Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1540  1541  1542  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°7939941
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 20-03-2006 à 11:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Direct8ard a écrit :

Non, je vous rassure, Morandini n'arrive pas sur Direct 8.

C'est une émission hippique animée par Caroline Munoz

Comprenne qui pourra [:ddr555]

Ah je ne dirais pas non à une émission supplémantaire présentée par Caroline Munoz :pt1cable:  :love: , surtout que vu les vannes qu'elle sort, elle a pas trop d'estime pour Morandini.
En tout cas, hier soir grand baptême de la déconnade pour la nouvelle ( depuis un peu plus d'un mois) assistante de prod Ingrid dans le rôle du lapin ;)  

Les puristes du Divertissement auront reconnu la nature des accessoires qui avaient déjà servi pour une parod'8 de Confessions Intimes du style " Mon  mari se prend pour un lapin".

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 11:07:18  profilanswer

n°7939986
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 20-03-2006 à 11:16:11  profilanswer

Quelqu'un a-t-il compris mes allusions?

n°7940002
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 20-03-2006 à 11:19:57  profilanswer

Quelques info sur l emissions de morandini :

L emmission de JMM ne sera un sosie de son emmission de Radio. Tout d’abord, dans son emmissions il n y aura n’aurai pas d’invités car il en a déjà le matin. Par contre, il a eu l’idée de donner corps au panel Médiamétrie qui mesure l’audience en recevant un téléspectateur représentatif de la ménagère de moins de 50 ans ou du jeune cadre dynamique. il donnera ainsi la parole aux auditeurs et il y aura aussi beaucoup de débat autour des programmes télé.  

Et des photos sur la pub pour le 3G .

http://img112.imageshack.us/img112/3706/diret800100019ys.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/4993/diret800100025ks.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/8763/diret800100030cd.jpg

http://img112.imageshack.us/img112/3669/diret800100047mj.jpg

N empeche que sur direct.fr, il y a rien de marquer sur le 3G

Message cité 2 fois
Message édité par Gold-de-mer le 20-03-2006 à 11:22:19
n°7940010
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 20-03-2006 à 11:21:34  profilanswer

Gros coup de gueule contre la Direction de la chaine,grrrrrrrrr.
Depuis plusieurs semaines, on nous bassine sur la future grande soirée du 31, marquée par une grande fête et surtout par la diffusion de séquences cultes et autres "indiffusables".
Encore une fois les versions contradictoires, et il me semble que la direction est prise d'une certaine parano sécuritaire liée en la présence sur les lieux de Bollo, et peut être de réactions très cyniques sur la participation effective ou non de Morandini pour les 12 coups de minuit.
Certes, il est tout à fait compréhensible que le plateau 1 ne puisse recevoir plus de 40 personnes.
Mais c'est un peu dégueulasse aussi de vouloir transformer la soirée en super show corporate, en y excluant toute participation du public.
Bien sur, il ne faudrait pas qu'il y ait des manifs anti-Morandini, ou alors des idolatres qui se jettent sur les animatrices, encore moins des groupes entiers.
Mais bon, on est quand même un peu "le Centre de Visionage de la chaine", et je pense que les 1541 pages et tous les messages laissés par les forofans ont d'une certes manière contribué à l'histoire de la chaine.
On peut pas d'un côté vanter un esprit D8 complètement décalé, susciter notre adhésion voire reconnaitre notre part critique sur certains contenus, et de l'autre faire comme si de rien n'était.
Qu'il y ait après des trucs plus VIP c'est normal, mais bon la chaine gagnerait en sympathie si elle faisait un truc vraiment sympa.
Je n'ignore pas qu'il y a eu certainement des problèmes avec certaines personnes sur Boite de n'huit.
Mais bon sans faire de pub directe sur le portail, et vu maintenant le public qui se rend sur les plateaux ( Je suis desespéré étant un "habitué" de constater désormais que l'on fait de plus en plus appel à la rescousse à la famille des animateurs, aux voisins d'un tel qui bosse à la chaine, bientôt la boulangère d'Axel Brucker,lol), je pense que ce n'est pas du tout exagéré.

n°7940017
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 20-03-2006 à 11:22:46  profilanswer

Direct8ard a écrit :

Quelqu'un a-t-il compris mes allusions?

C'est une private joke?

n°7940033
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 20-03-2006 à 11:25:29  profilanswer

Gold-de-mer a écrit :

L emmission de JMM ne sera un sosie de son emmission de Radio. Tout d’abord, dans son emmissions il n y aura n’aurai pas d’invités car il en a déjà le matin. Par contre, il a eu l’idée de donner corps au panel Médiamétrie qui mesure l’audience en recevant un téléspectateur représentatif de la ménagère de moins de 50 ans ou du jeune cadre dynamique. il donnera ainsi la parole aux auditeurs et il y aura aussi beaucoup de débat autour des programmes télé.  

http://img112.imageshack.us/img112 [...] 0019ys.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/4 [...] 0025ks.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/8 [...] 0030cd.jpg

http://img112.imageshack.us/img112 [...] 0047mj.jpg

Et merde, je vais encore être de corvée :lol: J'ai le parfait profil, moins de 50 ans et plutôt dans la catégorie cadre. Je vais enfin être recruté par la chaine :lol:  
Bon va falloir que je révise mon TF1 par coeur, si je veux être chez Morandini :??:  

n°7940230
manu@home
Posté le 20-03-2006 à 11:53:27  profilanswer

(sur 88 minutes)

tuih-tuih a écrit :

on n'y voit guère d'invités politiques de renom, souvent des candidats à la présidentielle, 8ème couteaux, n'ayant aucune chance de parvenir aux 500 signatures.

Ah ils ont eu Rocard, quand même. Je me souviens bien de Boris jouant l'impertinent avec Rocard et se faisant remettre à sa place.

tuih-tuih a écrit :

simplement si elle pouvait démonter les alters et expliquer clairement la similitude de leur programme avec le FN, on y gagnerait en démocratie ( liens avec les antisémites style Dieudo, invitation de Ramadan à leur forum social, aucune critique des mouvements remettant en cause les droits des femmes, encouragement volontaire au sous-développement, soutien affiché aux dictatures comme Cuba et régimes pseudo-bolivariens....).

Mauvais approche à mon avis: tu reclames une ligne éditoriale orientée contre certains mouvements altermondialistes. Où est la neutralité la dedans? Un bon travail neutre consiste à inviter des altermondialistes et des anti altermondialistes pour qu'ils s'expliquent, sous le controle de journalistes neutres qui evitent que ca ne tourne au pugilat. Le spéctateur jugera sur piece des qualités des thèses des uns et des autres.  

tuih-tuih a écrit :

Désolé d'être à mon tour très polémique, mais si il faut respecter la France du non ( majoritairement gonflée à coup de propagande facho de TF1), respectons aussi la France du Oui

Je pense qu'on peut tout à fait dépasser nos clivages (ca n'est de toute façon pas le lieu pour les débats politiques) pour s'accorder sur un autre plan: il me semble que nous somme d'accord sur le fait d'attendre une neutralité politique de la part des journalistes de la chaine. Que la neutralité ne soit pas parfaite, c'est inévitable. Qu'elle soit grossièrement mise au placard toutes les semaines dans certaines emissions, c'est choquant. En tout cas c'est mon avis.

n°7940346
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 20-03-2006 à 12:07:24  profilanswer

manu@home a écrit :

(sur 88 minutes)

Ah ils ont eu Rocard, quand même. Je me souviens bien de Boris jouant l'impertinent avec Rocard et se faisant remettre à sa place.

Mauvais approche à mon avis: tu reclames une ligne éditoriale orientée contre certains mouvements altermondialistes. Où est la neutralité la dedans? Un bon travail neutre consiste à inviter des altermondialistes et des anti altermondialistes pour qu'ils s'expliquent, sous le controle de journalistes neutres qui evitent que ca ne tourne au pugilat. Le spéctateur jugera sur piece des qualités des thèses des uns et des autres.  

Le problème c'est que la rédaction n'a pas non plus des moyens énormes. D'un côté il y a une ambition de laisser un fort créneau sur ce secteur, de l'autre il y a un fonctionnement d'équipe de presse locale. C'est à dire que c'est à mon sens le seul 20 h, qui ne propose aucun duplex, qui n'a pas de correspondant spécial sur les lieux d'un évènement. C'est une banque d'images sur laquelle on rajoute des commentaires. Direct 8 ne peut pas(encore) proposer un alternative sérieuse.
Je pense que l'allusion directe concerne Face A ,là c'est peut être plus une critique de l'animateur. Bon c'est vrai que l'on a vraiment l'impression que l'on pioche au travers de réunions très rive gauche, et que l'on dit :"Au fait tu veux pas venir sur mon plateau?". Il y a surement un gros travail de remise en question des personnes conviées, et réflechir à "Qui fait l'actu cette semaine? Pour ou contre". A 4 invités sur le même thème on y arrive pas, et c'est la foire d'empoigne. D'ailleurs il y a des bandeaux qui défilent qui sont en fait , et je le pense, des commentaires écrits à l'avance par des potes pour délirer, mais qui ne font pas avancer le schmilblick.
De même le débat contradictoire est très dur à mettre en oeuvre, soit on aboutit à un faux consensus, soit on met en place un pugilat.
Ah on regrette le J'aimerais Comprendre sur des thèmes de fond.

C'est vrai que l'interview de Rocard par Boris était pas mal, mais les semaines d'après on a le mec de la France d'En Bas, puis celle de Génération Ecologie. A ce rythme là on a bientôt Bernard Ménez candidat aux législatives 2007 ou Cindy Lee la représentante du Parti du Plaisir :lol:  

Je pense qu'on peut tout à fait dépasser nos clivages (ca n'est de toute façon pas le lieu pour les débats politiques) pour s'accorder sur un autre plan: il me semble que nous somme d'accord sur le fait d'attendre une neutralité politique de la part des journalistes de la chaine. Que la neutralité ne soit pas parfaite, c'est inévitable. Qu'elle soit grossièrement mise au placard toutes les semaines dans certaines emissions, c'est choquant. En tout cas c'est mon avis.

n°7941584
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 20-03-2006 à 15:20:05  profilanswer

Morandini est un cheval, et Caroline Munoz a présenté des émissions sur Equidia

n°7941998
Wistar92
Posté le 20-03-2006 à 16:21:56  profilanswer

Direct8ard a écrit :

Messages SMS à propos de la Morande hier soir sur ONPP:

Quand Morandini revient sur une chaine comme Match TV, elle meurt
A quand votre retour sur une grande chaine hertzienne?
Qu'allez vous faire sur Direct 8? Que ferez-vous sur Direct 8 ?  

La Morande dans les 10 minutes qu'il a eu pour lui, n'a jamais évoqué Direct 8, à peine son retour a été évoqué dans un sujet sur lui lors de son arrivée

[:aloy]

Message édité par Wistar92 le 20-03-2006 à 16:23:02

---------------
Comparaison n'est pas raison
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 16:21:56  profilanswer

n°7942034
Wistar92
Posté le 20-03-2006 à 16:26:13  profilanswer

Gold-de-mer a écrit :

http://img112.imageshack.us/img112 [...] 0019ys.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/4 [...] 0025ks.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/8 [...] 0030cd.jpg

http://img112.imageshack.us/img112 [...] 0047mj.jpg

c'est Cartman, sur la deuxième image  :D

---------------
n°7942049
Wistar92
Posté le 20-03-2006 à 16:29:13  profilanswer

tuih-tuih a écrit :

Gros coup de gueule contre la Direction de la chaine,grrrrrrrrr.
Depuis plusieurs semaines, on nous bassine sur la future grande soirée du 31, marquée par une grande fête et surtout par la diffusion de séquences cultes et autres "indiffusables".
Encore une fois les versions contradictoires, et il me semble que la direction est prise d'une certaine parano sécuritaire liée en la présence sur les lieux de Bollo, et peut être de réactions très cyniques sur la participation effective ou non de Morandini pour les 12 coups de minuit.
Certes, il est tout à fait compréhensible que le plateau 1 ne puisse recevoir plus de 40 personnes.
Mais c'est un peu dégueulasse aussi de vouloir transformer la soirée en super show corporate, en y excluant toute participation du public.
Bien sur, il ne faudrait pas qu'il y ait des manifs anti-Morandini, ou alors des idolatres qui se jettent sur les animatrices, encore moins des groupes entiers.
Mais bon, on est quand même un peu "le Centre de Visionage de la chaine", et je pense que les 1541 pages et tous les messages laissés par les forofans ont d'une certes manière contribué à l'histoire de la chaine.
On peut pas d'un côté vanter un esprit D8 complètement décalé, susciter notre adhésion voire reconnaitre notre part critique sur certains contenus, et de l'autre faire comme si de rien n'était.
Qu'il y ait après des trucs plus VIP c'est normal, mais bon la chaine gagnerait en sympathie si elle faisait un truc vraiment sympa.
Je n'ignore pas qu'il y a eu certainement des problèmes avec certaines personnes sur Boite de n'huit.
Mais bon sans faire de pub directe sur le portail, et vu maintenant le public qui se rend sur les plateaux ( Je suis desespéré étant un "habitué" de constater désormais que l'on fait de plus en plus appel à la rescousse à la famille des animateurs, aux voisins d'un tel qui bosse à la chaine, bientôt la boulangère d'Axel Brucker,lol), je pense que ce n'est pas du tout exagéré.

ça semble normal qu'ils se fassent une fête entre eux
Es-tu vexé parce qu'ils ne t'ont pas invité ?  

---------------
n°7942389
Wistar92
Posté le 20-03-2006 à 17:14:26  profilanswer

HS:
vendredi 17 mars, sur son Blog, Machin parle d'Arte :

Citation :

Un grand écart difficile pour cette chaîne sans ressources publicitaires qui dépend uniquement de la redevance.

je l'aime bien machin, mais il semble qu'il ne regarde pas assez la télé, ou pas assez bien. en effet la météo d'Arte est régulièrement sponsorisée par la "GMF", de nombreux films ou documentaires sont soutenus par des magazines nationaux "Télérama", etc. A noter, le programme "Reportage GEO", qui est une publicité pour le magazine papier.
fin du HS.

Pas d'invités dans son émission sur Direct8 ! ce sera le seul programme de la chaîne avec "Gym Direct" à ne pas avoir d'invité. Bon courage Machin.

---------------
n°7943123
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 20-03-2006 à 18:52:16  profilanswer

Wistar92 a écrit :

ça semble normal qu'ils se fassent une fête entre eux
Es-tu vexé parce qu'ils ne t'ont pas invité ?

:o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  
Il faut mieux utiliser le terme nous, car je ne pense pas être à le seul à devoir y être convié, chaque personne issue du Topic y aurait légitimement sa place

n°7943156
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 20-03-2006 à 18:59:33  profilanswer

Wistar92 a écrit :

HS:
vendredi 17 mars, sur son Blog, Machin parle d'Arte :

Citation :

Un grand écart difficile pour cette chaîne sans ressources publicitaires qui dépend uniquement de la redevance.

je l'aime bien machin, mais il semble qu'il ne regarde pas assez la télé, ou pas assez bien. en effet la météo d'Arte est régulièrement sponsorisée par la "GMF", de nombreux films ou documentaires sont soutenus par des magazines nationaux "Télérama", etc. A noter, le programme "Reportage GEO", qui est une publicité pour le magazine papier.
fin du HS.

Pas d'invités dans son émission sur Direct8 ! ce sera le seul programme de la chaîne avec "Gym Direct" à ne pas avoir d'invité. Bon courage Machin.

D'une certaine manière la redevance sur Direct 8 est apportée par les actionnaires de la chaine, parce que franchement il faut être assez cinglé pour investir dans une chaine dont le retour à l'équilibre ne serait prévu que sur une période de 12 à 15 ans ( la chaine existera t'elle encore? Combien d'animateurs historiques seront encore présents? Morandini aura t'il déjà été éjecté? Patrick Sabatier sur la tranche matin? :D ).
Simplement je me demande si la pub sera hyper éthique sur la chaine, ici et là apparaitront les pubs pour Delmas, Havas, Aegis et autres.
Ou alors , un magazine fera l'éloge de la coopération et de l'autre sera entrecoupé pour une marque qui bénéficie de pétrodollars, l'autre de main d'oeuvre exploitée, l'autre liée à un régime bananier.
Est-ce que le fric va détruire D8? Quant au sponsoring de certaines émissions çà existe mais déguisé; tout de même les choix des Livres de la 8 sont fortement influencés par le magazine Lire, et d'autres et d'autres.

Mais bon Europe 1 est liée à Lagardère, Morandini a t'il touché du pognon grace à l'argent indirect de Matra et autres vendeurs d'arme?
Alors si on fait le procès de Bolloré quand aux futurs annonceurs,on est pas couchés :pfff:  

n°7943839
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 20-03-2006 à 20:34:33  profilanswer

Dans ce cas TF1 a plus d'argent sale que toutes les mafias new-yorkaises réunies [:ddr555]

Sinon, je vois bien:

Direct Matin vous est présenté par Ricoré
Tout va bien vous est présenté par Prozac
Le Divertissement de la 8 vous est présenté par Guy Montagné Editions
Face à Alain Minc vous est présenté par les Porte-Voix Gueulard
Les Z'Octopuces vous sont présentés par Smoby
Melting Pop vous est présenté par EMule
En Direct du MacMahon vous est présenté par Rires et Chansons
Paroles d'Afrique vous est présenté par Elf

