| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
clair. mais c'est curieux quand même la plupart critique le contenant sans dire un mot sur le contenu. enfin jusqu'a présent ça été : les couloirs trop long, les zaléas du direct et la majorité féminine. rien sur tel ou tel intervenant, rien sur la façon dont le débat sur les OGM a été mené la dernière fois dans "touche pas ma planete", rien sur par exemple l'intervention sur le samusocial dans "solidarité" ou même rien non plus sur le débat Sartre/Aarron dans les livres de la 8. Message édité par meriadeck le 12-05-2005 à 13:15:20 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 13:14:44 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
rogr |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Lam's Profil: bas. | rogr, t'as de gros abat-jours chez toi ?
|
Message édité par stefgvll le 12-05-2005 à 13:25:19 --------------- MesGalleries/Last.fm |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 13:25:51 ![]() ![]() |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 12-05-2005 à 13:45:26 --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | [HS] --------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par stefgvll le 12-05-2005 à 13:51:08 --------------- MesGalleries/Last.fm |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
cmos en dérangement ;- ) |
Djall |
|
oui je fais ça avec le snap. Message édité par meriadeck le 12-05-2005 à 14:00:42 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
Mosca |
|
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 14:34:48 ![]() |
rogr |
|
rogr |
|
Wistar92 |
|
Message édité par stefgvll le 12-05-2005 à 15:17:50 |
à ce point? --------------- Acceuil |
|
meriadeck arme de distractions massives | Raaah Greta --------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | au fait quelqu'un va au meeting aerien de la ferte alais ce WE ? --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Acceuil |
Djall |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 12-05-2005 à 15:54:28 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |