Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5420236
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-04-2005 à 14:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
CREDIT 8

Message édité par Dj YeLL le 28-04-2005 à 14:37:25
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 14:37:11  profilanswer

n°5420238
stephfr
Posté le 28-04-2005 à 14:37:21  profilanswer

VydoLL a écrit :

oui mais taratata n'a pas l'exclusivité de ce genre d'émission. Qui plus est taratata a plus tendance a puisé sur des artistes connus ou en période ascendante, valeur sure.

D8 pourrait prendre le pari de lancer une émission du même acabi mais en puisant sur des groupes émergeant, faisant decouvrir au public autre que la soupe usuelle musicale ou les pop/rock rechauffée qu'on voit tout même souvent à la tv :)

Déjà que Taratata ne cartonne pas à blocs avec eux, alors bonjours la cata si D8 se lançait dans le spé.  :D  

On ne fais pas de la télé commerciale sans essayer de rassembler le + grand nombre de téléspectateurs.  ;)

n°5420243
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-04-2005 à 14:38:01  profilanswer

stefgvll a écrit :

La vache, heureusement que je me suis pas endormi pendant le théatre moi hier soir, parce que vu la pièce, j'aurais fais des cauchemars :whistle: :
 tortures nazies, comment peut-on être pris dans l'engrenage de haine... c'était captivant, tout comme le débat qui a suivit.

J'espère qu'ils continueront à diffuser des pièces comme celle-ci ou "les pélerins de Tchernobil", même quand les orgres de la pub montreront leurs dents :jap:

Tu reves, c'est le syndrome arte : plus c'est intello, moins les gens regardent.
Le jour ou la chaine devra etre rentable, exit les pieces de theatres un peu tordues, ce sera les one man show de bigard ou les vaudeville de bernard menez [:hotcat]

n°5420257
Laurent_g
Posté le 28-04-2005 à 14:39:08  profilanswer

Il est évident que, peut-être malheureusement bien qu'au final fort logiquement, on fait de la télé pour qu'elle soit regardée par un nombre suffisant/conséquent de gens, et on ne peut s'abstenir de considérer l'audimat.

Faire une émission de musique alternative si c'est pour qu'elle soit regardée par 0,1 % des téléspectateurs habituels/potentiels...

n°5420266
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-04-2005 à 14:39:53  profilanswer

stephfr a écrit :

Déjà que Taratata ne cartonne pas à blocs avec eux, alors bonjours la cata si D8 se lançait dans le spé.  :D  

On ne fais pas de la télé commerciale sans essayer de rassembler le + grand nombre de téléspectateurs.  ;)

canal + passait bien des groupes relativement peu connus pendant NPA :o

n°5420271
Lam's
Profil: bas.
Posté le 28-04-2005 à 14:40:00  profilanswer

VydoLL a écrit :

oui mais taratata n'a pas l'exclusivité de ce genre d'émission. Qui plus est taratata a plus tendance a puisé sur des artistes connus ou en période ascendante, valeur sure.

D8 pourrait prendre le pari de lancer une émission du même acabi mais en puisant sur des groupes émergeant, faisant decouvrir au public autre que la soupe usuelle musicale ou les pop/rock rechauffée qu'on voit tout même souvent à la tv :)

Oh, même pas besoin de se faire chier: Ils ont qu'à faire un "L'Europe Musicale". Tous les vendredis, une émission en direct d'une (bonne petite) salle de concert Européenne différente pour voir les groupes qui montent un peu partout. Que ce soit au Bataclan ou l'Elysée Montmarte, du Camden Underworld à Londres, d'une salle à Berlin, etc.
Frais de conception : 0, il n'y a qu'à poser 3/4 caméras dans une salle de concert, et laisser parler une présentatrice jeune, jolie et avec des décolletés affriolants pour rameuter aussi les GSNALF.

Mais en prenant l'exemple de Taratata, je voulais te montrer à quoi tend une émission de qualité (niveau technique, y a ce qu'il faut), mais avec des têtes qu'on a déjà vu mille fois.

n°5420276
Laurent_g
Posté le 28-04-2005 à 14:40:23  profilanswer

Bon si "ils" nous lisent, je suis tout à fait disponible pour vous proposer un concept totalement innovant d'émission en direct portée sur le cul, j'ai déjà un dossier documenté, les intervenants... n'hésitez pas :o

(et moins au moins c'est un projet porteur d'audimat :o)

Message édité par Laurent_g le 28-04-2005 à 14:40:39
n°5420279
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 28-04-2005 à 14:41:01  profilanswer

VydoLL a écrit :

Bref ouvrir le monde musical alternatif et ou underground au grand public, élargir la culture musicale un peu quoi.

C'est quand même déjà un peu le cas dans Nouveaux talents...
Quant à créer un nouveau taratata, je pense que c'est un peu au deesus des moyens financiers de la chaines.

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5420283
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 28-04-2005 à 14:41:31  profilanswer

stephfr a écrit :

Bizarrement sur canal+ , bcp de live étaient souvent fait par des artiste pas ou peu connu du gd public, ca n'a jamais empéché que ces moments d'émission soient super réussi.  
Taratata s'est essouflé avec le temps, et l'émission était mal adapté aux hoaires surtout :/

Aussi qd je parle d'artiste connus ou sur la phase ascendante je fais surtout référence aux artistique formattés à la sauce PAF. D'autres artiste tout aussi connu dans le milieu musical méritraient d'être réprésenté à la TV, c'est un peu là aussi la nuance dont je fais allusion. Tout en laissant la part belle à ceux qui méritent d'être à la fois connus à la TV et dans la musique :)  

n°5420284
Laurent_g
Posté le 28-04-2005 à 14:41:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'était 5 minutes pendant toute une émission qu'on regardait pour bien d'autres choses que le groupe de musique peu connu qui nous permettait d'aller pisser entre les gags de josé et les guignols...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 14:41:33  profilanswer

n°5420287
stephfr
Posté le 28-04-2005 à 14:41:59  profilanswer

yopyopyop a écrit :

1- C'était pas une émission dédiée
2- Canal est surtout payée par les abonnements
3- Ce qui cartonnait  le + cc'était les guignols

n°5420293
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-04-2005 à 14:42:30  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Il est évident que, peut-être malheureusement bien qu'au final fort logiquement, on fait de la télé pour qu'elle soit regardée par un nombre suffisant/conséquent de gens, et on ne peut s'abstenir de considérer l'audimat.

Faire une émission de musique alternative si c'est pour qu'elle soit regardée par 0,1 % des téléspectateurs habituels/potentiels...

[:drapal]

n°5420298
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-04-2005 à 14:42:46  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Bon si "ils" nous lisent, je suis tout à fait disponible pour vous proposer un concept totalement innovant d'émission en direct portée sur le cul, j'ai déjà un dossier documenté, les intervenants... n'hésitez pas :o

Une opération chirurgicale sur un hémoroïde qui a mal tourné ? [:al zheimer]

n°5420300
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 28-04-2005 à 14:42:50  profilanswer

stephfr a écrit :

Les nuls! :o  

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°5420305
repatsapen
*
Posté le 28-04-2005 à 14:43:12  profilanswer

stefgvll a écrit :

¨
 :jap:  et dans blog-notes également.  

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°5420311
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 28-04-2005 à 14:43:38  profilanswer

Lam's a écrit :

Oh, même pas besoin de se faire chier: Ils ont qu'à faire un "L'Europe Musicale". Tous les vendredis, une émission en direct d'une (bonne petite) salle de concert Européenne différente pour voir les groupes qui montent un peu partout. Que ce soit au Bataclan ou l'Elysée Montmarte, du Camden Underworld à Londres, d'une salle à Berlin, etc.
Frais de conception : 0, il n'y a qu'à poser 3/4 caméras dans une salle de concert, et laisser parler une présentatrice jeune, jolie et avec des décolletés affriolants pour rameuter aussi les GSNALF.

Mais en prenant l'exemple de Taratata, je voulais te montrer à quoi tend une émission de qualité (niveau technique, y a ce qu'il faut), mais avec des têtes qu'on a déjà vu mille fois.

C'est un concept qui merite de s'y attarder non?

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5420326
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 28-04-2005 à 14:45:14  profilanswer

stefgvll a écrit :

Quant à créer un nouveau taratata, je pense que c'est un peu au deesus des moyens financiers de la chaines.

J'ai pas vu cette émission encore :o
Mais elle ne doit pas être dédié à la musique.

Pourquoi pas avoir une approche de l'art dans chacun de ses domaines plutot que de tout mettre dans une seule émission.

Lam's > L'idée de filmer les concert est super bonne ! Mais donnez aussi les moyens aux artiste de discuter, bref des discussions débat, un meltingpot entre taratta , le live NPA, et le top 50 :o

n°5420332
Laurent_g
Posté le 28-04-2005 à 14:46:20  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Une opération chirurgicale sur un hémoroïde qui a mal tourné ? [:al zheimer]

Tout ce qui tourne au cul avec beaucoup de variantes (reportages sur les coulisses du hard, actuels et nouveaux moyens de prévention des MST et contraception, l'histoire du cul -comment ça se passait depuis la Grèce antique (dans la caverne [:dawa]), en passant par Rome, Charlemagne jusqu'à nos jours, et ce suivant tous les pays et toutes les cultures...), panorama de tous les sexes du monde etc etc.

Y'a d'ailleurs parfois des reportages dans ce sens sur Arte.

Le tout naturellement avec de l'humour et de la bonne humeur [:dawa]

n°5420364
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-04-2005 à 14:49:17  profilanswer

Laurent_g a écrit :

C'était 5 minutes pendant toute une émission qu'on regardait pour bien d'autres choses que le groupe de musique peu connu qui nous permettait d'aller pisser entre les gags de josé et les guignols...

stephfr a écrit :

Ouais et quand c'etait prince qui passait ils en parlaient pendant toutes l'emission, c'etait le highlight de la soiree... bel exemple de la mentalité francaise de merde : j'ecoute que ce que je connais

Lam's a écrit :

tres bonne idée, ca serait quand meme mieux que de voir une vingtaine de beaufs danser sous les spotlights du macumba night de trifouilli-la-garenne  :jap:  

n°5420366
Lam's
Posté le 28-04-2005 à 14:49:30  profilanswer

VydoLL a écrit :

Lam's > L'idée de filmer les concert est super bonne ! Mais donnez aussi les moyens aux artiste de discuter, bref des discussions débat, un meltingpot entre taratta , le live NPA, et le top 50 :o

Franchement, j'y crois pas énormément. J'ai l'impression qu'il faut faire énormément de coupes (que ce soit comme dans Fréquenstar ou comme dans les Tout le monde en parle) pour arriver à rendre le truc vivant et intéressant, et dépasser le stade niannian de la promo de concerts et de CDs.

n°5420369
stephfr
Posté le 28-04-2005 à 14:49:44  profilanswer

VydoLL a écrit :

J'ai pas vu cette émission encore :o
Mais elle ne doit pas être dédié à la musique.

Pourquoi pas avoir une approche de l'art dans chacun de ses domaines plutot que de tout mettre dans une seule émission.

Disons qu'un mélange comme çà j'y vroi plus qu'à une emission exclusivement Spé. D'ailleurs peut-être que çà existera sur d'autres chaines de Télé plus tard des trucs spé, mais il faudra qu'elle soit associative la chaine (comme les radios asso). Une chaine privée commerciale qui ne ferait que çà serait morte, comme les radios qui l'ont testé ya longtemps.

n°5420381
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 28-04-2005 à 14:50:48  profilanswer

Toute façon, c'est toujours le même problème entre la musique et les médias: les chiffres ont été rappellés dans 8-fi dimanche: plus 130 000 disques sortis l'an dernier, résultat: 4% des disques representent 90% des recettes... ca n'empêche que les bons groupes on sait où les trouver: sur scène ou parfois sur les radios de la férarock ou les radios campus...

Ces groupes là ont-ils vraiment besoins de plus de médiatisation...? Pas sur si on regarde le cas Zebda (heureusement qu'y les Collègues, et le disque de Maghyd Cherffi est excellent)... attendons de voir ce qui va advenir de Sinsémilia...

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5420383
Dkiller
Posté le 28-04-2005 à 14:50:58  profilanswer

Ils devraient faire un concours où l'on pourrait gagner un resto avec la demoiselle de notre choix :D

n°5420387
Lam's
Posté le 28-04-2005 à 14:51:06  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Tout ce qui tourne au cul avec beaucoup de variantes (

Super bonne idée ! Et on pourrait en faire une émission européenne, et demander à Antoine de Caunes et à Jen-Paul Gaultier de la présenter ?

n°5420404
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 28-04-2005 à 14:52:30  profilanswer

stefgvll a écrit :

Toute façon, c'est toujours le même problème entre la musique et les médias: les chiffres ont été rappellés dans 8-fi dimanche: plus 130 000 disques sortis l'an dernier, résultat: 4% des disques representent 90% des recettes... ca n'empêche que les bons groupes on sait où les trouver: sur scène ou parfois sur les radios de la férarock ou les radios campus...

Ces groupes là ont-ils vraiment besoins de plus de médiatisation...? Pas sur si on regarde le cas Zebda (heureusement qu'y les Collègues, et le disque de Maghyd Cherffi est excellent)... attendons de voir ce qui va advenir de Sinsémilia...

C'est ça qui me surprend moi, c'est que des groupe comme sinsémilia ou zebda datent de matusalem et c'est seulement maintenant qu'on en entend un peu parler :(

n°5420409
Laurent_g
Posté le 28-04-2005 à 14:52:55  profilanswer

Lam's a écrit :

Super bonne idée ! Et on pourrait en faire une émission européenne, et demander à Antoine de Caunes et à Jen-Paul Gaultier de la présenter ?

Je ne vais pas tout dévoiler du concept mis en place, ca fait 250 pages :o

n°5420421
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 28-04-2005 à 14:54:07  profilanswer

Lam's a écrit :

Dejà vu non?!?

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°5420423
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2005 à 14:54:11  profilanswer

Laurent_g a écrit :

S'ils nous lisent (je veux dire lire vraiment, pas faire de l'ego-search), ils creeront une emission musicale interressante, et feront appel a mes critiques eclairées.

Message édité par Caleb2000 le 28-04-2005 à 14:54:27

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5420432
bardass
TEUBDEFER
Posté le 28-04-2005 à 14:55:03  profilanswer

Lam's a écrit :

et ça c'est jamais fait !

http://www.mafhoum.com/press7/191S66_fichiers/20040426.FIG0494_1.jpg

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°5420434
blue meani​e
The art of dying
Posté le 28-04-2005 à 14:55:20  profilanswer

the bulleur a écrit :

Dejà vu non?!?

oui

n°5420437
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 28-04-2005 à 14:55:36  profilanswer

VydoLL a écrit :

C'est ça qui me surprend moi, c'est que des groupe comme sinsémilia ou zebda datent de matusalem et c'est seulement maintenant qu'on en entend un peu parler :(

C'est généralement un coup de la maison de disque qui sent qu'une chanson d'un groupe qu'elle suit de puis longtemps sans faire de promo peut surfer sur une mode.

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5420441
repatsapen
*
Posté le 28-04-2005 à 14:56:04  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

S'ils nous lisent (je veux dire lire vraiment, pas faire de l'ego-search), ils creeront une emission musicale interressante, et feront appel a mes critiques eclairées.

http://img131.exs.cx/img131/5279/LAULE.jpg

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°5420444
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-04-2005 à 14:56:27  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

pitié, on va bouffer du kyuss ou du qotsa tous les jours :(

n°5420448
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2005 à 14:57:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

pitié, on va bouffer du kyuss ou du qotsa tous les jours :(

Nennÿ.

Je suis ouvert d'esprit.

---------------
n°5420451
Lam's
Posté le 28-04-2005 à 14:57:13  profilanswer

Tu parles de TOTP France ?  

n°5420453
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2005 à 14:57:19  profilanswer

Par contre le générique sera du Dew Scented.

---------------
n°5420454
Laurent_g
Posté le 28-04-2005 à 14:57:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Quant à moi j'espère qu'ils me contacteront pour l'idée merveilleuse que je leur ai suggéré, enfn surtout pour que je leur présente ce concept travaillé et qu'ils ne s'aventurent pas dans une entreprise périlleuse si mal étudiée.

n°5420461
Makiavel
Bonjour
Posté le 28-04-2005 à 14:57:54  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ils devraient faire un concours où l'on pourrait gagner un resto avec la demoiselle de notre choix :D

une nuit plutôt

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5420466
Makiavel
Bonjour
Posté le 28-04-2005 à 14:58:38  profilanswer

VydoLL a écrit :

On doit pas avoir la même notion ni de maintenant ni d'entendre parler

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5420468
stephfr
Posté le 28-04-2005 à 14:58:47  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Quant à moi j'espère qu'ils me contacteront pour l'idée merveilleuse que je leur ai suggéré, enfn surtout pour que je leur présente ce concept travaillé et qu'ils ne s'aventurent pas dans une entreprise périlleuse si mal étudiée.

Domage qu'ils n'aient pas le droit de passer les programme de catégorie 5 dans leur convention  ;)

n°5420483
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 28-04-2005 à 15:00:31  profilanswer

personne n'a capsé ça : j'ai raté :cry:  :cry:  (probleme de reception tnt temporaire :cry: )

qu'est ce qu'ils ont dit ?  :??:  :??:  
est ce que laurie riait ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)