| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
tuih-tuih Joyeux anniversaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 11:07:18 ![]() ![]() |
Direct8ard Chalutier professionnel |
Gold-de-mer Ancien de retour ! | Quelques info sur l emissions de morandini :
Message cité 2 fois Message édité par Gold-de-mer le 20-03-2006 à 11:22:19 |
tuih-tuih Joyeux anniversaire |
|
manu@home | (sur 88 minutes)
|
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Morandini est un cheval, et Caroline Munoz a présenté des émissions sur Equidia |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 20-03-2006 à 16:23:02 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 16:21:56 ![]() ![]() |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
|
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Dans ce cas TF1 a plus d'argent sale que toutes les mafias new-yorkaises réunies |
tuih-tuih Joyeux anniversaire | Touche pas à ma Planète présenté par Brise
|
Wistar92 |
manu@home | Parfois j'ai l'impression que je tape toujours sur les mêmes, mais bon...
|
|
tuih-tuih Joyeux anniversaire | Décidément on se demande à quels types d'enfants s'adressent nos chers Z'amis des Z'octopuces; on comprend maintenant pourquoi les horaires ne sont plus adaptés aux sorties d'école, mais non c'est de l'humour.
|
Wistar92 | "le RDV culturel": il faudrait dire à Olivia qu'elle s'achète un serre-tête, car elle n'arrête pas de remettre ses cheveux derrière ses oreilles, c'est agaçant. --------------- Comparaison n'est pas raison |
Direct8ard Chalutier professionnel | J'ai trouvé sur le fil de citron un remix techno de Moonlight Shadow qui pourrait convenir à BDN |
Godard http://www.solidarire.ovh.org | --------------- Solidarire la nouvelle association humanitaire et de solidarité en France et dans le monde : http://www.solidarire.ovh.org |
tuih-tuih Joyeux anniversaire | Pas possible, enfin un magazine télé souhaite un très bon anniversaire le 31 sur ses pages Direct 8, en annonçant le prime!
|
|
|
canardot |
|
Wistar92 |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Axel et ses héroines rohmeriennes... |
Edmond Dantes Monte Cristo |
|
|
tuih-tuih Joyeux anniversaire | Que se passe t'il sur le portail de la chaine? Que ce soit pour les pages de Mardi 21 que de ce matin, il n'y a eu aucune mention du sommaire de Direct Matin présenté par Boris et Caroline. Quelles en sont les raisons et y'a t'il anguille sous roche?
|
|
stefgvll Curieux de nature |
tuih-tuih Joyeux anniversaire | Un autre?
|
The HFRien |
tuih-tuih Joyeux anniversaire | J'ai aussi un Axel ( la figure de patinage), une Brique, Un RER
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |