| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 10:36:27 ![]() ![]() |
turbocat | il a compris comment ça fonctionne le showbizz |
junk1e pour du faux |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est aussi de la redif le reportage de ce soir? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
turbocat | enquete chez les dealers |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai zappé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kalimeroo | Titre changé (j'étais pas là, désolé pour le retard |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 02:02:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 12:50:30 ![]()
|
turbocat | personne sur tpmp? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 10:30:38 ![]()
|
junk1e pour du faux | Ils feraient mieux de diffuser celle du jeudi soir le vendredi, même si c'est pas en direct je trouve, là j'vois pas trop l'intérêt d'avoir la même émission 2h plus tard et de se retrouver orphelins le vendredi --------------- oh yeah! - >last.fm< |
turbocat | ils auraient du rester sur une émission hebdo
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi je regarde plus du tout, et pourtant j'étais un fanboy de tpmp sur fr4 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-10-2012 à 13:24:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Marty85 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 18:01:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 18:02:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca a l'air à chier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kaii |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
dced |
Message édité par dced le 21-10-2012 à 22:40:38 |
dje33 | moi avec mon taf je ne peux regarder qu'une emission sur deux |
turbocat | rien que delperier ça t'indique que c'est de la merde |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 13:00:59 ![]()
|
junk1e pour du faux |
Klm id Psn: Podologic | Il va péter un câble hanouna n empêche... Le mec dort quand??? --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 14:20:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 14:30:04 ![]()
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Lugz • | Ouais, cette chronique est un classique de chez groland, pas original sur ce coup le Combal. Message édité par Lugz le 23-10-2012 à 14:16:04 |
dje33 | je crois que c'etait deja chez les nuls |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain c'est bien nul ce soir TPMP --------------- iRacing, LA simu automobile |
dje33 | Ils ont du mal à trouver des invités |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ce vieux fake mal fait Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-10-2012 à 19:09:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dje33 | Attend ils sont obliger de danser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |