Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5943 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5531196
deepack
Posté le 12-05-2005 à 09:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefgvll a écrit :

et aussi 8-fi, le théatre, Rose, le grand 8, A Minc...

je vois pas pourquoi Gordon et MulleT ont dis qu'ils avaient terminé le trombi  [:ghilghamesh] , il en manque encore un sacré paquet

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 09:28:23  profilanswer

n°5531197
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-05-2005 à 09:28:36  profilanswer

dam75 a écrit :

Salut tous le monde,

Là je suis sur un gros dossier. On plaisantait avec la mosaique direct8, je suis en train de la faire, en taille réelle y a de quoi tapisser une 50aine d'abat-jours déroulés.
Par contre il me faut encore plus, toujours plus et encore plus de captures, parceque y a des repetitions.
j'ai uploadé vite fait le preview, je mettrai le def plus tard sur un serveur ;)

http://d8.ayzo.fr/caps_t/20050512_ [...] review.jpg  

bonne journée et bonne gym :)

:ouch:  :ouch:

n°5531330
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-05-2005 à 09:50:42  profilanswer

(excellent ces projets de végétalisation et de réamnénagement des immeubles)

---------------
Acceuil
n°5531353
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 12-05-2005 à 09:53:43  profilanswer

deepack a écrit :

je vois pas pourquoi Gordon et MulleT ont dis qu'ils avaient terminé le trombi  [:ghilghamesh] , il en manque encore un sacré paquet

Ce genre de remarque n'aurait pas mieux trouvée sa place quand le pré-trombi a été posté? [:milkaaaaa]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5531359
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 12-05-2005 à 09:54:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ce genre de remarque n'aurait pas mieux trouvée sa place quand le pré-trombi a été posté? [:milkaaaaa]

Au secours un modo ! [:arrakys]

Spoiler :

[:petrus75]

n°5531444
deepack
Posté le 12-05-2005 à 10:05:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

et bien je n'avais pas eu l'occasion de le remarquer avant, c'est tout

n°5531486
Gordon Shu​mway
Posté le 12-05-2005 à 10:10:59  profilanswer

deepack a écrit :

et bien je n'avais pas eu l'occasion de le remarquer avant, c'est tout

CQFD [:zzozo]

---------------
n°5531488
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 12-05-2005 à 10:11:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

ben y'a pas de problème de toute façon, il ne me semble pas qu'ils aient dis que c'était fini, mais plutôt que c'était une première version

n°5531494
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 12-05-2005 à 10:11:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

Céline d'Element Terre a écrit  

Citation :

Un grand merci pour votre message

référence à ce qu'on lui avait envoyé.
(je met ici parce que faire 25 mp...)
voilà ceux qui ont participé comprendront. :jap: Céline, pas de quoi, c'est normal.

Je peux savoir se qui a été dit svp? :D

n°5531625
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 10:33:38  answer

Bonjour à tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 10:33:38  profilanswer

n°5531680
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 10:41:56  answer

ha non ils vont recommencer avec la propagande pro bep  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2005 à 10:43:04
n°5531684
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 10:42:22  answer

ha non le commerce équitable chaÿ bon , j'ai eu peur

n°5531797
ratapouic
Posté le 12-05-2005 à 11:02:00  profilanswer

Bonjour tout le monde !

---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
n°5531830
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 12-05-2005 à 11:06:53  profilanswer

:hello: ratapouic, bon quand organise t'on une equipe de choc HFR pour aller defier l'equipe de choc D8 a jeux sns enjeu ? hein hein ??  

Zi Tournoi OF the year que mortal kombat a cote c'est de la gnognotte ?

Message édité par sokaris le 12-05-2005 à 11:08:38

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5531846
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 12-05-2005 à 11:09:14  profilanswer

Bonjour,
Et pourquoi D8 n'organiserai pas une émission de débat grand public?  Inviter non pas des personalités mais un public sur des sujets généralistes.

Premier sujet: Les conséquences de l'internet sur la société, ces liens entre les médias, les acteurs et les spectateurs...

:D

n°5531853
rogr
Posté le 12-05-2005 à 11:10:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

sly est centriste [:spamafote]

tu veux dire qu'il cultive son brushing comme celui-là :

Spoiler :

http://www.archives.premier-ministre.gouv.fr/juppe_version1/PMGVT/images/BAYROU.GIF

[:dakans]

n°5531880
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2005 à 11:14:51  profilanswer

rogr a écrit :

tu veux dire qu'il cultive son brushing comme celui-là :

[:dakans]

nan, je veux dire qu'il est modéré en tout.
facon gendre ideal quoi... [:biff tannen]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5531884
rogr
Posté le 12-05-2005 à 11:16:09  profilanswer

je me trompe ou les caméras live de l'interlude évitent soigneusement les bureaux de Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être" ? [:dakans]

apparement la camera qui est dans leur pièce est braquée sur d'autres bureaux plus au fond ou sur le côté, peut-être pour éviter les jalouses : d'ailleurs il y a 1 ou 2 filles qui ont fait de grands coucous à la caméra mais je ne les connais pas :'(

n°5531886
meriadeck
Posté le 12-05-2005 à 11:16:14  profilanswer

VydoLL a écrit :

Je peux savoir se qui a été dit svp? :D

carte collective pour son mome qui était malade.

---------------
Acceuil
n°5531890
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 12-05-2005 à 11:16:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

carte collective pour son mome qui était malade.

:jap: Joli geste !

Message édité par VydoLL le 12-05-2005 à 11:16:46
n°5531933
Gordon Shu​mway
Posté le 12-05-2005 à 11:20:53  profilanswer

rogr a écrit :

je me trompe ou les caméras live de l'interlude évitent soigneusement les bureaux de Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être" ? [:dakans]

apparement la camera qui est dans leur pièce est braquée sur d'autres bureaux plus au fond ou sur le côté, peut-être pour éviter les jalouses : d'ailleurs il y a 1 ou 2 filles qui ont fait de grands coucous à la caméra mais je ne les connais pas :'(

Avec ses 17 caps/pages, il est difficile de croire que tu n'as pas au moins reconnu Célia. [:zzozo]

Message édité par Gordon Shumway le 12-05-2005 à 11:21:16

---------------
n°5531946
huit
Posté le 12-05-2005 à 11:22:31  profilanswer

il manque hadrien sur le trombi non ?

n°5531966
Gordon Shu​mway
Posté le 12-05-2005 à 11:24:22  profilanswer

huit a écrit :

il manque hadrien sur le trombi non ?

Je suis certain de l'avoir vu passer... :??:

---------------
n°5532008
meriadeck
Posté le 12-05-2005 à 11:28:37  profilanswer

carte pc tv + antenne intérieure installées [:volta] a moi direct 8 ! fini le stream qui saccade, les coupures macmahonesque, et mon image est nickel [:volta]

---------------
Acceuil
n°5532053
meriadeck
Posté le 12-05-2005 à 11:33:36  profilanswer

http://membres.lycos.fr/legorafi/bienetre.jpg
ma premiere caps [:dawa]

Message édité par meriadeck le 12-05-2005 à 11:34:22

---------------
Acceuil
n°5532068
kris-labs
Posté le 12-05-2005 à 11:35:12  profilanswer

tu l'as désentrelacée ou elle est comme ça d'origine ?
(c'est quoi ta carte?)

n°5532069
com21
real men don't click
Posté le 12-05-2005 à 11:35:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

carte pc tv + antenne intérieure installées [:volta] a moi direct 8 ! fini le stream qui saccade, les coupures macmahonesque, et mon image est nickel [:volta]

Tu as achetés quoi ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5532087
meriadeck
Posté le 12-05-2005 à 11:36:42  profilanswer

kris-labs a écrit :

tu l'as désentrelacée ou elle est comme ça d'origine ?
(c'est quoi ta carte?)

image d'origine, happauge wintv nova t + antenne d'intérieur spécial tnt. a priori j'ai une très bonne reception.

---------------
Acceuil
n°5532112
sokaris
Posté le 12-05-2005 à 11:40:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai suivi que d'un oeil mais tu as achete un carte tc classique + un adaptateur TNT que tu lui mets au "poum" ?  ou j'ai rien capte ?  

si c'es le cas pourquoi ne pa savoir pris directement une carte TNT pci ou usb ?

edit : rien dit  :)

edit² : note pour plus tard, faire un refresh du forum avant de poser une question (stupide) dont la reponse se trouve en 3 exemplaires dans les trois posts precedants  :whistle:

Message édité par sokaris le 12-05-2005 à 11:43:24

---------------
n°5532119
meriadeck
Posté le 12-05-2005 à 11:41:31  profilanswer

sokaris a écrit :

j'ai suivi que d'un oeil mais tu as achete un carte tc classique + un adaptateur TNT que tu lui mets au "poum" ?  ou j'ai rien capte ?  

si c'es le cas pourquoi ne pa savoir pris directement une carte TNT pci ou usb ?

ben c'est une carte tnt pci justement. :heink:  :??:

Message édité par meriadeck le 12-05-2005 à 11:41:44

---------------
Acceuil
n°5532129
rogr
Posté le 12-05-2005 à 11:42:38  profilanswer

il y a un parler made in D8, manifestement commandé par Bolloré lui-même : comme s'il était impossible ou indécent de parler autrement que sur le ton de l'enthousiasme le plus effréné, celui de l'apôtre venant de rencontrer le Messie après des siècles de doutes et d'errements. Hors lorsque ceci est pour parler d'acide gras ou choses du genre, cela fait un tout petit peu bizarre... bon c'est sympa quand même mais à force c'est comme ce qu'on appelle un "gimmck" : un petit truc qui revient dans un morceau de façon répétitive et on finit par ne plus entendre que ça. Ou dans un cours, quand un prof a un tic de langage : on finit par ne plus entendre que le mot ou l'expression qui revient tout le temps, comme hypnotisés.  

Bien sûr lorsqu'il s'agit de Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être", l'hypnose agit avant tout par le charme inouï et les talents de magiciennes innées des trois Grâces. Mais même dans cette émission glorieuse, on retrouve de temps en temps cette "marque D8" qui parfois (dans d'autres émissions) frise le ridicule : et là on se dit que l'autre manitou Borollé devrait laisser davantage la bride sur le cou à de tels êtres d'exception comme que Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être". Ce Borollé n'est qu'un mec c'est à dire un représentant de la moitié inférieure de l'humanité : il devrait prendre exemple et écouter comme ses meilleurs maîtres, des créatures telles que Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être", apprends Borollé que les filles sont des êtres supérieurs qui ont tout à t'apprendre : tu l'as sans doute compris si j'en crois l'organigramme des animateurs de D8 (il y a à peu près 80% de filles), mais attention quand même [:dakans]

n°5532146
rogr
Posté le 12-05-2005 à 11:44:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Avec ses 17 caps/pages, il est difficile de croire que tu n'as pas au moins reconnu Célia. [:zzozo]

à son bureau avec le dessins de meria affirmatif, non je parlais d'inconnues créchant dans la même grande pièce que Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être" [:prosterne]

n°5532150
meriadeck
Posté le 12-05-2005 à 11:44:32  profilanswer

rogr a écrit :

il y a un parler made in D8, manifestement commandé par Bolloré lui-même : comme s'il était impossible ou indécent de parler autrement que sur le ton de l'enthousiasme le plus effréné, celui de l'apôtre venant de rencontrer le Messie après des siècles de doutes et d'errements. Hors lorsque ceci est pour parler d'acide gras ou choses du genre, cela fait un tout petit peu bizarre... bon c'est sympa quand même mais à force c'est comme ce qu'on appelle un "gimmck" : un petit truc qui revient dans un morceau de façon répétitive et on finit par ne plus entendre que ça. Ou dans un cours, quand un prof a un tic de langage : on finit par ne plus entendre que le mot ou l'expression qui revient tout le temps, comme hypnotisés.  

Bien sûr lorsqu'il s'agit de Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être", l'hypnose agit avant tout par le charme inouï et les talents de magiciennes innées des trois Grâces. Mais même dans cette émission glorieuse, on retrouve de temps en temps cette "marque D8" qui parfois (dans d'autres émissions) frise le ridicule : et là on se dit que l'autre manitou Borollé devrait laisser davantage la bride sur le cou à de tels êtres d'exception comme que Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être". Ce Borollé n'est qu'un mec c'est à dire un représentant de la moitié inférieure de l'humanité : il devrait prendre exemple et écouter comme ses meilleurs maîtres, des créatures telles que Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être", apprends Borollé que les filles sont des êtres supérieurs qui ont tout à t'apprendre : tu l'as sans doute compris si j'en crois l'organigramme des animateurs de D8 (il y a à peu près 80% de filles), mais attention quand même [:dakans]

tain ce rythme là ça va relancer l'industrie des abats jours en France. [:enzan]  

---------------
Acceuil
n°5532167
Gordon Shu​mway
Posté le 12-05-2005 à 11:46:38  profilanswer

rogr a écrit :

Ca va se voir, Roger, ça va se voir... [:fing fang fung]

---------------
n°5532194
sokaris
Posté le 12-05-2005 à 11:49:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

j'allais le dire

---------------
n°5532198
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-05-2005 à 11:49:30  profilanswer

rogr a écrit :

à son bureau avec le dessins de meria affirmatif, non je parlais d'inconnues créchant dans la même grande pièce que Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être" [:prosterne]

Bah oui, mais t'as posté ta remarque à 11h16, alors que leur émission commence à 11h00, c'est donc normal qu'elles ne soient pas à leur bureau, et c'est donc normal que la caméra ne s'attarde pas là.

meriadeck: la technique que j'utilise pour capser, c'est d'enregistrer un bout de vidéo à capser, puis de le relire avec vidomi. Ca permet d'avoir le truc brut, et de ne désentrelacer que si c'est nécessaire. Par exemple, compare ta caps avec ça:
  http://d8.ayzo.fr/caps/20050511_0843_anne1.jpg
Tu verras que le "En direct" en haut à gauche, ou le logo D8 sont plus nets, vu qu'on ne perd pas une ligne sur deux. Mais y a des fois, on peut pas faire sans désentrelacement (quand Cécile court dans les bureaux par exemple).

n°5532202
rogr
Posté le 12-05-2005 à 11:49:39  profilanswer

Charlotte avait eu il y a 2 jours un authentique trait de génie par l'assemblage vestimentaire suivant : une lingerie de dentelles qui dépassait horizontalement en bas de l'ouverture en V de son pull bleu azur, il s'agissait à n'en pas douer d'une création personnelle, de celles qui signalent à l'oeil exercé le bon goût inné, et en l'occurence l'instinct de l'assemblage vestimentaire :jap:
et là je vois que Linda a trouvé une robe d'un jaune "bouton d'or" [:aloy] qui lui sied véritablement à merveille : dans mon souvenir seul un foulard de même couleur porté par *** dans sa fameuse descente d'escalier à A*** il y a 2 ans peut tenir la comparaison c'est dire [:prosterne]

Spoiler :

je réclame évidemment une cap à la robe jaune bouton d'or [:greenleaf]

n°5532216
rogr
Posté le 12-05-2005 à 11:50:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

de quoi ? [:petrus75]

n°5532224
rogr
Posté le 12-05-2005 à 11:51:34  profilanswer

je m'appelle pas roger grodon espèce d'enfoiré :'(

n°5532237
mobil12
Posté le 12-05-2005 à 11:52:43  profilanswer

rogr a écrit :

apprends Borollé que les filles sont des êtres supérieurs qui ont tout à t'apprendre : tu l'as sans doute compris si j'en crois l'organigramme des animateurs de D8 (il y a à peu près 80% de filles), mais attention quand même [:dakans]

chcomprend ton entoushiasme mais il faudrait etre un peu plus au fait du fonctionnement d'une tv .
car la bon ton laius il veut rien dire sauf que t'aime bien tes petites copines . charmantes au deumeurant c'est un fait . Mais malgré ce que tu crois la tv ne sont pas elles qui l'a font . dsl
ce topic c'est un peu trop un topic pour dire je t'aimeuh
. j'aime bien direct8 mais la ca saoule  . Quant a  tout a apprendre .... on va dire qu'elles se debrouillent , pas que ce sont des superanimateurs qui tiennent leur public non plus . faut pas deconner , elles sont jeunes et prometteuses mais pour l'instant c'est tres .... tv locale . dsl ca va pas vous plaire je sais mais ouvrez les yeux ... vous etes pantois d'admiration devant ces 3 belles et la tv rien a f.... c'est un peu ado attardé ca.
Alors dsl mais si il y a 80% de filles (dont 100% d'inconnus) c'est parce qu'elles sont mignonnes c'est le creneau  

voila . battez et bachez maintenant .

n°5532242
meriadeck
Posté le 12-05-2005 à 11:53:09  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah oui, mais t'as posté ta remarque à 11h16, alors que leur émission commence à 11h00, c'est donc normal qu'elles ne soient pas à leur bureau, et c'est donc normal que la caméra ne s'attarde pas là.

meriadeck: la technique que j'utilise pour capser, c'est d'enregistrer un bout de vidéo à capser, puis de le relire avec vidomi. Ca permet d'avoir le truc brut, et de ne désentrelacer que si c'est nécessaire. Par exemple, compare ta caps avec ça:
  http://d8.ayzo.fr/caps/20050511_0843_anne1.jpg
Tu verras que le "En direct" en haut à gauche, ou le logo D8 sont plus nets, vu qu'on ne perd pas une ligne sur deux. Mais y a des fois, on peut pas faire sans désentrelacement (quand Cécile court dans les bureaux par exemple).

j'ai surt(out le c arte pour palier au stream et vraiment apprécier la chaine. après les caps, je laisse ça a d'autre, j'en ferais certes - en suivant tes conseils mais moins.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)