| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 10:29:18 ![]() ![]() |
deepack |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
meriadeck arme de distractions massives | (Ah ya un matheux sur le plateau, le mec qui battu le record de calcul mental je crois) --------------- Acceuil |
ça leur a valu des diatribes pas sympatiques de cefrtains confrères. en même cs mêmes confrères commencent à s'inquiéter du microphénomène qui accompagne cette chaine et de l'apriori positif. Donc une rivale qui commence à s'installer.
gilles95570 | je voulais dire il y a des petites chaines locales avec moins de moyen financier qui se debrouille dix fois mieux par rapport à ce probleme d'organisation d'horaire |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 10:41:54 ![]() ![]() |
ratapouic | il y a quoi comme chaine locale 100 % en direct? --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
gilles95570 | je ne juge pas la chaine la dessus mais je trouve dommage de gacher le fond a cause la forme |
meriadeck arme de distractions massives | mon dieu ... quand je pense que les maths ont été mes thénardiers au collège et lycée et voir ce mec calculer en 2min... --------------- Acceuil |
supagweg | C'est hallucinant , le mec sur le plateau
--------------- In the darkness of the night I can hear the windows machines reboot |
Message édité par meriadeck le 08-05-2005 à 10:47:44 --------------- Acceuil |
supagweg |
--------------- In the darkness of the night I can hear the windows machines reboot |
parce que je le suis? faut arretez einh. on est pas d'accord mais c'est pas une raison pour en venir à ce genre d'arguments.
gilles95570 | je veux dire on peut critiquer de façon constructive et à mon avis reduire la taille des intermedes seraient un bien pour la chaine |
Enzan Bougresse sur canapé... | =============== COMMUNIQUÉ ===============
Message édité par Enzan le 08-05-2005 à 11:17:59 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
eraser17 | |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
hourman Elémentaire. | Salut , tout le monde.
|
eraser17 |
|
hourman Elémentaire. |
|
gilles95570 | dautre part je rappelle que je ne suis pas contre les interludes mais contre leur durée , il faudrait que tu lises les posts avant ça evite de repeter lol |
hourman Elémentaire. |
|
eraser17 |
|
hourman Elémentaire. |
|
gilles95570 | pas pour tout il y a toujours des exceptions |
gilles95570 |
|
rogr |
|
rogr |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
rogr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |