| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 21:58:02 ![]() ![]() |
spy44 | Faut quand meme pas exagérer, c'est pas Jean Marc qui a importé la TV Poubelle, on peut remonter avant pour trouver des émissions tout aussi poubelle !!!
Message cité 1 fois Message édité par spy44 le 02-11-2007 à 00:25:45 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 06-11-2007 à 08:25:48 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
juldam La vie est belle..tout de même | Delphine Dewost excellente dans son émission Tant qu'il y a de l'avis !
|
loulou le marlou | Ce soir y a du foot sur Direct 8 |
Elbarto | Ben Direct8 est devenue une chaine banale généraliste d'où la desertion de ce topic |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | C'est vrai qu'il y a une chaine 8 sur la tnt. Je pensais qu'elle existait plus moi... Personne n'en parle --------------- TonTon Feed-back |
loulou le marlou | Ca va devenir La Cinq d'après Berlusconi. Un robinet à séries et naanrs, un sous-Rtl 9... |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 17:18:41 ![]() ![]() |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
DJ Chris from Paris |
|
juldam La vie est belle..tout de même |
|
rogr | Il y a là "Bien-être" avec Charlotte (qui reçoit une certaine B. Lahaie). |
TheBigO ShowTime! |
loulou le marlou | Mauvais angle de caméra |
Toinou87 That misread could have been. | moi au contraire je dirai qu'il est plutot bon ^^ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 21:03:33 ![]() |
nicky78 | La brune s'appelle Stéphanie Arthur
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
noone1 |
Message édité par noone1 le 09-03-2008 à 01:58:29 |
nicky78 | Les deux croupières travaillent à l'Aviation Club de France --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
noone1 | ben certes, ca doit etre tres bien, ms avant, des infos? |
rogr |
|
Cubitus91 |
|
BBPP |
|
coran | Salut, tout le monde Message cité 1 fois Message édité par coran le 31-03-2008 à 00:51:10 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et de trois. Que 3ans, je pensais à 4ans |
dyxyn | C'est vrai que je viens de me surprendre à regarder un film sur Direct 8 (Dark City) |
Cubitus91 | Nouveauté : du cyclisme pro en direct sur la 8 !!!
|
loulou le marlou |
Cubitus91 |
J'ai une bonne nouvelle pour toi rogr :
|
Cubitus91 |
|
Cubitus91 |
( source = http://www.mass-media.fr/guide/new [...] 10251KKUVC )
Message édité par Cubitus91 le 25-04-2008 à 13:06:57 |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |