Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°7904714
Wistar92
Posté le 15-03-2006 à 21:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gold-de-mer a écrit :

:non: Tu t es tromper Jean Marc Morandini a dit : Direct8, ne peut que s ameliorer

:jap: +1
la précision c'est bien

Message édité par Wistar92 le 15-03-2006 à 22:34:30

---------------
Comparaison n'est pas raison
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 21:18:51  profilanswer

n°7904737
Wistar92
Posté le 15-03-2006 à 21:21:00  profilanswer

tuih-tuih a écrit :

S'améliorer? C'est à dire au niveau de l'antenne ou de la réactivité? Il ne faudrait pas que çà devienne non plus trop commercial. Il ne faut pas croire que JMM soit le chevalier blanc de la chaine, et qu'il se la joue perso.
Celà voudrait dire que les magazines actuellement sur cette case horaire ne seraient pas à la hauteur? Sympa pour les équipes déjà en place, et les sujets montés.  
Je pense que Jean-Marc, même si il a du talent devrait mieux méditer ce qui est arrivé à Match TV où il est arrivé dans une situation de banqueroute. L'émission avait connu un succès d'estime mais n'avait pas su relever la barre de l'audience.
Je tacle un peu, mais il va falloir qu'il découvre que Direct 8 est une grande famille, et que l'on y est corporate. Je ne sais pas si il aura le même degré de familiarité qui a pu être développé ici et là, bien sur il ne faut pas que çà soit excessif. Mais bon va t'il répondre aux mails personnellement, et prendre le temps aussi d'appeler les télespectateurs, va t'il prendre les avis et les remarques, accepter la critique?
Super nouvelle en tout cas qu'Alex et François soient aux commandes du prime de l'anniversaire, j'espère que l'on aura la possibilité d'y assister sur le plateau.
Parce que bien sur que des best ofs seront nécessaires ( La Technique, je vannais, mais vous êtes super, y compris dans les séquences où on vous voie faire les marioles entre 2 émissions), mais qui d'autre que nos 2 comiques préférés pour mettre du piment, et nous réserver de purs moments d'impros??

Si Wistar 92 joue avec Célia, je joue avec Caroline Munoz :love:  :pt1cable: , sans rigoler, elle a beau bosser au Divertissement; interdite de voir les réponses.
Il faudrait inventer d'ailleurs un nouveau jeu ( avis aux amateurs): Ce serait le Céliaphone.
Le but un mot anglophone est massacré, à toi de deviner l'acteur, le lieu, ou le film :D

Exclu :
le 29 mars, un JSE en public à 18H :sol:

---------------
n°7904847
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 15-03-2006 à 21:30:31  profilanswer

Wistar92 a écrit :

Exclu :
le 29 mars, un JSE en public à 18H :sol:

Voilà pourquoi Lundi, j'ai eu un coup de fil bizarre: genre vous avez déjà joué à JSE, çà vous redirait de venir?
Donc le public pourrait participer à certaines épreuves? Je dis banco, c'est quel jour dans la semaine?

n°7905002
Wistar92
Posté le 15-03-2006 à 21:41:31  profilanswer

tuih-tuih a écrit :

Voilà pourquoi Lundi, j'ai eu un coup de fil bizarre: genre vous avez déjà joué à JSE, çà vous redirait de venir?
Donc le public pourrait participer à certaines épreuves? Je dis banco, c'est quel jour dans la semaine?

le mercredi 29 mars, mais le public participera juste à un concours pour gagner un adaptateur TNT.

---------------
n°7905045
sadeka
buy the ticket. take the ride
Posté le 15-03-2006 à 21:43:57  profilanswer

Citation :

Marc Menant et "son" plateau 4

Marc Menant qui anime plusieurs émissions sur direct8 semble avoir une affinité particulière pour le plateau "intimiste" dans lequel il se trouve confiné depuis plusieurs mois. Ce n'est pas un hasard. On sait aujourd'hui qu'avant de devenir la tour Bolloré, l'endroit était occupé par la Clinique Léon-Blum qui ferma ses portes en 1958. Les locaux de la maternité se situaient au rez de chaussez, à l'emplacement même de l'actuel plateau 4. Et c'est le 11 février 1949 que Marc Menant voit le jour dans cette même maternité. Et près de 60 ans plus tard, Marc Menant revient à la source, à ses sources, dans ce qui fut "sa" chambre 4B qui devint plus tard une épicerie, une boucherie kasher puis un des accueils de la tour de Bolloré avant d'etre transformé en plateau de télévision. Voilà donc pourquoi Marc Menant refuse de quitter ce plateau malgré les demandes incessantes de la direction. Des rumeurs insistantes racontent qu'il s'y est aménagé un recoin cuisine et qu'il passe ses nuits dans un hamac suspendu entre deux pylones de projecteurs.

---------------
Big Black Eyes, Big Black Eyes,  Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night"
n°7905157
Wistar92
Posté le 15-03-2006 à 21:50:15  profilanswer

sadeka a écrit :

Citation :

Marc Menant et "son" plateau 4

Marc Menant qui anime plusieurs émissions sur direct8 semble avoir une affinité particulière pour le plateau "intimiste" dans lequel il se trouve confiné depuis plusieurs mois. Ce n'est pas un hasard. On sait aujourd'hui qu'avant de devenir la tour Bolloré, l'endroit était occupé par la Clinique Léon-Blum qui ferma ses portes en 1958. Les locaux de la maternité se situaient au rez de chaussez, à l'emplacement même de l'actuel plateau 4. Et c'est le 11 février 1949 que Marc Menant voit le jour dans cette même maternité. Et près de 60 ans plus tard, Marc Menant revient à la source, à ses sources, dans ce qui fut "sa" chambre 4B qui devint plus tard une épicerie, une boucherie kasher puis un des accueils de la tour de Bolloré avant d'etre transformé en plateau de télévision. Voilà donc pourquoi Marc Menant refuse de quitter ce plateau malgré les demandes incessantes de la direction. Des rumeurs insistantes racontent qu'il s'y est aménagé un recoin cuisine et qu'il passe ses nuits dans un hamac suspendu entre deux pylones de projecteurs.

mais où a-t-il mis son caisson cryogénique ?

---------------
n°7905169
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 15-03-2006 à 21:50:55  profilanswer

Wistar92 a écrit :

le mercredi 29 mars, mais le public participera juste à un concours pour gagner un adaptateur TNT.

Et voilà la prochaine émission de notre Marco national: Les Grandes Destinées.
Un truc mêlant généalogie, numérologie, lignes de la main,etc.
Alors si y'a un mec là haut qui a crée Marc Menant's land, qu'il se manifeste, le briscard!
Fidèles à la légende de D8, je signe la pétition pour la maintien de notre idole au plateau 4!! Car franchement ses lancements de kiosque sont à pleurer , quand le décor ne s'accroche pas, ou lorsqu'il chante à la crooner.
Mais je regrette forcément les sprints, entre deux étages, qui ont donné lieu à un sketch divertissien d'anthologie.
Et puis je trouve le 4 plus sympa avec les gags de la régie, les voitures qui passent, parfois un poney, ou l'invasion de Tuih-Tuih sur un Il Etait une Fois sur Madame de Fontenay!
Et puis on a toujours l'impression sur le 4 que la musique part pas, que c'est un monde entre l'animatrice et Houston!
Quand c'est culte, c'est culte!!

n°7905213
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 15-03-2006 à 21:53:57  profilanswer

Wistar92 a écrit :

Ca me fait penser au sketch de Timsit sur François Ledu, le mec de Courbevoie ( pour les non-parisiens, la ville de l'autre côté de la Défense) devenu star télé.
A un moment il dit :" C'est bien Vidéogag, tu passes ton gag à l'antenne, tu gagnes une caméra. Attention, tu pourrais gagner ta caméra".
Eh ben là c'est pareil, le mec l'adaptateur c'est pour regarder D8 dans sa cuisine, dans son lit, ou aux toilettes ( oui y'a des malades, je sais; mais c'est toujours quand on y va, que le gag arrive :lol: )

n°7905240
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 15-03-2006 à 21:56:08  profilanswer

Wistar92 a écrit :

mais où a-t-il mis son caisson cryogénique ?

Marc Menant l'éternel survivant de la télé! Je le vois bien faire la descente en rappel de la terrasse de la Tour Bolloré, ou faire du karting sur la rampe de taxi! Un vrai gamin!
Je me demandais; mais pourquoi çà sent la merguez? Il chante tout de même pas les Musclés?

n°7905313
Wistar92
Posté le 15-03-2006 à 22:00:18  profilanswer

tuih-tuih a écrit :

Ca me fait penser au sketch de Timsit sur François Ledu, le mec de Courbevoie ( pour les non-parisiens, la ville de l'autre côté de la Défense) devenu star télé.
A un moment il dit :" C'est bien Vidéogag, tu passes ton gag à l'antenne, tu gagnes une caméra. Attention, tu pourrais gagner ta caméra".
Eh ben là c'est pareil, le mec l'adaptateur c'est pour regarder D8 dans sa cuisine, dans son lit, ou aux toilettes ( oui y'a des malades, je sais; mais c'est toujours quand on y va, que le gag arrive :lol: )

c'est christine Bravo qui a une télé dans ses toilettes, elle l'a dit chez Ruquier, ... et un mini-bar  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 22:00:18  profilanswer

n°7905347
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 15-03-2006 à 22:02:41  profilanswer

Wistar92 a écrit :

c'est christine Bravo qui a une télé dans ses toilettes, elle l'a dit chez Ruquier, ... et un mini-bar  :D

Ah effectivement il y a des plasmas au bar de D8,lol! Mais bon le cocktail maison est tout bleu, et il y a de l'esprit de déconite et de menthe poivrée :lol:  

n°7905634
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 15-03-2006 à 22:20:47  profilanswer

Gold-de-mer a écrit :

:non: Tu t es tromper Jean Marc Morandini a dit : Direct8, ne peut que s ameliorer

:lol:  mais c'est pire  :kaola:

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7910330
Cubitus91
Posté le 16-03-2006 à 12:26:27  profilanswer

Gold-de-mer a écrit :

Morandini a dit : Direct8 ne peut que s'améliorer

:kaola:
C'est un total manque de respect envers le travail des équipes de Direct8.
:fou:

Message édité par Cubitus91 le 16-03-2006 à 12:28:14
n°7911787
orlov
Posté le 16-03-2006 à 15:12:40  profilanswer

Ah bon, c'est un chanteur, il faudrait qu'il arrête comme Jean-pascal.

n°7911832
orlov
Posté le 16-03-2006 à 15:17:20  profilanswer

huitahuit a écrit :

INFO : JM² (aka Jean-Marc Morandini) débute sur Direct 8 le 03/04  
une émission en direct de 19:00 à 20:00 du LU au VE sur les coulisses du petit écran...

Source : Le Parisien du 14/03/2006 page 33  

Sont donc déclarés SCF (sans case fixe) jusqu'à nouvel avis : TVB, ATLM, et Fashion 8 (le VE)  

Pauline et Cécile sont dans un bateau... A quel horaire va t'il accoster....  

*edit * : donc un mini tsunami force 0,8 mais que vont devenir nos 2 duettistes ?

Ah, je croyais qu'il arrivait le 27 mars, si il pouvait encore retarder son arrivé, ça sera un plus pour la chaine.

n°7912031
sokaris
Posté le 16-03-2006 à 15:33:15  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/16032006/ [...] on-du.html

qui va a la chasse perd sa place comme on dit...

et puis je boycote D8 si JM² prend la place de TVB, ATLM ET F8  non mais !!!! meme si j'ai pas le temps de regarder la chaine en ce moment !!

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 16-03-2006 à 15:37:43
n°7912224
Wistar92
Posté le 16-03-2006 à 15:50:39  profilanswer

sokaris a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/16032006/ [...] on-du.html

qui va a la chasse perd sa place comme on dit...

et puis je boycote D8 si JM² prend la place de TVB, ATLM ET F8  non mais !!!! meme si j'ai pas le temps de regarder la chaine en ce moment !!

+1

Citation :

"Le théâtre en direct à la TV est un beau pari", s'empresse d'ajouter la comédienne brune aux yeux bleus."

---------------
n°7913263
Wistar92
Posté le 16-03-2006 à 17:49:25  profilanswer

LCI proposera à partir du 8 avril: Pascal Bataille et Laurent Fontaine donnent la parole à ceux qui ont décidé de changer la société de manière concrète.

Citation :

Créer une entreprise dans un quartier difficile, aider à la réinsertion de jeunes en difficulté scolaire grâce au sport, inventer un espace d'échange pour les femmes malades.... autant d'initiatives individuelles de solidarité qui ont fait leurs preuves et qui sont susceptibles d'être développées à l'échelon national.

Retrouvez ces français qui bougent (associations, entreprises, anonymes...) chaque semaine dans " Utiles " : reportages, témoignages, conseils... ils nous font partager leur expérience sur LCI.

i-TELE proposera à partir du 8 avril un nouveau magazine hebdomadaire, "Engagés", présenté par Charlotte Le Grix de la Salle, consacré aux organisations non gouvernementales et caritatives, qui se veut une "émission médiatrice, d'information et de sensibilisation".

ça me fait penser à deux émissions déjà présentes sur Direct 8 qui s'appellent "Solidarité" et "2ème chance"

Beaucoup d'originalité, donc, dans les nouveaux programmes de I télé et LCI

---------------
n°7913998
sokaris
Posté le 16-03-2006 à 18:59:25  profilanswer

heu comme on dit

et paf dans les dents non ?

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7914262
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-03-2006 à 19:32:43  profilanswer

non ^^ :d

n°7914477
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 16-03-2006 à 20:04:27  profilanswer

La je vais gueuler :o : THEATRE EN DIRECT EST SUPPRIMER DE LISTE DES EMMISSIONS DE DIRECT8.FR :fou:  

Que Morandini arrive sur Direct8 a la rigueur, qu il ont suprimer bonne n huit deja pas content, mais qu il supprime theatre en direct la pas question  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Gold-de-mer le 16-03-2006 à 20:12:26
n°7915167
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 16-03-2006 à 21:17:55  profilanswer

Gold-de-mer a écrit :

La je vais gueuler :o : THEATRE EN DIRECT EST SUPPRIMER DE LISTE DES EMMISSIONS DE DIRECT8.FR :fou:  

Que Morandini arrive sur Direct8 a la rigueur, qu il ont suprimer bonne n huit deja pas content, mais qu il supprime theatre en direct la pas question  :pfff:

Camarade, Théâtre en Direct est supprimé au moins depuis l'automne 2005 :jap:  
Certes l'idée était très séduisante sur le papier, et la prouesses technique remarquable, mais qu'est-ce qu'on se faisait chier! Enfin je veux dire que ce n'était que du Marivaux ou du Claudel, et çà plombe l'ambiance.
Par contre le magazine d'Anne Denis: Tous en Scène est très bien, bimensuel le Lundi ,et dans un autre registre les Nouveaux Talents du Rire sont un rendez-vous bonne humeur.
Au petit passage, amis de la programmation, je rêve par contre, que notre comique préféré ( D'abord excellent spectacle, et pub systématique au Théâtre le Triomphe pour D8, je vous jure :p ), Merri viendra un jour célébrer sa Grand'Messe en direct. Carton assuré, et tant pis pour les trois qui regardent Dieu Merci( C'est pas hyper compatible, mais pour l'anni ce serait génial).
Pour y avoir été, c'est burlesque, loufoque, impolitiquemen correct, et le public est un acteur à lui tout seul, bon y'a un moment clé, avec les animateurs de la chaine, moi je vous dis ,çà le ferait!!!

Sinon, qui a lu la presse et les pages TV?
20 minutes aujourd'hui a descendu en flèche le premier numéro de Paroles d'Afrique ( franchement pas terrible, j'ai pas tenu toute l'émission) et surtout la prestation de Roussin ( même analyse que moi, çà sent trop les réseaux France-Afrique et pétrodollars pour régimes corrompus style Congo).

Par contre Télé 7 Jours nous annonce une super soirée d'anniversaire pour D8, à regarder sans hésitation. En fait ils parlent pas trop du show de François et Alex, mais surtout du spécial 88 du 1er Avril ( bon va falloir que j'y aille, sinon je vais finir par me faire engueuler, toutes les semaines, je dis que je viens, et non je me réserve pour le Dimanche :D ).
Vous avez adoré la fausse interview outre tombe de Serge Gainsbourg (en fait Ele), eh bien D8 fait mieux, et c'est pas un poisson :wahoo:  
John Lennon et George Harisson ont été réssucités par Bolloré Média!
Bon en fait ce sont les Beatles Story, un groupe de clones français, mais hyper impressionnants et qui avaient été là, me semble t'il le 1er Avril 2005 lors de la première d'ATLM ( j'ai bon?)

Mais bon , je sens la vanne pourrie du 1er Avril, et son cocktail de poisson, alors suffit que Tuih-Tuih et Sionz squattent les plateaux, on aura le droit à "La Danse du Poisson" non stop, un homme tremble dans son costume antracyte: Mais oui Vincent,il n'y échappera pas cette fois-ci!!!! :bounce:  

n°7916520
Wistar92
Posté le 16-03-2006 à 23:28:43  profilanswer

tuih-tuih a écrit :

Certes l'idée était très séduisante sur le papier, et la prouesses technique remarquable, mais qu'est-ce qu'on se faisait chier! Enfin je veux dire que ce n'était que du Marivaux ou du Claudel, et çà plombe l'ambiance.
Par contre le magazine d'Anne Denis: Tous en Scène est très bien, bimensuel le Lundi ,et dans un autre registre les Nouveaux Talents du Rire sont un rendez-vous bonne humeur.
Au petit passage, amis de la programmation, je rêve par contre, que notre comique préféré ( D'abord excellent spectacle, et pub systématique au Théâtre le Triomphe pour D8, je vous jure :p ), Merri viendra un jour célébrer sa Grand'Messe en direct. Carton assuré, et tant pis pour les trois qui regardent Dieu Merci( C'est pas hyper compatible, mais pour l'anni ce serait génial).
Pour y avoir été, c'est burlesque, loufoque, impolitiquemen correct, et le public est un acteur à lui tout seul, bon y'a un moment clé, avec les animateurs de la chaine, moi je vous dis ,çà le ferait!!!

Sinon, qui a lu la presse et les pages TV?
20 minutes aujourd'hui a descendu en flèche le premier numéro de Paroles d'Afrique ( franchement pas terrible, j'ai pas tenu toute l'émission) et surtout la prestation de Roussin ( même analyse que moi, çà sent trop les réseaux France-Afrique et pétrodollars pour régimes corrompus style Congo).

Par contre Télé 7 Jours nous annonce une super soirée d'anniversaire pour D8, à regarder sans hésitation. En fait ils parlent pas trop du show de François et Alex, mais surtout du spécial 88 du 1er Avril ( bon va falloir que j'y aille, sinon je vais finir par me faire engueuler, toutes les semaines, je dis que je viens, et non je me réserve pour le Dimanche :D ).
Vous avez adoré la fausse interview outre tombe de Serge Gainsbourg (en fait Ele), eh bien D8 fait mieux, et c'est pas un poisson :wahoo:  
John Lennon et George Harisson ont été réssucités par Bolloré Média!
Bon en fait ce sont les Beatles Story, un groupe de clones français, mais hyper impressionnants et qui avaient été là, me semble t'il le 1er Avril 2005 lors de la première d'ATLM ( j'ai bon?)

Mais bon , je sens la vanne pourrie du 1er Avril, et son cocktail de poisson, alors suffit que Tuih-Tuih et Sionz squattent les plateaux, on aura le droit à "La Danse du Poisson" non stop, un homme tremble dans son costume antracyte: Mais oui Vincent,il n'y échappera pas cette fois-ci!!!! :bounce:

:non:  :o  non, ce n'était pas facile d'accès parfois, mais c'était innovant, la manière de filmer surtout.  
et ce n'était pas des pièces avec des gens connus comme sur France4. tu parles du risque qu'ils prennent Christiana Réali ! et la dernière fois Francis Perrin et Stephane Bern.

Beatles Story étaient invités du 1er TNT SHow.

---------------
n°7916527
Wistar92
Posté le 16-03-2006 à 23:29:31  profilanswer

Gold-de-mer a écrit :

:o  :o  :o  :o  :o  
Absolument, honte à Direct 8 !

---------------
n°7918296
manu@home
Posté le 17-03-2006 à 09:37:31  profilanswer

tuih-tuih a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est vrai qu'au début, ma réaction était "bah du théatre, pfff ca va être relou", mais j'y ai très vite pris goût. Les choix des pieces étaient assez eclectique, contrairement à ce que tu affirmes, et j'ai passé bon nombre de soirées passionnantes devant cette emission.

Le mercredi soir c'est plus ca. Maintenant je me contente du blog notes et ensuite j'eteins. Enfin globalement depuis la nouvelle grille, je suis beaucoup moins assidu. Entre le journal de 30 mn insipide, TVB programmé à un horaire inaccessible aux gens qui rentrent tard du boulot, et la fin de soirée trustée par le film, direct 8 est presque devenue une chaine normale: je regarde quelques emissions à 20h30, et c'est tout. Rien à voir avec l'ancienne grille où je m'enfilais du direct 8 nonstop de 19h30 à minuit.

Enfin heureusement il reste des emissions exceptionnelles et en direct. On est pas encore sur TF1.

n°7918916
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 17-03-2006 à 11:27:18  profilanswer

manu@home a écrit :

Enfin globalement depuis la nouvelle grille, je suis beaucoup moins assidu. Entre le journal de 30 mn insipide, TVB programmé à un horaire inaccessible aux gens qui rentrent tard du boulot, et la fin de soirée trustée par le film, Direct 8 est presque devenue une chaine normale.

+1 Même observation pour TVB, le coté expérimental et novateur de Direct 8, "L'esprit Direct8" que l'on a comparé en son temps à "L'esprit Canal"  
ont disparu... On verra ce qui se prépare pour Direct 8 an II, mais avec un nouveau reformatage de la grille, l'arrivée de la pub.. Je ne pressends rien de bon.  

La fin de "Théâtre en Direct" ne me surprend pas, mais il faudrait savoir si l'émission est supprimée pour remettre la grille dans les clous, ou bien pour des raisons budgétaires (comme Boite de N'Huit v1 délocalisée en extérieur), ou autre...

Message cité 1 fois
Message édité par huitahuit le 17-03-2006 à 11:31:14
n°7919890
Cubitus91
Posté le 17-03-2006 à 14:14:35  profilanswer

• 31/03/2006 : " Joyeux Anniversaire Direct 8 ! "
  • 03/04/2006 : " Morandini ! "

==> http://d8.ayzo.fr/caps/20060317_1404_News.jpg

( source : www.tvtv.fr )

n°7920377
Wistar92
Posté le 17-03-2006 à 15:22:58  profilanswer

Cubitus91 a écrit :

• 31/03/2006 : " Joyeux Anniversaire Direct 8 ! "
  • 03/04/2006 : " Morandini ! "

==> http://d8.ayzo.fr/caps/20060317_1404_News.jpg

( source : www.tvtv.fr )

ne me dîtes pas que c'est le titre de son émission !!! :pfff:

---------------
n°7921892
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 17-03-2006 à 18:40:30  profilanswer

:D

Wistar92 a écrit :

ne me dîtes pas que c'est le titre de son émission !!! :pfff:

Ca fait très américain ( plutôt à l'armoricaine :lol: ) ce titre d'émission de talk show au cours de laquelle on met plus en avant l'animateur que l'émission. ( A quand: Axel? :D ). Dans les exemples français , citons un magnifique bide: Evelyne à la fin des années 90 sur TF1 avec Evelyne Thomas.

Pour cette soirée du 31, c'est pour l'instant silence complet sur le portail concernant la participation du public; par contre pour le 88' du 1er Avril avec les Beatles Story, aucun problème,mais c'est mieux d'envoyer parait-il un message dès maintenant ( dixit Caroline,mais là c'est mail privé :non: )

Ca m'a bien fait rire cette notion d'an 2 de Direct8, je propose que l'on adopte le calendrier républicain de la chaine, avec des noms de jours et de semaines rigolos.
On serait ainsi Célia Gaffose an 2,  Axel mespetitesvielleries an 2,etc,etc.

Et puisqu'il faut se la péter un peu, on vénérera le Cher Leader, tout sera repeint en bleu, et on se fera le pélerinage dans le Finistère. Loué soit Bollo :bounce:  

Bon ce soir quitte à se taper Vincent Mac Doom dans Zap 8 et Sonia Rolland sur le canapé( alors que la presse précise: ce soir c'est Pannaf, qui croire?), je vais zapper un peu sur Arthur à la recherche peut être d'un sublime de D8 ,lol

n°7922888
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 17-03-2006 à 20:39:57  profilanswer

Y'a Laurence Cote aussi dans Zap'8 !  

n°7923239
deepack
Posté le 17-03-2006 à 21:23:06  profilanswer

tuih-tuih a écrit :

Et voilà, encore un qui va dealer des moments cultes de D8 pour Arthur :lol:

justement j'aimerai bien [:nico54]  

en fait c'est pour enregistrer la gym pour ma maman [:mini-genoise]  

donc si quelqu'un peut me donner le bon lien du stream qui fonctionne avec net transport j'aimerai bien :)

n°7923803
Wistar92
Posté le 17-03-2006 à 22:31:12  profilanswer

deepack a écrit :

justement j'aimerai bien [:nico54]  

en fait c'est pour enregistrer la gym pour ma maman [:mini-genoise]  

donc si quelqu'un peut me donner le bon lien du stream qui fonctionne avec net transport j'aimerai bien :)

essaie ça :
mms://livewm.fplive.net/ffnet/213.200.97.6_0.0.115.1
ou ça  
mms://livewm.fplive.net/ffnet/212.3.240.70_0.0.115.1

j'ai trouvé ces liens dans le code source de la page: http://www.direct8.fr/live.asx.php

---------------
n°7923906
deepack
Posté le 17-03-2006 à 22:45:04  profilanswer

Wistar92 a écrit :

essaie ça :
mms://livewm.fplive.net/ffnet/213.200.97.6_0.0.115.1
ou ça  
mms://livewm.fplive.net/ffnet/212.3.240.70_0.0.115.1

j'ai trouvé ces liens dans le code source de la page: http://www.direct8.fr/live.asx.php

merci beaucoup!! ca marche  [:emanu] :jap:  

n°7925836
domo64
Posté le 18-03-2006 à 08:04:57  profilanswer

A partir du dimanche 2 avril plusieurs changements dans la grille:  

DITES-MOI TOUT
Le dimanche de 15h à 16h

LES Z'OCTOPUCES
Le lundi, le mardi et le jeudi de 16h30 à 17h + Le mercredi de 16h à 17h30

SI ON SORTAIT
Le vendredi de 16h30 à 17h

TOUS EN SCENE
Le lundi et le jeudi de 17h à 18h

AVANT D'ACHETER
Le mardi de 17h à 18h

DIEU MERCI !
Le vendredi de 17h à 18h

TOUT VA BIEN
Le lundi et le mercredi de 18h à 19h

JEUX SANS ENJEU
Le mardi et jeudi de 18h à 19h

AVANT TOUT LE MONDE
Le vendredi de 18h à 19h

FASHION 8
Le vendredi de 22h15 à 23h15

n°7925893
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 18-03-2006 à 08:46:01  profilanswer

C est donc un tsunami force 8 qui arrive, comme l avait predis certains :o

Message édité par Gold-de-mer le 18-03-2006 à 08:46:13
n°7926109
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 18-03-2006 à 10:22:15  profilanswer

domo64 a écrit :

DITES-MOI TOUT
Le dimanche de 15h à 16h

LES Z'OCTOPUCES

SI ON SORTAIT
Le vendredi de 16h30 à 17h

TOUS EN SCENE
Le lundi et le jeudi de 17h à 18h

AVANT D'ACHETER
Le mardi de 17h à 18h

DIEU MERCI !
Le vendredi de 17h à 18h

TOUT VA BIEN

JEUX SANS ENJEU

AVANT TOUT LE MONDE
Le vendredi de 18h à 19h

FASHION 8
Le vendredi de 22h15 à 23h15

Ce qui est surprenant, c'est que l'on semble s'attaquer à la mascotte de la chaine. Réduire les Zoctopuces à une demi-heure d'émission hors Mercredi, c'est un peu rageant pour les animateurs, l'esprit déconne, mais aussi pour ceux qui élaborent les décors visuels.
Fort heureusement aucun magazine n'est supprimé, mais il va falloir manger du poisson comme dans la pub, pour se souvenir de tous les horaires de diffusion, que ce soient les jours et heures.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un tsunami, mais juste d'une révolution de palais, dans un objectif de fidélisation sur une tranche horaire précise.
J'ignore si le 31 correspond à une nouvelle extension géographique de la TNT ( parlementaires joignez-nous là où D8 continue toujours à être mal reçue, comme dans autour de Fontainebleau ou dans le Sud Essonne !!!).
Ainsi on sait très bien que l'effet Morandini peut attirer de nouveaux spectateurs à zapper sur D8, et comme ils ne sont pas tous cons, ils vont forcément allumer un quart d'heure avant, et donc découvrir d'autres formats plus anciens de la chaine.
Par contre je ne suis pas trop d'accord pour le déplacement de Dites Moi Tout le Dimanche après-midi.
Il est vrai que le Vendredi, n'était pas très idéal pour l'équipe notamment technique qui avait à jongler avec le montage et surtout le son de Boite d' N'Huit.
Mais l'intérêt c'est justement le côté obscur du plateau, la confession, voire le numéro super sexy d'Elizabeth Tordjman allongée sur le divan ( Ben quoi çà reste pour certains toujours le fantasme de leurs années maternelles dans les années 70 :love:  :pt1cable: ; alors les filles personne ne fantasmait sur notre Marc Menant période Téléfoot et Jeux de 20h??? :D ).

Du coup comme il fait moche, outre le Divertissement demain, je vais sans doute aller ce soir à 88'.

Très déçu, j'ai constaté qu'Arthur cette fois-ci n'avait inclu contrairement à son habitude , aucune image de D8. Pourtant le thème, c'était les François Pignon, et là il y avait de la matière. J'espère que nos deux "Compères" et "Fugitifs" du Macaron, vont nous préparer une spéciale: "La génèse du personnage de Pignon" :bounce:  

n°7926298
Cubitus91
Posté le 18-03-2006 à 11:16:32  profilanswer

domo64 a écrit :

À partir du dimanche 2 avril plusieurs changements dans la grille :
...

Merci domo64 pour ces infos. :jap:

Belle Linda [:lindaa] est déjà de retour de vacances ! :bounce:
Ce matin, elle est présente dans " À Vos Fourchettes ! " . ;)
Ça fait très plaisir de la revoir. :)

n°7926309
Wistar92
Posté le 18-03-2006 à 11:17:45  profilanswer

LES Z'OCTOPUCES
N'importe quoi, et pourquoi pas un quart d'heure  
DIEU MERCI !
Le vendredi de 17h à 18h
ils peuvent la mettre quand ils veulent, je ne regarde pas

TOUT VA BIEN
Les filles auront plus de temps pour préparer leurs émissions, c'est peut être un point positif !

JEUX SANS ENJEU
mardi Emma, Jeudi Théo ???
(le 29 mars c'est la dernière émission qui se déroulera un mercredi :( )

C'est un Tsunami pour laisser la place à Morandini  :o (ça rime en plus)

---------------
n°7926409
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 18-03-2006 à 11:30:16  profilanswer

Dieu Merci; idem je n'ai jamais regardé car je trouve que c'est du cathéchisme plutôt que de la théologie.
En parlant de JSE, je suis nettement plus favorable à la version Théo plus rhytmée, plus joyeuse, et avec des candidats plus naturels, y compris au niveau des épreuves.
Quant à TVB, la compensation c'est qu'il y aura probablement des sujets tournés à nouveau en Province comme les fêtes locales, les délires de saison etc , là on va se régaler.

Mais je propose que l'on fasse une manif devant la Tour en dansant l'hymne de Sionz! Touche pas à mes Z'octopuces!!!!!

n°7926465
Cubitus91
Posté le 18-03-2006 à 11:42:04  profilanswer

Wistar92 a écrit :

TOUT VA BIEN
Les filles auront plus de temps pour préparer leurs émissions,
c'est peut-être un point positif !

Comment ça + de temps ? :gratgrat:
En ce moment aussi, c'est 2 "TVB" par semaine. ;)

n°7926556
domo64
Posté le 18-03-2006 à 12:00:55  profilanswer

Moi je regarde JSE seulement quand c'est Théo qui présente. Dès que je vois Emma je zappe

Message cité 1 fois
Message édité par domo64 le 18-03-2006 à 12:01:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)