Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7555 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5532242
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-05-2005 à 11:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

Bah oui, mais t'as posté ta remarque à 11h16, alors que leur émission commence à 11h00, c'est donc normal qu'elles ne soient pas à leur bureau, et c'est donc normal que la caméra ne s'attarde pas là.

meriadeck: la technique que j'utilise pour capser, c'est d'enregistrer un bout de vidéo à capser, puis de le relire avec vidomi. Ca permet d'avoir le truc brut, et de ne désentrelacer que si c'est nécessaire. Par exemple, compare ta caps avec ça:
  http://d8.ayzo.fr/caps/20050511_0843_anne1.jpg
Tu verras que le "En direct" en haut à gauche, ou le logo D8 sont plus nets, vu qu'on ne perd pas une ligne sur deux. Mais y a des fois, on peut pas faire sans désentrelacement (quand Cécile court dans les bureaux par exemple).

j'ai surt(out le c arte pour palier au stream et vraiment apprécier la chaine. après les caps, je laisse ça a d'autre, j'en ferais certes - en suivant tes conseils mais moins.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 11:53:09  profilanswer

n°5532246
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-05-2005 à 11:53:38  profilanswer

rogr a écrit :

il y a un parler made in D8, manifestement commandé par Bolloré lui-même : comme s'il était impossible ou indécent de parler autrement que sur le ton de l'enthousiasme le plus effréné, celui de l'apôtre venant de rencontrer le Messie après des siècles de doutes et d'errements. Hors lorsque ceci est pour parler d'acide gras ou choses du genre, cela fait un tout petit peu bizarre... bon c'est sympa quand même mais à force c'est comme ce qu'on appelle un "gimmck" : un petit truc qui revient dans un morceau de façon répétitive et on finit par ne plus entendre que ça. Ou dans un cours, quand un prof a un tic de langage : on finit par ne plus entendre que le mot ou l'expression qui revient tout le temps, comme hypnotisés.  

Bien sûr lorsqu'il s'agit de Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être", l'hypnose agit avant tout par le charme inouï et les talents de magiciennes innées des trois Grâces. Mais même dans cette émission glorieuse, on retrouve de temps en temps cette "marque D8" qui parfois (dans d'autres émissions) frise le ridicule : et là on se dit que l'autre manitou Borollé devrait laisser davantage la bride sur le cou à de tels êtres d'exception comme que Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être". Ce Borollé n'est qu'un mec c'est à dire un représentant de la moitié inférieure de l'humanité : il devrait prendre exemple et écouter comme ses meilleurs maîtres, des créatures telles que Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être", apprends Borollé que les filles sont des êtres supérieurs qui ont tout à t'apprendre : tu l'as sans doute compris si j'en crois l'organigramme des animateurs de D8 (il y a à peu près 80% de filles), mais attention quand même [:dakans]

Enorme!!! :lol:

Rogr, tu es mon maître :jap:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5532253
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-05-2005 à 11:54:20  profilanswer

rogr a écrit :

je m'appelle pas roger grodon espèce d'enfoiré :'(

Ca se prononce Rogre.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5532274
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 12-05-2005 à 11:56:58  profilanswer

rogr a écrit :

je m'appelle pas roger grodon espèce d'enfoiré :'(

http://www.canalgimi.com/spip/IMG/jpg/chev2.jpg

*shhh* check *shhh* check, roger, roger *shhh* roger

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5532309
rogr
Posté le 12-05-2005 à 12:03:03  profilanswer

mobil12 a écrit :

chcomprend ton entoushiasme mais il faudrait etre un peu plus au fait du fonctionnement d'une tv .
car la bon ton laius il veut rien dire sauf que t'aime bien tes petites copines . charmantes au deumeurant c'est un fait . Mais malgré ce que tu crois la tv ne sont pas elles qui l'a font . dsl
ce topic c'est un peu trop un topic pour dire je t'aimeuh
. j'aime bien direct8 mais la ca saoule  . Quant a  tout a apprendre .... on va dire qu'elles se debrouillent , pas que ce sont des superanimateurs qui tiennent leur public non plus . faut pas deconner , elles sont jeunes et prometteuses mais pour l'instant c'est tres .... tv locale . dsl ca va pas vous plaire je sais mais ouvrez les yeux ... vous etes pantois d'admiration devant ces 3 belles et la tv rien a f.... c'est un peu ado attardé ca.
Alors dsl mais si il y a 80% de filles (dont 100% d'inconnus) c'est parce qu'elles sont mignonnes c'est le creneau  

voila
. battez et bachez maintenant .

tu es un cuistre doublé d'un ignorant fondamental : les filles ont pris le pouvoir car manifestement le grand manitou a compris (il a du quand même comprendre certaines choses essentielles sinon il n'en serait pas là où il en est), parce que le manitou à compris entre autres choses essentielles que les filles sont supérieures aux mecs et ceci de façons native : je ne pourrais énumérer la liste de leurs dons mais sache, mecton, que les filles sont pour résumer plus tout que les mecs, rares sont ceux qui ont bien saisi cette vérité première mais le progrès fondamental de l'Humanité future, outre le développement des télépathies en tous genres, sera la prise de pouvoir progressive par les filles, et ceci sans coup aucun de force : ce sera tout simplement le couronnement de l'évidence sous les vivas de la moitié damnée de l'humanité [:-lilith-]

n°5532321
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2005 à 12:04:57  profilanswer

rogr, c'est herbert leonard chui sur... [:gordon shumway]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5532326
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 12:05:53  answer

mobil12 a écrit :

j'aime bien direct8 mais la ca saoule  . Quant a  tout a apprendre .... on va dire qu'elles se debrouillent , pas que ce sont des superanimateurs qui tiennent leur public non plus . faut pas deconner , elles sont jeunes et prometteuses mais pour l'instant c'est tres .... tv locale . dsl ca va pas vous plaire je sais mais ouvrez les yeux ... vous etes pantois d'admiration devant ces 3 belles et la tv rien a f.... c'est un peu ado attardé ca.Alors dsl mais si il y a 80% de filles (dont 100% d'inconnus) c'est parce qu'elles sont mignonnes c'est le creneau  

+1  :jap:  j'ai un peu la même impression

n°5532339
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-05-2005 à 12:07:42  profilanswer

Tiens rogr, un cadeau pour toi:
http://img222.echo.cx/img222/718/rogr6gz.th.jpg

n°5532347
Mosca
Posté le 12-05-2005 à 12:08:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

carte pc tv + antenne intérieure installées [:volta] a moi direct 8 ! fini le stream qui saccade, les coupures macmahonesque, et mon image est nickel [:volta]

Mais je te hais, mais à un point !  :kaola:  

(et ta caps du dessous en rajoute encore :/)

('jour :o)

Message édité par Mosca le 12-05-2005 à 12:08:50
n°5532359
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 12:10:08  answer

il faut une emission où ils invitent des telespectateurs en nombre pour parler de sujet de société , et sans la belle censure.

pas de briefing avant emission du genre : donc vous ne parlez ni de ça , ça, ça et ça

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 12:10:08  profilanswer

n°5532387
meriadeck
Posté le 12-05-2005 à 12:14:10  profilanswer

il dit jamais bonjour Marco?

---------------
Acceuil
n°5532402
meriadeck
Posté le 12-05-2005 à 12:15:28  profilanswer

aaah bon sujet aujourd'hui...j'espère que ça va etre a la hauteur de ce qu'ils annoncent.

---------------
Acceuil
n°5532409
deepack
Posté le 12-05-2005 à 12:16:15  profilanswer

j'aime sa facon de presenter à Marc

n°5532431
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 12-05-2005 à 12:19:32  profilanswer

mobil12 a écrit :

1on va dire qu'elles se debrouillent , pas que ce sont des superanimateurs qui tiennent leur public non plus . faut pas deconner , elles sont jeunes et prometteuses mais pour l'instant c'est tres .... tv locale .... c'est parce qu'2elles sont mignonnes c'est le creneau  

voila . battez et bachez maintenant .

1 - c'est peut etre justement ca qui fait le "succes" a cote des gros mastodontes televisuels non ? Eux qui assoment le telespectateur a coup de "donne moi ton flouze et j'te donne le meilleur du meilleur de la creme du top" et vas y que j'te repasse 4 fois dans la journee le reportage de mamie machin qui fete ses 100 ans en famille.  

Tout ce que tu dis c'est que cet aspect tele locale ne semble pas te convenir (p'tetre j'me goure) mais ca met quand meme un peu de fraicheur non ? repasse sur une ""grande"" chaine et dis moi si tu n'as pas l'impression de te prendre un bon direct dans le nez par un premier de la classe ?? (cf sketch de coluche : bonjour moi c'est brushing, enchante moi c'est brushing, avec les rillettes sous les bras tout ca tout ca)

2 - la cerise sur le gateau n'a jamais fait la charlotte ;)

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5532432
meriadeck
Posté le 12-05-2005 à 12:19:38  profilanswer

je vous conseille de lire "les naufragés" de Patrice Declercke qui avait ouvert ya quelques années la première consultation psychologique pour les SDF au centre d'hébergement de Nanterre. ça permet de vraiment mieux connaitre et savoir les différents déclics et étapes qui font qu'on se retrouve à la rue, survivre là dedans et le fait que très peu arrive à s'en sortir - accoutumance, narcissisme comme il disait.

---------------
Acceuil
n°5532455
rogr
Posté le 12-05-2005 à 12:23:24  profilanswer

la caméra a reçu pour consigne d'éviter le bureau de Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être" c'est impossible autrement [:dakans] (le panoramique de droite à gauche de toute la grande salle s'arrête pile au moment où le bureau fatal va apparaitre dans le coin gauche, puis pano dans l'autre sens). c'est pas compliqué, de tout ce qu'on peut voir dans ces locaux la seule chose invisible est maintenant le bureau de Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être".

je ne sais d'où émane cet ordre, mais le fautif devrait prendre garde : d'horribles nuages noirs pourraient se rassembler à tout moment au-dessus de sa tête [:chtiungdor]

n°5532507
rogr
Posté le 12-05-2005 à 12:30:09  profilanswer

merci Lam's :jap:  

Spoiler :

je trouve que dans ta cap la robe jaune bouton d'or est un peu plus claire que à la télé, l'effet est moins marquant :'( de plus Linda n'est pas mise en valeur je trouve : ces images arrêtées qui à proprement parler n'existent pas dans la réalité, doivent être scupuleusement sélectionnées, les photos doivent exalter les talents et les beautés et non pas se cantonner à montrer une sorte de mouvement arrêté qui ne rend compte en rien de tous les charmes de la personne : car ce mouvement arrêté, encore une fois, à proprement parler n'existe pas dans la réalité.

n°5532512
Lam's
Posté le 12-05-2005 à 12:30:35  profilanswer

sokaris a écrit :

Tout ce que tu dis c'est que cet aspect tele locale ne semble pas te convenir (p'tetre j'me goure) mais ca met quand meme un peu de fraicheur non ? repasse sur une ""grande"" chaine et dis moi si tu n'as pas l'impression de te prendre un bon direct dans le nez par un premier de la classe ?? (cf sketch de coluche : bonjour moi c'est brushing, enchante moi c'est brushing, avec les rillettes sous les bras tout ca tout ca)

Moi quand je regarde TF1 (chose rare), il y a un truc qui me choque: c'est la prévalence de la forme sur le fond. Si tu regarde Flavie Flament présenter une émission, c'est hallucinant à quel point elle essaye de faire de la présentation parfaite, lisse, quitte à dire de très grosses conneries.  

C'est ce qui fait que par exemple, une erreur n'est quasiment jamais corrigée "en direct" sur les grosses chaînes: admettre qu'on vient de dire une connerie, c'est le mal. Donc on enrobe, on noie le poisson, etc.

Là, avec D8, j'ai plutôt l'impression que ce qui compte, c'est pas tant de donner l'impression de bien informer (en maîtrisant le vecteur de communication), mais justement, de bien informer, quitte à bafouiller un peu, quitte à ne pas paraître omnipotant face à l'invité, etc.

Et les rares fois où ça arrive (par exemple, Cécile qui dit des conneries hier en confondant la teneur en Magnésium dans les eaux (minérales) et dans les os, et qui essaye de noyer le poisson), et ben ça me gave. Mais c'est rare. Sauf dans les émission de Marc Menant bien sûr. [:itm]

n°5532513
meriadeck
Posté le 12-05-2005 à 12:30:45  profilanswer

http://d8.ayzo.fr/caps/20050512_1227_tatouagedefan.jpg
jusqu'où iront les fans de Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être"?

---------------
Acceuil
n°5532514
xman
branleur
Posté le 12-05-2005 à 12:30:55  profilanswer

Je trouve que c'est pixellisé. On dirait un resize en mode "nearest neighbor" au lieu d'être filtré ou bien, plus probable, que c'est un resize d'une image entrelacée.

En interne la carte a une image en 720x576 entrelacé (qui n'est pas 4:3 car le format PAL n'a pas des pixels carrés, contrairement aux résolutions d'écrans qu'on trouve en général sur PC).

Pour que le résultat soit bon, il faut qu'elle commence par désentrelacer puis qu'elle redimensionne dans une résolution à l'aspect 4:3 (768x576, 720x540, 640x480 comme c'est le cas dans ta capture, ou autre...).

Message édité par xman le 12-05-2005 à 12:32:26

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5532518
mobil12
Posté le 12-05-2005 à 12:31:49  profilanswer

sokaris a écrit :

1 - c'est peut etre justement ca qui fait le "succes" a cote des gros mastodontes televisuels non ? Eux qui assoment le telespectateur a coup de "donne moi ton flouze et j'te donne le meilleur du meilleur de la creme du top" et vas y que j'te repasse 4 fois dans la journee le reportage de mamie machin qui fete ses 100 ans en famille.  

2 - la cerise sur le gateau n'a jamais fait la charlotte ;)

justement . pour te repondre en premier car tu sembles un peu plusz avoir les pieds sur terre que notre ami ^

justement le probleme est que j'aime bien cette chaine. je la regarde au moins 2h par jour. j'aime bien les presentatrices ...  
Mais l'aspect on met des bombes avec des gros decolletés c'est un peu a la tf1 . justement . chose a eviter.

ALors d'accord je me suis trompé de topic . je croyais que c'etait le topic direct8. mais non. c'est le topic des ado amoureux des presentatrices .  
je les aprecie bien aussi .surtout celia . Mais faut pas tout confondre non plus .
quant a  monsieur rogr je sais tout . as tu une seule idée de la complexité de fonctionnement d'une chaine ? ca ne se résume pas a 3 zeolies filles .
et dsl mais bolloré n'a pas attendu ces demoiselles pour amasser des milliards alors tes idées pseudo féministes merci . Ce n'est pas parce que tu as une caps sur un mur ou qu"'elles ont vaguement fait allusion a ton PSEUDO que c"a y est t'es une star et celia pense a toi toute la nuit

quant a thildar / merci a lui. non pas pour aquescier mais pour avoir fait l'effort de comprendre le fond de ma pensée.

n°5532523
Lam's
Posté le 12-05-2005 à 12:32:17  profilanswer

rogr a écrit :

ces images arrêtées qui à proprement parler n'existent pas dans la réalité, doivent être scupuleusement sélectionnées

Je t'arrete tout de suite: Linda ne sourit jamais à la caméra. D'ailleurs, elle sourit peu (sauf en parlant), et elle regarde très peu la caméra (on a du lui dire de regarder Cécile ou le chef de plateau pour se mettre en confiance). Donc au final, choisir une frame à capser, c'est limite impossible...

n°5532526
meriadeck
Posté le 12-05-2005 à 12:32:44  profilanswer

xman a écrit :

Je trouve que c'est pixellisé. On dirait un resize en mode "nearest neighbor" au lieu d'être filtré ou bien, plus probable, que c'est un resize d'une image entrelacée.

En interne la carte a une image en 720x576 entrelacé.

Pour que le résultat soit bon, il faut qu'elle commence par désentrelacer puis qu'elle redimensionne dans une résolution à l'aspect 4:3 (768x576, 720x540, 640x480 comme c'est le cas dans ta capture, ou autre...).

