| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
j'ai surt(out le c arte pour palier au stream et vraiment apprécier la chaine. après les caps, je laisse ça a d'autre, j'en ferais certes - en suivant tes conseils mais moins.
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 11:53:09 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rogr |
|
Xamoth Slapping young trads | rogr, c'est herbert leonard chui sur... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 12:05:53 ![]()
|
Lam's Profil: bas. |
Mosca |
Message édité par Mosca le 12-05-2005 à 12:08:50 |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 12:10:08 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | il dit jamais bonjour Marco? --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | aaah bon sujet aujourd'hui...j'espère que ça va etre a la hauteur de ce qu'ils annoncent. --------------- Acceuil |
deepack | j'aime sa facon de presenter à Marc |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
rogr |
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
xman branleur |
Message édité par xman le 12-05-2005 à 12:32:26 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
mobil12 |
|
|
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
je pense surtout que tu devrais allumer ton sens de l'ironie, tu prends tout au premier degrès là, c'est presque inquiétant. et puis le ton péremptoire sur ce qui doit présenter une émission tv ou pas, faut arreter einh. tu parles encore du contenant mais tu n'as toujorus pas aborder le contenu par exemple, c'est là le plus gros atout de d8 a mon sens. Ainsi faire comme là un sujet sur le samu social, avec des intervenants ça a quand même plus de gueule que les 5 minutes reglementaires d'octobre à mars. et d'autant plus qu'aborder le sujet au moi de mai, période où justement les SDF sont quasi ignoré de l'actu c'est très bien je trouve.
Message édité par meriadeck le 12-05-2005 à 12:38:47 --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
rogr |
|
rogr |
|
rogr | |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
mobil12 |
|
Message édité par sokaris le 12-05-2005 à 13:05:25 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
c'est pas vrai quoi, mais t'as aucun sens de l'humour ou d'ironie? c'est grave quand même. --------------- Acceuil |
Message édité par sokaris le 12-05-2005 à 13:08:26 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
rogr |
|
Xamoth Slapping young trads | ames sensibles s'abstenir:
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
clair. mais c'est curieux quand même la plupart critique le contenant sans dire un mot sur le contenu. enfin jusqu'a présent ça été : les couloirs trop long, les zaléas du direct et la majorité féminine. rien sur tel ou tel intervenant, rien sur la façon dont le débat sur les OGM a été mené la dernière fois dans "touche pas ma planete", rien sur par exemple l'intervention sur le samusocial dans "solidarité" ou même rien non plus sur le débat Sartre/Aarron dans les livres de la 8. Message édité par meriadeck le 12-05-2005 à 13:15:20 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |