| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
TNT8 | Reprise du message précédent : --------------- tout sur le 8,rien ne va plus |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 14:06:56 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 28-04-2005 à 14:07:43 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 28-04-2005 à 14:09:26 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Ah, tiens, puisqu'il nous lit semble t'il: c'est possible de passer Top Hat, un jour, vu que les autres chaînes ne se décident pas à le faire? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Et pourquoi pas une emission de musique Alternative --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Priareos Gruiiiiiik | Moi je veux juste pouvoir voir Direct8 la nuit aussi... et Zoé |
stefgvll Curieux de nature |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 14:11:59 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Laurent_g |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
stephfr |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 28-04-2005 à 14:15:35 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 28-04-2005 à 14:17:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Y a "En Direct Du Mac Mahon", mais le problème est qu'il s'en tient au cinéphiles. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
atos |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
bardass TEUBDEFER |
Laurent_g |
Lam's Profil: bas. |
|
Clair... Bon, des invités live un peu connu, ça revient cher, mais des chroniques, ça le ferais veu-gra ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
atos |
Laurent_g |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Question stupide : pourquoi "en direct du mac mahon" n'est elle pas diffussé en streaming ? J'aime bien les films en n&b moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Tiens Xamoth est de retour?!? Message édité par the bulleur le 28-04-2005 à 14:20:45 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 28-04-2005 à 14:20:23 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 28-04-2005 à 14:20:38 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Lam's Profil: bas. |
|
stephfr |
|
bardass TEUBDEFER |
Laurent_g |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |