| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
h4rold | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 21:45:33 ![]() ![]() |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
--------------- |
h4rold |
|
Elbarto |
|
bjonathan Appellez moi Jonathan |
--------------- |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
frikka WHAT???? |
|
angryboy |
|
ratapouic | Bolloré au CSA. 9h30 demain je crois --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 21:49:29 ![]() ![]() |
h4rold | nempeche ca nous prouve quils ont de l'humour a direct8 |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 20-04-2005 à 21:50:00 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
_probleme_ | je viens juste de voir la video de Labro --------------- feedback |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Bof, avec des imprimantes laser (couleur ?) de fonction et la fonction imprimer© de Joce®, ça doit aller vite
Pour Kali, tapez 1, pour Ezan, tapez 2 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | drapal --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Priareos Gruiiiiiik |
|
angryboy | http://www.csa.fr/upload/communiqu [...] ub_tnt.pdf
|
h4rold |
|
stefgvll Curieux de nature |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
eraser17 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ratapouic |
Message édité par ratapouic le 20-04-2005 à 21:52:13 --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Enzan Bougresse sur canapé... | eNzan ! Grmbl --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nicky78 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Tite question technique, je sais on va me prendre pour un veau mais comment on fait pour avoir le streaming de direct8 dans media player classic?!? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
stefgvll Curieux de nature |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
negatifman oh oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh | Ils ont jamais vu scarface. ils connaissent même pas "The world is yours" |
hourman Elémentaire. |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
h4rold |
|
dje33 |
|
latoucheF7duclavier |
|
freewind Soliste en MAJEUR | juste pour Soinmar --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
latoucheF7duclavier |
Priareos Gruiiiiiik |
|
meriadeck arme de distractions massives |
comme dit plus haut, on lui met entre les mains un paquet de feuilles, il le parcourt, il peut pas TOUT comprendre en 15 secondes donc ses yeux s'arretent sur des phrases au hasard. mais a en voir le regard de la présentrice, on comprend que eux on compris le délire. voilà. fin du débat. Message édité par meriadeck le 20-04-2005 à 21:58:17 --------------- Acceuil |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Trop fort pour l'emission, dans pas longtemps ils vont s'apercevoir que le forum est frequenté par pas mal de nerdz et ils vont faire un portrait, ca serait bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |