| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
stefgvll Curieux de nature | Reprise du message précédent :
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 12:51:24 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 21-04-2005 à 12:54:06 |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 21-04-2005 à 13:01:28 --------------- MesGalleries/Last.fm |
yuniboy | ya la rediff de la séance du csa à 15h quelqun pourais capsé??? Message édité par yuniboy le 21-04-2005 à 13:01:20 |
razz-puls voir Thui-Thui et mourir | ouiiiiiiiiiiiii le flash info avec mon idole --------------- La danse du poisson le futur tube de l\\'ete ? |
Priareos Gruiiiiiik |
|
daStubdaS | 'tain, il hyperventile. |
guti- The Hamster is Bac© | Le pauvre il bafouille Message édité par guti- le 21-04-2005 à 13:04:25 |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 13:03:54 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Qq'un peut me refiler le lien stream du jour ? |
Priareos Gruiiiiiik |
Bl4deM4st3R ------------------------------ | Au lieu de regarder sa feuille toutes les secondes il devrait s'entrainer a alterner 5 secondes camera 5 secondes feuille. |
yuniboy |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Bl4deM4st3R ------------------------------ |
razz-puls voir Thui-Thui et mourir | mon dieu cetait koi encore que ca... --------------- La danse du poisson le futur tube de l\\'ete ? |
daStubdaS |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Priareos Gruiiiiiik | Ils ont tanner Thui Thui? |
daStubdaS |
|
razz-puls voir Thui-Thui et mourir |
--------------- La danse du poisson le futur tube de l\\'ete ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
reeciz | C'est qui le presentateur de "j'aimerais comprendre" je suis sûr de déjà l'avoir vu quelque part, c'etait sur quelle chaine? |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Enorme la video sur le mec qui a tout imprimé le forum ... |
daStubdaS |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stefgvll Curieux de nature | C'est vraiment TRES instructif ce petit retour sur le 21/04/2002... --------------- MesGalleries/Last.fm |
Priareos Gruiiiiiik |
|
h4rold |
reeciz | c'est à la fois intéressant et professionnel (à par le cameraman qui se trip avec des effets de mirroirs faits à la main |
Priareos Gruiiiiiik |
|
daStubdaS |
|
alesiom | Crvt |
h4rold | sérieux elle est top cette émission, top les invités et les animateurs ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
_gilou_ foad | ben le trac il le vaincra je pense. ca va venir à force.. enfin disont qu'il aura ptete encore du trac mais ca se vera moins Message édité par _gilou_ le 21-04-2005 à 13:59:48 |
h4rold | et voila on a pas le stream (ca doit etre pour une question de droit dauteurs je pense).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |