano, de superbes mélodies à vous faire tirer des larmes du coeurs des dictateurs les plus endurcies. Ah s'dingue c'que peut faire faire une femme avec ses mains --------------- Acceuil |
xman branleur | Je viens de voir la météo. Ils ne mettent les températures que sur les villes qui captent la TNT. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
cmos en dérangement ;- ) |
Affligem | |
stefgvll Curieux de nature | Mais il rest incontestablement le préféré de ces dames: un magnifique "on aime cmos" sur l'abat-jour de Linda --------------- MesGalleries/Last.fm |
cmos en dérangement ;- ) | --------------- usagé et hors service |
deepack |
cmos en dérangement ;- ) | coucou caroline Message édité par cmos le 14-05-2005 à 12:42:22 --------------- usagé et hors service |
Mosca | D'un charme absolument fou Clélie ...
Message édité par Mosca le 14-05-2005 à 12:46:29 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 14-05-2005 à 13:00:45 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Affligem | ca change de la baston de la semaine dernière ! |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 14-05-2005 à 13:17:15 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Lucas n'a jamais manqué de citer ses sources. Emmerich merite un procès.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |