| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
Message édité par sokaris le 12-05-2005 à 15:54:28 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 15:53:39 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
|
Wistar92 | oui c'est ce que j'avais entendu à "c'est dans l'air", désolé pour la mauvaise retranscription |
stefgvll Curieux de nature | Ahhh les bérets |
Lam's Profil: bas. |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Moi c'est le délégué à la culture de la tauromachie au téléphone qui m'éclate |
eraser17 | 40 minutes je crois |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par meriadeck le 12-05-2005 à 16:21:49 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 16:21:17 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | qui est cette gente dame ? |
|
Wistar92 | merci pour vos réponses |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
stefgvll Curieux de nature | 16h37... ce sera une rediff d'octopuces aujourd'hui... pas de nouveau communiqué du FLMO |
rogr | bon le gars de Nîmes qui vend sa soupe au tél ça va là, vaudrait mieux interviewer les gars de Ceret là c'est un peu autre chose à tous points de vue
|
|
un nain vaut mieux que deux tu l'auras.
deepack |
Message édité par deepack le 12-05-2005 à 17:05:11 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Trop de la boulette la danse des poissons |
stefgvll Curieux de nature | Nan nan, Pasqua y touche pas les pots de vin...
|
AnthonyD »»───(knee)───► | 75millions de francais c'est tres contradictoire avec les stats de decembre 2004 |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
eraser17 | parceque la reserve d'helium qu'il contient est immense? |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ou alors il y a la reponse fernand style : PAR CE QUE C'EST ETUDIE POUR ! --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature | T'ain la prochaine qu'il y a un tire à la corde à la fête du village, je prend un rhino dans l'équipe moi Message édité par stefgvll le 12-05-2005 à 18:23:35 |
Wistar92 | remettra-t-elle sa bretelle en place? |
Wistar92 | ça y'est |
Lam's Profil: bas. | Emilie, stuck in the 80s. (je parle fringues, hein).
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | ce jeu c'est quand meme la plupart du temps du pif pif
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
stitch+ fais moi Plop ! | elle est mimi quand elle parle lapin --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Lam's Profil: bas. |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 12-05-2005 à 18:39:27 --------------- Tenbu Horin! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |