| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 12:51:54 ![]() ![]() |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
meriadeck arme de distractions massives | c'est vrai que pour une fois qu'on parle des OGM autrement qu'en parlant des derniers exploits de faucheurs.... --------------- Acceuil |
Toinou87 That misread could have been. | (je dit pas que le risque est nul) --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Tiens c'est pas le patron des verts lui ? Message édité par cyberguigui le 07-05-2005 à 12:59:56 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Vazy Clélia mais laisse toi pas faire, mandale gauche droite. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 13:01:24 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature | Ouais, mais il pas répondu sur l'eventuel danger de la rapidité le monsieur là! --------------- MesGalleries/Last.fm |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | oulalala Clelie va pas s'en sortir la --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
crak_bart | elle a voulu jouer sa chaude et inviter des mecs pour un débat qui chauffe, mais maintenant elle comprend plus rien et n'arrive pas a les gerer |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est pas son style d'invityer pour le spectacle mais c'est vrai qu'elle a tendance lacher prise facilement. je suis sur que si elle tapait sur la table "OH p*unaize ziva tu me laisses causer c'est MON emission ok§§§" ça irait sans doute mieux.
--------------- Acceuil |
|
hourman Elémentaire. | clélie (qui ne nous lis pas), lèves-toi, bats-toi!!! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | [Mylife] Tain ca me manquerai presque les labos --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
stefgvll Curieux de nature | Il a tendance à m'enerver là le directeur de recherche... je ne dis pas que ce qu'il raconte est faux, mais il a une facheuse tendance à ne pas répondre à la question posée... j'aime pas ça --------------- MesGalleries/Last.fm |
crak_bart |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon il partait pas trop mal le debat mais la ca part en quenouille --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
crak_bart |
|
hourman Elémentaire. | vous avez remarqué que si le débat est passionné, les arguments sont étayés et ils restent courtois.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | On demande Francky à la rescousse ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pinguin007 a npe error | vraiment les micros c'est pas encore ca ...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | yess bien joue la question qui fache --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par cyberguigui le 07-05-2005 à 13:14:10 --------------- Je ne vous oublie pas |
hourman Elémentaire. |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | il connait pas de risque des labos , le SIDA il s'est pas echappé lui ? |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
hourman Elémentaire. | allez, clélie.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
crak_bart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |