| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 21:30:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 21:30:50 ![]()
|
stefgvll Curieux de nature | http://xorxor.free.fr/hfr@direct8_blog-notes.avi
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aaaah, ça fait du bien, 67 pages d'avalées depuis 16h
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meriadeck arme de distractions massives | la salle de théâtre c'est où? -j'ai raté le début. --------------- Acceuil |
castor_masqu | par contre, le gars avec ces messages pour hfr est bien grillé par le patron |
h4rold | j'aim e bien son interpretation d'Antigone |
trunks ZzzzZZzzzZ | drapeau
|
Priareos Gruiiiiiik | Ils n'ont rien trouvé de mieux comme piece de theatre? C'est dommage. |
kalimeroo | Meria : c'est au Mac Mahon il me semble |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 21:34:43 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | http://www.edenplanet.com/pages/ru [...] star1.html
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
h4rold |
|
meriadeck arme de distractions massives |
ok. pendant quelques instants j'ai cru reconnaitre la salle où j'ai fais quelques photos pour une troupe ya quelques semaines. --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | Non seulement ils lisent... mais ils tiennent compte des remarques qu'on leur fait: y'a plus le logo l'heure et tout le reste comme la première fois. |
h4rold |
Message édité par h4rold le 20-04-2005 à 21:37:52 |
negatifman oh oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
yuniboy | antigone de sophocle ou d'anouilh??
|
repatsapen * |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
cmos en dérangement ;- ) |
|
h4rold |
|
stefgvll Curieux de nature |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Kalimeroo > la prochaine fois c'est la porte sans possibilité de retour, faut pas déconner non plus. J'ai été claire ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
h4rold |
Message édité par h4rold le 20-04-2005 à 21:41:13 |
kalimeroo |
|
meriadeck arme de distractions massives | (thx enzanounette) --------------- Acceuil |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kalimeroo |
|
h4rold | vous voulez quon sorte kalimeroo et Ezan ? Message édité par h4rold le 20-04-2005 à 21:43:00 |
Elbarto | Quelqu'un a pensé à créer un site non officiel dédié à Direct8 ?
|
hourman Elémentaire. |
meriadeck arme de distractions massives |
on verra avec le temps. mais je pense qu'avec la pub qu'on a eu est devenu le semi site officieux.
Message édité par meriadeck le 20-04-2005 à 21:44:38 --------------- Acceuil |
angryboy | Quelqu'un pour capser l'audition de Bolloré sur LCP demain ? |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 20-04-2005 à 21:49:01 |
angryboy |
Message édité par angryboy le 20-04-2005 à 21:45:41 |
h4rold | c en direct le théatre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |