| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 23:06:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 23:11:39 ![]() 'tain mais cette ville de merde |
turbocat | des vrais animaux |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 23:14:51 ![]() C'est insultant envers les animaux |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 23:17:15 ![]() Une villa à 300k euros, c'est le tiers monde |
junk1e pour du faux |
turbocat |
|
dje33 | non mais hier le mec qui vendait des armes avec une petite démo je suis sur que je l'ai deja vu a la TV
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 11:07:19 ![]() ![]() |
dje33 | peu etre. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 18:34:54 ![]() Et un tacle pour Momo, un !
|
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 18:59:06 ![]() Remercie Gouge Away, c'est lui qui l'a fait à ma demande. Je pense que Marti's mérite au moins ça pour l'ensemble de son oeuvre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 18:59:31 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Klm id Psn: Podologic | Nan mais braquo c est juste top de la passer en clair. --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
Babouchka You're no fun anymore | Même sur la TNT, la SD de D8 est dégueu comparé aux "grandes chaines" je trouve --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Klm id Psn: Podologic | Avec la neufbox, on peut la choisir en HD.
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 11-10-2012 à 20:15:50 --------------- Feedback - |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
joc90 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
gouge away | Le changement D8 |
yameneko | C'est vraiment dommage pour la diffusion en SD. On a une idée si une diffusion en HD est envisagée à court terme par la chaîne, ou même si cette diffusion est possible? --------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Le stream du site est superbe en tous cas... --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Timoonn Moune pour les intimes :o | toujours aussi à chier lemoine --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
junk1e pour du faux | Pas d'accord, il a percé le mystère de la méga-surprise en plus, j'pensais avoir raté quelque chose lundi Message édité par junk1e le 11-10-2012 à 23:48:34 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya un topic dédié à braquo si tu veux http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |