| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 22:10:13 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 20-04-2005 à 22:13:40 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | En tout cas je suis degoute de pas avoir la tnt du coup. |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
--------------- |
freewind Soliste en MAJEUR | jle crois pas même Joce y vient ici --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
h4rold |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Eh mais ça fait plusieurs mois que je l'ai cette idée ! Merde, Direct8 lit dans mes pensées --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nintendose Dentist to the Stars |
|
fibroblaster |
http://www.direct8.fr/live.html
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 22:13:01 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Ah ouai zut... mais je l'ai dit aussi hein --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
nicky78 |
|
h4rold | ca se trouve c kalimeroo qui est a direct8 OMG !!!!! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
stefgvll Curieux de nature | En fait y'a aussi "Nostalgie la télé" sur le même principe, d'ailleurs, si l'un à le canal, l'autre rentre à 49% dans le capital.... euh vous avez compris |
The Dml pouet.. pouet ... | Vivement qu'ils se décident a poster |
_gilou_ foad |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
|
_gilou_ foad |
|
joce "BugHunter" |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
_gilou_ foad | bien ouej joce t'es pret pour la gloire, a toi les gros contrat |
Lam's Profil: bas. |
|
_gilou_ foad | m'enfin dans le log, le no1dev est trop gros je trouve |
Mosca | Je rappelle que ce topic est parti (je crois) d'une caps/commentaire sur le logo de Direct8 dans "Caps et extraits TV" suite à l'émission de Gym Message édité par Mosca le 20-04-2005 à 22:21:49 |
_gilou_ foad | ouais , ila bien grandi
|
angryboy | Moi j'aime beaucoup le projet Coriolis TV |
verdoux And I'm still waiting |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
joce "BugHunter" |
|
joce "BugHunter" |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
joce "BugHunter" |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad | en meme temps on est des geecks ... ils doivent bien rigoler en nous lisant |
angryboy | D'ailleurs je serais curieux de connaître la moyennne d'âge des téléspectateurs. Je pense avoir le même âge que les présentateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |