Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°7926556
domo64
Posté le 18-03-2006 à 12:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je regarde JSE seulement quand c'est Théo qui présente. Dès que je vois Emma je zappe

Message cité 1 fois
Message édité par domo64 le 18-03-2006 à 12:01:14
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 12:00:55  profilanswer

n°7926700
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 18-03-2006 à 12:25:23  profilanswer

domo64 a écrit :

Moi je regarde JSE seulement quand c'est Théo qui présente. Dès que je vois Emma je zappe

C'est à dire qu'il y a pas mal de temps morts dans la présentation d'Emma, et on le sent même dans le choix des invités, avec une trop longue pause sur la présentation du spectacle.
De plus l'utilisation du plateau 4 est moins appropriée, et on a l'impression que les télespectateurs sont moins soumis à contribution. La boite mystère est une idée toute simple, mais elle fidélise et l'attrait du petit cadeau Direct 8 rend tout de suite la chaine plus sympathique. Mieux Direct 8 avec Théo a su attirer un public las de Crésus et de Lepers.  
De plus les jeux ne sont pas les mêmes, avec Théo çà virevolte.
Je me souviens d'une chanson avec un écureuil et les comédiens devaient inventer des paroles ;çà faisait " Mais comment va t'on passer l'hiver? En tout cas pas chez ta mère", et le comédien avait fini en Cloclo.
Eh bien çà se sont des moments cultes, idem avec le jeu Hit Story et les aveux du genre " Ah ce titre là, même moi je ne le connaissais pas".
Mais c'est pas grave Emma, on t'aime quand même dans Boite de N'huit ( même si perso, je préferais la version Marion, plus déjantée :lol: )

n°7927255
Wistar92
Posté le 18-03-2006 à 13:42:42  profilanswer

Cubitus91 a écrit :

Comment ça + de temps ? :gratgrat:
En ce moment aussi, c'est 2 "TVB" par semaine. ;)

je croyais qu'il y en avait trois  :sleep:

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°7927261
orlov
Posté le 18-03-2006 à 13:43:35  profilanswer

Hier soir, j'ai remarqué que mon câble opérateur (UPC-NOOS) avait mis désormais Direct 8 sur son bouquet ( n° chaine provisoire : 607 )
Les dirigents sont-ils devenus moins exigents qu'avant ( étant borné à n'avoir que le N°8 sur tous les cables opérateurs, Satellites, ADSL sinon ils ne voulaient pas être sur le cable)

n°7927265
Wistar92
Posté le 18-03-2006 à 13:44:25  profilanswer

Nouveau générique un peu "cheap" pour TPMP
hé oui, il faut faire des économies pour payer le salaire de Morandini :)

---------------
n°7928012
Godard
http://www.solidarire.ovh.org
Posté le 18-03-2006 à 16:08:42  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  
Bordel de m**** Mais pourquoi ils réduisent l'émission Les Z'Octopuces !!!!!!!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Put*** mais c'est quoi ce bordel !  :kaola:  :kaola:  

Pfff... fais chier... Franchement, s'il y a bien une émission qu'il ne faut pas toucher, c'est les Z'Octopuces !
Enfin une émission délirante, kitsch certes, mais tellement drôle et originale ! Et puis franchement, c'est bien la seule émission pour enfants où on évoque Nina Simone, la Comedia D'el Arte, etc etc....  :bounce:

---------------
Solidarire la nouvelle association humanitaire et de solidarité en France et dans le monde : http://www.solidarire.ovh.org
n°7928047
domo64
Posté le 18-03-2006 à 16:14:41  profilanswer

Il devrait avoir les z'octopuces le samedi matin et le dimanche matin

Message édité par domo64 le 18-03-2006 à 16:37:05
n°7928527
nicky78
Posté le 18-03-2006 à 17:39:55  profilanswer

Godard a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
Bordel de m**** Mais pourquoi ils réduisent l'émission Les Z'Octopuces !!!!!!!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

En plus de la réduction de la durée, moi c'est plus l'horaire qui me choque.
Je me rappelle très bien de mes années primaires et maternelles, on sortait de l'école à 16h30 et des poussières.
Le temps de dire "à demain" aux copains, de prendre le goûter devant le portail, de faire un tour à la boulangerie du coin. On était à la maison vers les 16h50  [:spamafote] .

n°7928605
Godard
http://www.solidarire.ovh.org
Posté le 18-03-2006 à 17:56:17  profilanswer

Oui c'est bien vrai, l'horaire est bancal !  :cry:  :cry:  :cry:  
Siouplait monsieur Direct 8 ! Donnez-nous encore + de Tuih-Tuih et de Zoé !  :love:  :love:  :love:  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Solidarire la nouvelle association humanitaire et de solidarité en France et dans le monde : http://www.solidarire.ovh.org
n°7929138
Wistar92
Posté le 18-03-2006 à 19:19:01  profilanswer

le programmateur a abusé de la bière pour la St Patrick :kaola:  
http://www.oneworld.nl/uploaded_files/maisbeker%20bier.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 19:19:01  profilanswer

n°7929283
domo64
Posté le 18-03-2006 à 19:37:19  profilanswer

La plupart des enfants finissent les cours à 17h. Donc les z'octopuces serait mieux à un autre horaire genre 17h30 après le gouter

n°7930000
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 18-03-2006 à 21:11:34  profilanswer

Je suis entrain de préparer un nouveau trombino

n°7930321
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 18-03-2006 à 21:54:13  profilanswer

C'est quoi cet imitateur à la con?

n°7930357
Wistar92
Posté le 18-03-2006 à 22:00:48  profilanswer

Direct8ard a écrit :

C'est quoi cet imitateur à la con?

un échappé du bébète show  :D

---------------
n°7930429
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-03-2006 à 22:11:26  profilanswer

suspense insoutenable: axel et celia arriveront ils a conclure leur plateau de ce soir sans qu'ils ne basculent une fois de plus dans la 4ème dimension?

---------------
Acceuil
n°7932231
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 19-03-2006 à 02:40:51  profilanswer

Lu ce samedi :  

France 4 tente le théâtre en direct et en prime time.

C’est le 30 mars prochain que France 4 accueillera sur son antenne une pièce de théâtre à partir de 20h50 avec en vedette Cristiana Reali.

Les télespectateurs pourront la suivre dans La Locandiera de Goldoni.

Ca vous rappelle rien ?????  

Ca s'appellera Théâtre en Direct, et on dira partout que c'est une grande innovation...  
Merci qui ! Merci Direct 8 qui flingue une émission qui semblait appréciée des télespectateurs et voit quelques semaines plus tard le concept repris par une chaine concurrente....

n°7933018
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 19-03-2006 à 09:11:22  profilanswer

Moi je suis comme meme degouter de la part de direct8 :o Jusqua la j aimais cette chaine mais nous supprimer "Theatre en direct"...[:alexrow]

n°7933169
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 19-03-2006 à 10:08:28  profilanswer

huitahuit a écrit :

Lu ce samedi :  

France 4 tente le théâtre en direct et en prime time.

C’est le 30 mars prochain que France 4 accueillera sur son antenne une pièce de théâtre à partir de 20h50 avec en vedette Cristiana Reali.

Les télespectateurs pourront la suivre dans La Locandiera de Goldoni.

Ca vous rappelle rien ?????  

Ca s'appellera Théâtre en Direct, et on dira partout que c'est une grande innovation...  
Merci qui ! Merci Direct 8 qui flingue une émission qui semblait appréciée des télespectateurs et voit quelques semaines plus tard le concept repris par une chaine concurrente....

Ce n'est pas la première fois que France 4 effectue une captation en direct d'un spectacle. En général ils s'arrangent aussi pour détenir les droits pour le DVD. C'est ce qu'ils ont fait pour la pièce de Ruquier avec Palmade-Mergault comme celle avec Bern.
Mais ils ne le font qu'à raison d'une fois par mois. Peut être aussi que dans l'aventure de Direct8, le décor reconstitué du Mac Mahon ( pour les connaisseurs au  RDC près de l'accueil en fait, je sais que pour certains novices çà tue le mythe du ciné de quzrtier) faisait tristoune, ou qu'il manquait un vrai public. Enfin, il faut relativiser ce flop théâtral sur D8 et songer à des formules plus dynamiques y compris dans le choix de la programmation.
Cependant, l'idée peut être resoumise, pourquoi pas cet été, quand la demande pourrait être plus adaptée, en contre-programmation des nanars des autres chaines.

n°7933188
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 19-03-2006 à 10:13:21  profilanswer

domo64 a écrit :

La plupart des enfants finissent les cours à 17h. Donc les z'octopuces serait mieux à un autre horaire genre 17h30 après le gouter

C'est tout à fait exact, 16h30 c'est vraiment trop tôt, si lon compte les trajets école-domicile,  voire les garderies. Aucun enfant ne sera en mesure de suivre l'émission, ou ils zapperont direct sur Gulli.
Certes le ton des animateurs peut être parfois hyper puéril, mais plus d'une fois grace à Zoé, on sent la volonté de passer des petits sujets culturels ou de découverte par le jeu d'autres pays ou d'aspects scientifiques.
Je ne comprends pas cette réaction, d'un côté on vante le côté mascotte de Tuih-Tuih , voire les aspects 8ème degré, de l'autre on réduit le temps d'antenne.
Les Z'octopuces sont cultes, il faut le dire, et beaucoup d'adultes trentennaires la suivent y compris , je suppose à la rédaction.
Alors va t'il y avoir une grève générale au nom de l'humour?
En la matière, je me demande quelle est la part de responsabilité de Groméchant!!! :lol:  

n°7933218
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 19-03-2006 à 10:22:10  profilanswer

Wistar92 a écrit :

un échappé du bébète show  :D

Je ne suis pas d'accord, Bruno Jullien est tout simplement dans la grande tradition des chansonniers de cabaret. Certaines imitations sont moins réussies que d'autres, mais c'est un vrai travail d'écriture et de suivi de l'actualité auxquels ce livrent ces artistes. De plus je trouve que ce n'est pas tomber dans le côté franchouillard en conviant les télespectateurs à un peu de légereté en fin d'émission.
J'ai eu le plaisir hier soir d'assister au plateau, et c'était très réussi. Certes, on peut regretter que la partie purement liée à l'information de la semaine soit un peu passée à la moulinette, mais la multiplication des formats en la matière permet d'avantage d'analyse sur d'autres concepts. En revanche le mélange des invités permet de beaux échanges philosophiques, par le fait que Bobo et Caro prennent vraiment le temps de connaître les oeuvres des écrivains.
Le décor qui plus est se veut dans l'esprit plus d'une discussion entre amis que d'un talk show pur et dur, et c'est ce qui fdait le charme de l'émission.
De plus on peut virer de sujets graves, à des pointes de franche rigolade, avec les vannes de JB. Ajouter à ces portraits des références à Didier Wampas ou à Groland, faut vraiment oser.
La preuve: les invités sont enchantés de venir s'exprimer sur D8 et ne demandant qu'à revenir.
Quant à la proposition d'une spéciale humour juif avec Popeck, certains trouveront çà ringard, eh bien non, il y a de vrais fans chez les trentennaires et dans la chaine :lol:  

n°7933993
le poney q​ui tousse
Jolly jumper tu m'fé pas peur
Posté le 19-03-2006 à 13:14:12  profilanswer

Melting Pop...
L'émission musique de Caro Halazy et Eric Kaiser.
L'héritière de Bonne N'Huit.
Personne n'en parle ?
Méconnaissance, oubli, ou mépris ?
Même si je cautionne pas trop l'utilisation intempestive d'un chien en paille sur le plateau, j'ai comme envie de dire que je sais pas vous mais moi j'aime bien beaucoup.
Serais je le seul ?
La dernière avec Didier Wampas était vraiment excellente !

n°7934508
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 19-03-2006 à 14:33:04  profilanswer

Je recherche des photos (pas trop petites) de tous les animateurs de Direct 8 pour mon trombi, sauf pour:

Hadrien Lecoeur
Michel Roussin
Guillaume Klossa
Domnique Delport
Ele Assu
Philippe Labro
Caroline Ithurbide
Jean-Baptiste Wrener
Boris Ehrgott
Jean-Marc Morandini
Thui-Thui
Sionz
Richard Joffo
Alexandre Adler

Me contacter en MP, merci [:ddr555]

n°7935000
nicky78
Posté le 19-03-2006 à 15:57:11  profilanswer

Les versions "bus dans la gueule" ça compte ?

http://nicky78hfr.free.fr/index.ph [...] Janvier06/

desolay  [:a_bon]

n°7935057
sadeka
buy the ticket. take the ride
Posté le 19-03-2006 à 16:05:03  profilanswer

le poney qui tousse a écrit :

Melting Pop...
Personne n'en parle ?
Même si je cautionne pas trop l'utilisation intempestive d'un chien en paille sur le plateau, j'ai comme envie de dire que je sais pas vous mais moi j'aime bien beaucoup.
Serais je le seul ?
La dernière avec Didier Wampas était vraiment excellente !

très bonne émission, avec caro "punk a chien". et la vraie fausse manif de fin d'émission. [:rofl]

---------------
Big Black Eyes, Big Black Eyes,  Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night"
n°7935161
manu@home
Posté le 19-03-2006 à 16:22:20  profilanswer

Wistar92 a écrit :

Nouveau générique un peu "cheap" pour TPMP
hé oui, il faut faire des économies pour payer le salaire de Morandini :)

Oui, générique à la con, c'est aussi mon sentiment.

Le petit journal a un rythme poussif, et on y trouve pas vraiment des infos de premiere fraicheur. En plus comme c'est juste après le journal de 13h, il y a facillement redite.

Pour le reste de la formule, je peux pas dire, j'ai zappé en cours de route (ca m'arrive de plus en plus: baisse de qualité de la chaine ou lassitude de ma part?)

n°7935175
manu@home
Posté le 19-03-2006 à 16:24:43  profilanswer

huitahuit a écrit :

La fin de "Théâtre en Direct" ne me surprend pas, mais il faudrait savoir si l'émission est supprimée pour remettre la grille dans les clous, ou bien pour des raisons budgétaires (comme Boite de N'Huit v1 délocalisée en extérieur), ou autre...

C'etait trop cher (source: echange d'e-mail avec quelqu'un dans la place)

n°7935245
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 19-03-2006 à 16:33:34  profilanswer

manu@home a écrit :

C'etait trop cher (source: echange d'e-mail avec quelqu'un dans la place)

Mais avec l arriver de la pub, il pourrait le re-faire :D

n°7935249
manu@home
Posté le 19-03-2006 à 16:33:48  profilanswer

Bon, ben j'ai re-essayé de regarder 88 minutes, mais j'ai du battre en retraite rapidement, ca ne s'est pas arrangé.

Une invitée qui a fait un livre, où il est question de la democratie de facade. Je m'etonne, c'est pas le genre de sujet pour l'emission. On interviewe l'invitée. A-t-on parlé du livre? Non, on cause de la langue française...

Ensuite un portrait du patron du CRIJF par JB Verner, il est pas mal, il a un style... mais il ne va pas sauver à lui tout seul l'emission.

Allez, on embraye, on cause du CPE. Unanimité sur le plateau pour jeter l'opprobe sur ces vilains jeunes qui s'accrochent à une sécurité de l'emploi d'un autre temps. Pas d'invité contre le CPE, et même pas de questions pro-CPE de la part des journalistes pour re-equilibrer le tout.  

La dessus j'eteins et je me pars me consacrer à des activités plus interessantes. Décidement 88 minutes ca n'est pas pour moi. Même  l'emission de propagande d'Alain Minc je la digère mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par manu@home le 19-03-2006 à 21:21:13
n°7935865
huitahuit
Posté le 19-03-2006 à 17:50:44  profilanswer

manu@home a écrit :

Allez, on embraye, on cause du CPE. Unanimité sur le plateau pour jeter l'opprobe sur ces vilains jeunes qui s'accrochent à une sécurité de l'emploi d'un autre temps. Pas d'invité contre le CPE, et même pas de questions pro-CPE de la part des journalistes pour re-equilibrer le tout.  

La dessus j'eteins et je me pars me consacrer à des activités plus interessantes. Décidement 88 minutes ca n'est pas pour moi. Même  l'emission de propagande d'Alain Minc je la digère mieux.

Mais c'est bien sûr... Encore une idée lumineuse d'AM, qui a su prendre de l'avance... En 2007 Bollo revendra sa fréquence à un certain Nicolas.S  
et son pote François.F qui ont un rendez vous important au mois de mai ! Et un SarkoShow tous les samedis soirs.....

AM ayant ses entrées dans un quotidien vespéral de référence, c'est surprenant que dans ledit canard on n'ait jamais rien lu sur D8 !  

n°7935877
huitahuit
Posté le 19-03-2006 à 17:54:01  profilanswer

le poney qui tousse a écrit :

Melting Pop...
Personne n'en parle ?
Serais je le seul ?

Nan pas méconnaissance, bien au contraire, ni mépris, mais vu l'horaire de diffusion alakon, j'ai pu regarder que 2 fois depuis  
le lancement.  
J'apprécie également cette émission !  

n°7935899
huitahuit
Posté le 19-03-2006 à 17:57:18  profilanswer

sadeka a écrit :

très bonne émission, avec caro "punk a chien".

Je plussoie bien volontiers. Deux vrais talents pas utilisés à leur juste valeur sur D8 nos deux Caroline (s) chérie (s) :lol:

Edit : elles sont trois les drôles de dames, j'ai oublié Caroline Munoz !  

Message édité par huitahuit le 19-03-2006 à 18:46:24
n°7937300
manu@home
Posté le 19-03-2006 à 21:27:12  profilanswer

huitahuit a écrit :

Mais c'est bien sûr... Encore une idée lumineuse d'AM, qui a su prendre de l'avance... En 2007 Bollo revendra sa fréquence à un certain Nicolas.S  
et son pote François.F qui ont un rendez vous important au mois de mai ! Et un SarkoShow tous les samedis soirs.....

Ah tu penses que le parti pris est voulu? Moi je le mettais plutot sur le compte de l'inexperience, vu que dans une autre emission de la chaine, le grand 8, la neutralité est bien assurée.

huitahuit a écrit :

AM ayant ses entrées dans un quotidien vespéral de référence, c'est surprenant que dans ledit canard on n'ait jamais rien lu sur D8 !

Ca veut juste dire que Vincent Bolloré n'a pas acheté la prestation "promotion de D8 par Alain Minc".

n°7937317
Wistar92
Posté le 19-03-2006 à 21:28:51  profilanswer

huitahuit a écrit :

Nan pas méconnaissance, bien au contraire, ni mépris, mais vu l'horaire de diffusion alakon, j'ai pu regarder que 2 fois depuis  
le lancement.  
J'apprécie également cette émission !

je dis "pareil que Miguel"  :jap:

---------------
n°7937360
Wistar92
Posté le 19-03-2006 à 21:34:34  profilanswer

Le div de la 8:
nouveau feuilleton de direct8 :"La moule du Risque"  :D

---------------
n°7939383
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 20-03-2006 à 08:10:38  profilanswer

Messages SMS à propos de la Morande hier soir sur ONPP:

Quand Morandini revient sur une chaine comme Match TV, elle meurt
A quand votre retour sur une grande chaine hertzienne?
Qu'allez vous faire sur Direct 8?

La Morande dans les 10 minutes qu'il a eu pour lui, n'a jamais évoqué Direct 8, à peine son retour a été évoqué dans un sujet sur lui lors de son arrivée

n°7939640
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 20-03-2006 à 10:00:56  profilanswer

Wistar92 a écrit :

Le div de la 8:
nouveau feuilleton de direct8 :"La moule du Risque"  :D

Celle là était vraiment très bonne, tout comme la fausse bande-annonce cheap dédiée au film de Kad et O ( cadre et olivier), avec un Ticket pour de l'Espace.
Et vous aurez noté la présence ( et en plus je ne l'ai pas fait exprès :lol: ) de Sylvain le journaliste ayant laissé un message sur les objectifs de son article dédié aux fans de Direct 8.
Type très sympa; qui m'a posé plein de questions assez pertinentes, sur l'esprit D8, les risques de pertes de valeurs par rapport à la pub et JMM, ou encore la polémique après la première de Roussin.
Il attend d'autres témoignages.

n°7939685
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 20-03-2006 à 10:13:08  profilanswer

nicky78 a écrit :

Les versions "bus dans la gueule" ça compte ?

http://nicky78hfr.free.fr/index.ph [...] Janvier06/

desolay  [:a_bon]

Ce serait en effet une idée très originale à réaliser pour le 31, à savoir le mégas Bus des Animateurs. L'émission risque d'être un peu auto " promo" mais il y aura plein de bonnes surprises et de sketchs jusque là indiffusables.
Par contre je ne sais pas si il y aura beaucoup de public ( Officiellement c'est oui mais, avec les animateurs, la technique, on peut pas être plus de 40 sur le Plateau 1).
Black out total en revanche sur la participation effective ou non de Morandini.
Soit il vient et il crée un malaise ( de plus en plus notamment chez les animateurs. Ne serait-ce hier que la vanne frondeuse dans le QCM du Divertissement: JMM va prendre la place de tous les animateurs? Si c'était nous on validerait ta réponse :D ), parce qu'on voudrait nous le présenter comme la cerise sur le gateau.
Soit il ne vient pas, et celà veut dire qu'il n'en a rien à cirer de l'équipe et ne souhaite pas discutter en coulisses avec des fans de la première heure de la chaine.

Mais bon en privé, je suis assez client d'autre vannes sur Morandini, mais faudrait pas trop que çà s'ébruite.

n°7939774
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 20-03-2006 à 10:28:47  profilanswer

manu@home a écrit :

Bon, ben j'ai re-essayé de regarder 88 minutes, mais j'ai du battre en retraite rapidement, ca ne s'est pas arrangé.

Une invitée qui a fait un livre, où il est question de la democratie de facade. Je m'etonne, c'est pas le genre de sujet pour l'emission. On interviewe l'invitée. A-t-on parlé du livre? Non, on cause de la langue française...

Ensuite un portrait du patron du CRIJF par JB Verner, il est pas mal, il a un style... mais il ne va pas sauver à lui tout seul l'emission.

L'objectif de 88 c'est avant tout de reconstituer un diner en ville au sein d'un loft, ce qui implique un choix éditorial un peu plus décontracté. Effectivement, depuis quelques temps il y a un éventail trop large d'invités, le plus souvent littéraires ce qui atténue l'intérêt du magazine.
Il faudrait revenir avec le principe d'un invité témoin de l'actualité, à la manière d'un 7 sur 7, si possible en mettant en contradiction certaines des idées qui peuvent être véhiculées.
Il est vrai que la diffusion d'allusions aux préférences politiques de la chaine peuvent donner l'impression de malaise, la neutralité devrait être davantage de mise avec pour ambition la compréhension de fait sociaux, économiques et politiques; sans néanmoins donner l'image d'une foire d'empoigne comme souvent entre les invités de Minc.
Malheureusement c'est la logique des médias, souvent on convie selon ses réseaux ou ses choix du moment, et moins selon ce que le public souhaiterait comme type de débat. Peut être que la logique de 88 serait d'échapper au train-train du quotidien et de flirter avec l'onirisme?

Cependant on n'y voit guère d'invités politiques de renom, souvent des candidats à la présidentielle, 8ème couteaux, n'ayant aucune chance de parvenir aux 500 signatures. Il ne faudrait pas non plus tomber dans l'excès et considérer que la majorité sont des gauchos attardés et conservateurs. Au contraire une très mauvaise prestation d'un invité peut ruiner sa carrière, et il faudrait souvent plus de mordant dans les questions ( Que ce  soit pour critiquer la majorité parlementaire ou démonter le côté faux-cul de l'opposition et l'alliance extrême gauche et extrême droite sur fond de fausse guéguerre de barricade mais au même langage facho) et surtout dans les portraits.

Bref , l'arrivée de la pub ( et sans doute de JMM) pose la question de l'indépendance éditoriale pure. C'est extrêmement dangereux, car c'est tomber dans une logique de chaine privée et adopter ce que l'on déteste sur des chaines comme TF1 et M6. D8 ne doit ni devenir la chaine Sarko, ni DSK, ni tout autre candidat, simplement si elle pouvait démonter les alters et expliquer clairement la similitude de leur programme avec le FN, on y gagnerait en démocratie ( liens avec les antisémites style Dieudo, invitation de Ramadan à leur forum social, aucune critique des mouvements remettant en cause les droits des femmes, encouragement volontaire au sous-développement, soutien affiché aux dictatures comme Cuba et régimes pseudo-bolivariens....).

Désolé d'être à mon tour très polémique, mais si il faut respecter la France du non ( majoritairement gonflée à coup de propagande facho de TF1), respectons aussi la France du Oui

n°7939890
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 20-03-2006 à 10:55:36  profilanswer

Non, je vous rassure, Morandini n'arrive pas sur Direct 8.

C'est une émission hippique animée par Caroline Munoz

Comprenne qui pourra [:ddr555]

n°7939903
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-03-2006 à 10:59:04  profilanswer

Tain mais n'importe quoi, le coup de la propagande du non par TF1 :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7939941
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 20-03-2006 à 11:07:18  profilanswer

Direct8ard a écrit :

Non, je vous rassure, Morandini n'arrive pas sur Direct 8.

C'est une émission hippique animée par Caroline Munoz

Comprenne qui pourra [:ddr555]

Ah je ne dirais pas non à une émission supplémantaire présentée par Caroline Munoz :pt1cable:  :love: , surtout que vu les vannes qu'elle sort, elle a pas trop d'estime pour Morandini.
En tout cas, hier soir grand baptême de la déconnade pour la nouvelle ( depuis un peu plus d'un mois) assistante de prod Ingrid dans le rôle du lapin ;)  

Les puristes du Divertissement auront reconnu la nature des accessoires qui avaient déjà servi pour une parod'8 de Confessions Intimes du style " Mon  mari se prend pour un lapin".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)