[:sisicaivrai] jamais je n'égalerai cmos je sais  :sweat:  

---------------
Acceuil
n°5532535
Lam's
Posté le 12-05-2005 à 12:34:13  profilanswer

xman a écrit :

En interne la carte a une image en 720x576 entrelacé (qui n'est pas 4:3 car le format PAL n'a pas des pixels carrés, contrairement aux résolutions d'écrans qu'on trouve en général sur PC).

Tiens xman puisque tu traînes là, tu as récupéré le mpeg de Sionz qui a peur des serpents ? C'est pas ça que tu voulais ?

n°5532539
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 12-05-2005 à 12:34:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

rogr, c'est herbert leonard chui sur... [:gordon shumway]

J'ai ri ! :lol:

n°5532552
meriadeck
Posté le 12-05-2005 à 12:36:53  profilanswer

mobil12 a écrit :

justement . pour te repondre en premier car tu sembles un peu plusz avoir les pieds sur terre que notre ami ^

justement le probleme est que j'aime bien cette chaine. je la regarde au moins 2h par jour. j'aime bien les presentatrices ...  
Mais l'aspect on met des bombes avec des gros decolletés c'est un peu a la tf1 . justement . chose a eviter.

ALors d'accord je me suis trompé de topic . je croyais que c'etait le topic direct8. mais non. c'est le topic des ado amoureux des presentatrices .  
je les aprecie bien aussi .surtout celia . Mais faut pas tout confondre non plus .
quant a  monsieur rogr je sais tout . as tu une seule idée de la complexité de fonctionnement d'une chaine ? ca ne se résume pas a 3 zeolies filles .
et dsl mais bolloré n'a pas attendu ces demoiselles pour amasser des milliards alors tes idées pseudo féministes merci . Ce n'est pas parce que tu as une caps sur un mur ou qu"'elles ont vaguement fait allusion a ton PSEUDO que c"a y est t'es une star et celia pense a toi toute la nuit

quant a thildar / merci a lui. non pas pour aquescier mais pour avoir fait l'effort de comprendre le fond de ma pensée.

je pense surtout que tu devrais allumer ton sens de l'ironie, tu prends tout au premier degrès là, c'est presque inquiétant. et puis le ton péremptoire sur ce qui doit présenter une émission tv ou pas, faut arreter einh. tu parles encore du contenant mais tu n'as toujorus pas aborder le contenu par exemple, c'est là le plus gros atout de d8 a mon sens. Ainsi faire comme là un sujet sur le samu social, avec des intervenants ça a quand même plus de gueule que les 5 minutes reglementaires d'octobre à mars. et d'autant plus qu'aborder le sujet au moi de mai, période où justement les SDF sont quasi ignoré de l'actu c'est très bien je trouve.

Message édité par meriadeck le 12-05-2005 à 12:38:47

---------------
Acceuil
n°5532562
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 12-05-2005 à 12:38:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:sisicaivrai] jamais je n'égalerai cmos je sais  :sweat:

Moi je trouve que pour une première c'est quand même tout à fait respectable pour une première... cmos a l'avantage de l'expèrience... ca viendra

(j'installe ma carte ce soir... la résistance s'oragnise :lol: )

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5532567
rogr
Posté le 12-05-2005 à 12:38:46  profilanswer

Lam's a écrit :

Je t'arrete tout de suite: Linda ne sourit jamais à la caméra. D'ailleurs, elle sourit peu (sauf en parlant), et elle regarde très peu la caméra (on a du lui dire de regarder Cécile ou le chef de plateau pour se mettre en confiance). Donc au final, choisir une frame à capser, c'est limite impossible...

oui elle regarde la caméra parce qu'on le lui a dit, mais peu importe : elle sourit qd même très souvent et même rit, mais c'est avec ses copines ou avec les invités : de toutes façons peu importe qu'elle regarde la caméra ou pas...

n°5532594
rogr
Posté le 12-05-2005 à 12:42:32  profilanswer

mobil12 a écrit :

tu es tellement ignorant des choses les plus fondamentales que c'est est à pleurer : la tour Borollé elle-même se résume en fait à Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être", tu devras en convenir un jour mécréant [:dakans]

n°5532596
meriadeck
Posté le 12-05-2005 à 12:43:03  profilanswer

rogr a écrit :

tu es tellement ignorant des choses les plus fondamentales que c'est est à pleurer : la tour Borollé elle-même se résume en fait à Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être", tu devras en convenir un jour mécréant [:dakans]

[:rofl]

---------------
Acceuil
n°5532611
rogr
Posté le 12-05-2005 à 12:45:04  profilanswer

[:vague nocturne]

n°5532614
hourman
Elémentaire.
Posté le 12-05-2005 à 12:45:26  profilanswer

rogr a écrit :

tu n'as pas peur qu'elles te prennent pour un grand malade mental?  [:atari]

---------------
Tenbu Horin!
n°5532624
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 12-05-2005 à 12:47:16  profilanswer

mobil12 a écrit :

Tous cela manque cruellement de second degrés...  

Oui il y a de jolies filles à l'antenne, et pourquoi bouder ce plaisir du moment qu'on ne s'arrete pas à ça: il me semble que ce topic fait quand même aussi la part belle aux débat, dont les sujets nous sont d'ailleurs souvent suggéré par le fond des émissions... c'est ce qui fait que c'est agréable à suivre: il n'y a pas que des  :love:  :love:  tous le temps, ce qui n'aurait aucun intêret, et ce n'est pas qu'une succession de débats profonds, qui deviendrait vite ennuyeuse.

Pour en revenir aux animatrices, elles sont débutantes, soit, mais c'est quand même plus naturel, plus humain, que l'homogénéité lisse des autres chaines. Et puis il suffit de s'interessé un tout petit peu à elles (au delà de leur physique), pour s'appercevoir qu'elles ont pour l'immense majorité d'entre elles une formation qui justifie pleinement leur emploi...

le reste viendra avec le temps...

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5532655
mobil12
Posté le 12-05-2005 à 12:53:11  profilanswer

rogr a écrit :

je ne t'insulte pas tu ne m'insultes pas . mecreant c'est en trop .  c'est comme ca que ca marche .

maintenant je comprends bien que puisque tu as ton nom tu veux continuer dans cette lancée . mais dsl c'est pas comme ca que l'on devient star . c'est quoi ton nom ? personne le connait . et tout le monde s'en bat .

En gros ce que j'essaie de dire depuis le debut c"'est que cette chaine est chouette mais par tes exactions tu l'a fait passer pour une creche .
mon avis c'est tout .

n°5532711
sokaris
Posté le 12-05-2005 à 13:00:17  profilanswer

mobil12 a écrit :

je croyais que c'etait le topic direct8. mais non. c'est le topic des ado amoureux des presentatrices .  
 Ce n'est pas parce que tu as une caps sur un mur ou qu"'elles ont vaguement fait allusion a ton PSEUDO que c"a y est t'es une star et celia pense a toi toute la nuit

(me permets de reduite la citation tu m'en veux pas ?)

sur le fond je reste quand meme presque d'accord avec toi mais je sais pas moi OUVRE TES SHAKRAS nondidiou sois gai rie dont ^^.  

Mais on ne peut pas nier la "complicite" (oulalala le vilain mot exagere puissance 1500000) qui est nee entre les personnes de la chaine et le forum.  
Je ne dis pas qu'il faut absolument prendre cela au serieux mais ca fait partie du jeu. Elles/ils en rajoutent tout autant que nous et c'est sympa non ?. Ils ne faut pas oublier que les maitres dans l'histoire se sont eux et pas nous.  
Je pense aussi que dans la pluspart des cas entrent dans le jeu sans arriere pensee (et Rogr le premier puisque c'est vers lui que va ta principale critique si je comprends bien).  

Pense aussi qu'il n'y a pas que le forum comme media, chaque emission/presentateur a un mail, et des dialogues se creent entre certains d'entre nous et la chaine, le ton employe des deux cotes n'est pas forcement le meme qu'ici et la reponse ne se fait pas (ou peu) attendre.  

Le but premier d'une chaine de tele reste quand meme la comm non ? et la on est servi il y a reelement un echange entre les deux parties, apres, les delires des uns et des autres (et moi le premier) sont quand meme agreables non ? et je pense que de leur cote ils apprecient cela autant que nous, sinon ils ne joueraient pas le jeux.  

D'ailleurs il n'y a pas que du delire brutal dans ce topoc il y a des passages plus serieux, et je dirais meme plus saint ( et souvent lances par les memes personnes qui trois posts plus en avant ponctuaient leurs phrase par des   :love:  :love:  :D  :love:  :)  :sarcastic:  :kaola:  :lol:  :lol:  :whistle:  :whistle:  ... etc)

Maitenant la question est : ou placer la bariere entre ces echanges ?  

rester 100% par l'intermediare de paires torsadees ?  
tenter une recontre personnelle (ce qui est deja fait pour certain) ?  
tenter une rencotre de masse ?
Aller squatter le plateau et crier tout nu NOOON JE NE SUIS PAS UN GEEEEEEEEEEEK CELIA ADDICTEDDDDD et en dansant sur une table ? (  :D  )

je n'en sais foutre rien et je ne suis pas le seul.

:jap:

Message édité par sokaris le 12-05-2005 à 13:05:25

---------------
n°5532715
meriadeck
Posté le 12-05-2005 à 13:00:28  profilanswer

mobil12 a écrit :

je ne t'insulte pas tu ne m'insultes pas . mecreant c'est en trop .  c'est comme ca que ca marche .

maintenant je comprends bien que puisque tu as ton nom tu veux continuer dans cette lancée . mais dsl c'est pas comme ca que l'on devient star . c'est quoi ton nom ? personne le connait . et tout le monde s'en bat .

En gros ce que j'essaie de dire depuis le debut c"'est que cette chaine est chouette mais par tes exactions tu l'a fait passer pour une creche .
mon avis c'est tout .

c'est pas vrai quoi, mais t'as aucun sens de l'humour ou d'ironie? c'est grave quand même.  [:cirius]  

---------------
Acceuil
n°5532721
sokaris
Posté le 12-05-2005 à 13:01:45  profilanswer

rogr a écrit :

pourquoi je n'ai pas repondu ca au lieu de mon pave qui ne veut rien dire apres relecture ^^  :D

edit : j'oubliais, CHANGEZ RIEN LES FILLES ON VOUS AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH  :D (ca merite bien un abatjour ca nan ^^ (ET VLAN  :kaola:  mobil12 dans les dents  :) )

Message édité par sokaris le 12-05-2005 à 13:08:26

---------------
n°5532794
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-05-2005 à 13:10:53  profilanswer

Wé ne tombons pas du coté obscur...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°5532818
rogr
Posté le 12-05-2005 à 13:14:10  profilanswer

mobil12 a écrit :

je porte à ton auguste connaissance le fait suivant : le terme mécréant, loin de constituer une injure, est un titre purement informatif et non passible de poursuites dans un Etat laïque comme la France : ce terme ne veut rien dire d'autre que "qui ne croit pas", "sans religion", ce qui te convient tout à fait si j'en juge par tes sottes réactions devant le culte pourtant ô combien mérité que s'attirent maintenant Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être" [:draculax]

n°5532820
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2005 à 13:14:12  profilanswer

ames sensibles s'abstenir:

Spoiler :

une speciale speculums dans "bien-etre", c'est envisageable? [:rhetorie du chaos]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5532824
meriadeck
Posté le 12-05-2005 à 13:14:44  profilanswer

the bulleur a écrit :

Wé ne tombons pas du coté obscur...

clair. mais c'est curieux quand même la plupart critique le contenant sans dire un mot sur le contenu.  enfin jusqu'a présent ça été : les couloirs trop long, les zaléas du direct et la majorité féminine. rien sur tel ou tel intervenant, rien sur la façon dont le débat sur les OGM a été mené la dernière fois dans "touche pas ma planete", rien sur par exemple l'intervention sur le samusocial dans "solidarité" ou même rien non plus sur le débat Sartre/Aarron dans les livres de la 8.

Message édité par meriadeck le 12-05-2005 à 13:15:20

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)