| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cmos en dérangement ;- ) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 15:00:31 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Dkiller |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 28-04-2005 à 15:06:35 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
En gros, qu'on lui reprochait de monopoliser la parole (bien, sans vouloir être méchant envers elle, il est bien plus calé que Laurie --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lam's Profil: bas. |
|
"Et des moins jolies"... Axel est taquin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cmos en dérangement ;- ) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 15:10:40 ![]() ![]() |
cmos en dérangement ;- ) | retour sur bien-être (j'ai enregistré cette fois Message édité par cmos le 28-04-2005 à 16:50:03 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Toinou87 That misread could have been. | C un truc de malade ce topic n'empeche le nombres de pages en une heure --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Message édité par stefgvll le 28-04-2005 à 15:20:54 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Dkiller | Pourquoi ne pas lancer un jeu par exemple chaque jour dans telle ou telle émission ils doivent placer un mot choisi par vous, ça pourrait être marrant |
SOLIDARITE CINEPHIIIILE§§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Les films qu'il propose sont loin d'etre accessibles a tout le monde, cest dommage |
eraser17 |
|
cantepio Huitologue |
|
eraser17 |
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 28-04-2005 à 16:11:40 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cmos en dérangement ;- ) | le mac mahon (special remontage de bretelles aujourd'hui |
eraser17 |
hourman Elémentaire. | salut, tout le monde, je suis de retour.
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Priareos Gruiiiiiik | C'est quelle page axel? |
stephfr |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
--------------- MesGalleries/Last.fm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |