| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
angryboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 22:21:28 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
FLo14 Gouranga ! |
pinguin007 a npe error | par contre pour ceux qui postent ici sur leur lieu de travail faite gaffe à pas vous faire chopper par les patrons --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
_gilou_ foad |
|
dje33 |
|
stefgvll Curieux de nature |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 22:23:53 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | joce ICQ !!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_gilou_ foad |
|
Lam's Profil: bas. |
joce "BugHunter" | je propose à direct8 de lancer une enquète en partenariat avec MesDiscussions.Net : |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
|
angryboy | Bon maintenant avec tt le tapage autour de HFR, Lorelei va se faire embaucher non |
stefgvll Curieux de nature |
|
joce "BugHunter" |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
h4rold | bravooooooooooo ct génial !!!!!!
Message édité par h4rold le 20-04-2005 à 22:27:12 |
lukefab | putain, 10 pages en 2 heures. |
angryboy | quelle belle symbiose quand même
|
_gilou_ foad |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'avais jamais vu cette pièce et franchement, ça tue. --------------- Acceuil |
joce "BugHunter" |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
nintendose Dentist to the Stars | le pere noël existe !
Message édité par nintendose le 20-04-2005 à 22:30:31 |
FLo14 Gouranga ! |
|
angryboy |
|
eraser17 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
repatsapen * | J'adooOre...passer de Thui Thui à Antigone avec débreefing postpièce mais c'est fou! (et ça sur la même chaîne). Message édité par repatsapen le 20-04-2005 à 22:31:27 |
hourman Elémentaire. |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 20-04-2005 à 22:31:46 --------------- Acceuil |
pinguin007 a npe error | et je suis sur qu'il y a possibilité d'avoir une émission par les nerdz / geeks pour les nerdz / geeks qui parlerais de nouvelles technologies : dancefloor lumineu usb, jeu flash à la con pour bien glander au travail, matos, overclocking, Linux, et bien sur troll à gogo --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |