| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Reprise du message précédent : --------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 00:23:37 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
crak_bart |
|
meriadeck arme de distractions massives | 1200e reversé à l'Enfance en difficulté par "supermegastayle" Message édité par meriadeck le 07-05-2005 à 00:25:03 --------------- Acceuil |
alzione |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 00:25:09 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | le patron de l'Hacienda qui essaye de faire le devant ça le fait pas trop ! --------------- Je ne vous oublie pas |
meriadeck arme de distractions massives | NAN pas le Bontempi Seine et Marne Tour --------------- Acceuil |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Elle commence à causer pro' la Marion avec "Les plans piste" --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
alzione | Waich Patrick chauffe la sall |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
meriadeck arme de distractions massives |
n'empeche que vu ses bras c'est pas le genre de mec que j'irai vanner sur son Qi a la sortie des studios.
--------------- Acceuil |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Méria, pendant cet intermède euh... musical, c'est quel émission que tu es allé voir?
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
crak_bart |
|
a la bonheur il tournait en plein air à Issy. Pas de public, sp'a vraiment une émission genre "nouveaux talents".
non logiciel perso. un toshop du pauvre.
|
Palo |
|
K-Surf undercover |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 07-05-2005 à 00:33:55 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
crak_bart |
stefgvll Curieux de nature | t'ain c'est mr scruff... j'aime trops ce morceau pff c'est vieux...) --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
live8 Quand le direct nous tient ! | S'ils mettent pas plus de light sur la piste les caméras verront rien
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |