| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
domo64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 00:11:21 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
domo64 | J'ai apercu peut etre un peu de la rentrée de Direct 8
Message édité par domo64 le 06-08-2007 à 16:02:22 |
nat78 | ces horaires (en ce qui concerne le div) sont sur le site direct8 depuis le début des vacances, mais je n'ai toujours pas vu de meilleurs moments à 20h35 le vendredi soir ???? |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Nan nan, la c'est plus D8 mais DCD |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
domo64 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 12:24:20 ![]() ![]() |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
angellus2 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 17-08-2007 à 10:51:17 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
domo64 | A noter que Jangal est une saga de documentaire comme la été Bikini Destinations et que Max la menace sera a 17H qu'a partir du mardi 4 ( Le 3 il y aura le zapping de la 8) |
domo64 | Euh....dans quelques moi peut-etre |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 17:29:30 ![]() tiens c'est curieux personne ne parle de l'émission hautement culturel "splash dance" |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Coucou tout le monde Et puis par le hasard d'une recherche Google, je retombe sur ce topic. Sa première page, la caps ou l'ont voit ma caps de Chirac affichée dans les bureaux (fier Alors comment ça va Direct 8 ? Pas bien fort de ce que je crois comprendre. Il y a eu l'arrivée d'Endemol, de Morandini avec la "rediffusion" de son émission radio, et ensuite le changement de logo puis dernièrement l'émission Splash Dance, que j'ai aperçus au Zapping de Canal+... Et maintenant je lis ici-même qu'ils rediffusent même les matchs de foot... Ouille Message édité par timekeeper le 22-08-2007 à 22:27:33 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
AnthonyD »»───(knee)───► |
domo64 | A 22h30 c'est Direct Poker le 9/9 Message édité par domo64 le 27-08-2007 à 00:30:55 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Je rêve ou 8-FI a été supprimée ? c'était pour moi la meillleure émission de D8 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 14:21:21 ![]() direct8 c'était mieux avant... |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est mort ici ! Fallait le repecher ce topic...
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Pareil j'aime bien le ton de cette émission et l'ambiance entre JMM et ses chronqueurs. Je la regarde désormais tous les soirs. |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |