Salut à tous, j'ai découvert ce forum consacré a Direct8 par hasard.

Je n'ai pas lu toutes les pages (1599!!!) mais seulement les 2 dernières, et comme le dit je sais plus qui, Direct8 c'était mieux avant.
En effet avant je regardai cette chaine par curiosité et j'y ai vu des choses intéressante comme:
-"Le monde au quotidien" présenté par Marc Menant, cette émission était vraiment originale et géniale, vraiment dommage qu'elle est été supprimée sans raison aucune.

-"Tout va bien" présenté par Cécile et Pauline, les sujets étaient intéressant pas racoleur comme sur les autres chaines et les présentatrices étaient toujours joyeuses,souriantes et naturelles, et pareil ça été supprimer sans raison et maintenant Cécile présente une émission vraiment nulle avec ce gars qui n'est pas croisé avec un cerveau et Pauline présente la météo sur M6.

-"8-FI" émission super et inédite sur le hertzien pareil la aussi supprimé sans raison,et l'animateur (j'ai oublié son nom désolé), était pertinent et savait de quoi il parlait, (pas comme certain juste bon a lire des fiches et encore même avec ils se trompent).

-"Direct Poker" je regarde toujours avant tout pour apprendre et découvrir le Texas Hold'em, pour les commentaires instructifs et aussi parce que Stéphanie me fait craquer.

C'est vrai que Direct8 c'était mieux avant.