[:ddr555]

n°7944113
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 20-03-2006 à 21:06:07  profilanswer

Touche pas à ma Planète présenté par Brise
Nord/Sud présente par El Gringo
Elements Terre présenté par KB Jardin
Le Monde d'Adler, présenté par Le Monde Diplomatique
Le Monde au quotidien présenté par Tam Tam ( les ancêtres des textos)
Kiosque 8 présenté par Ikéa ( le rideau qui ne tombe pas).
Il était une fois par Les livres "L'histoire pour les Nuls"
Aventures 8 présenté par Panda 4/4
Rendez Vous Culturel et si on Sortait par le site Sortiraparis.com
Opus 8 par Deutsche Gramophon
Tir au But par Pacific de Ricard ( le pastaga sans alcool)
On a Gagné par Mennen
Indiscrétions par Closer
Jeux sans Enjeu  par LCL
Dieu Merci, par Pélerin Magazine
Fashion 8 par L'oréal
Zap 8 par Zapetti
Les Livres de la 8 par J'aime Lire
Le Blog Notes par les huiles Labo ( çà existe).
L'invité de Marques par Sophie Senoble ( Marques et Sophie,lol)
Boite de n'huit , par les boite de sardine Connétable .
A vos fourchettes par Les pruneaux d'Agen
Animaux de la 8 par Ronron
Direct Auto par Microcar
Le journal par Poupée Barbie
88 par les montres Younger et Bressan
Le grand huit par Parc Astérix.
Face à par Leroy Merlin ( face à , rayon miroiterie)
Les Nouveaux Talents du Rire par Bides et Musique
TNT Show par les Crackers Belin ( tnt, çà explose comme un

n°7946939
Wistar92
Posté le 21-03-2006 à 02:08:14  profilanswer

tuih-tuih a écrit :

:o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  
Il faut mieux utiliser le terme nous, car je ne pense pas être à le seul à devoir y être convié, chaque personne issue du Topic y aurait légitimement sa place

allez, ça me ferait quand même plaisir qu'ils m'invitent !
Si il y a une place, même pour distribuer les petits fours, je suis dispo  :) et tuih-tuih du topic aussi :)

---------------
n°7947697
manu@home
Posté le 21-03-2006 à 07:55:11  profilanswer

Parfois j'ai l'impression que je tape toujours sur les mêmes, mais bon...
Boris, dans direct matin, sur les étudiants contre le blocage des facs "qu'on entend moins mais qui sont plus nombreux". C'est probablement le cas, mais disposons nous de chiffres sur ce sujet? Quelle est la source de cette information? C'est ici une parole d'un journaliste lachée pendant un journal télévisé, mais est-ce une information, ou une opinion? Boris est il un journaliste ou un chroniqueur?

Suivent cinq minutes pro-CPE sans aucun eclairage contradictoire. Ah si, tentative de la part de Caroline, qui demande à un invité quels peuvent bien être les arguments de la partie adverse. On rêve.

Je zappe, c'est insuportable.

n°7948019
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 21-03-2006 à 09:53:16  profilanswer

manu@home a écrit :

Parfois j'ai l'impression que je tape toujours sur les mêmes, mais bon...
Boris, dans direct matin, sur les étudiants contre le blocage des facs "qu'on entend moins mais qui sont plus nombreux". C'est probablement le cas, mais disposons nous de chiffres sur ce sujet? Quelle est la source de cette information? C'est ici une parole d'un journaliste lachée pendant un journal télévisé, mais est-ce une information, ou une opinion? Boris est il un journaliste ou un chroniqueur?

Suivent cinq minutes pro-CPE sans aucun eclairage contradictoire. Ah si, tentative de la part de Caroline, qui demande à un invité quels peuvent bien être les arguments de la partie adverse. On rêve.

Je zappe, c'est insuportable.

C'est vrai que vu sous cet angle là, c'est un parti pris éditorial qui est assez constestable. Il y a de la place pour développer tous les arguments, et celà peut donner l'impression de retrouver les communiqués du Ministère de l'Information.
Il est toujours très dur de fixer un chiffre pour ce que l'on appelle " la majorité invisible", et sans donner une image caricaturale des anti-blocages ( celà n'a rien à voir avec l'étudiant BCBG, on peut être contre le CPE et contre le blocage immédiat, or personne ne développe cette thèse).
De même, aucune comparaison des systèmes de formation dans le reste des 25 est développé.
Idem ils auraient pu passer le très bon reportage de BFM TV qui a expliqué 10 raisons d'être pour, 10 raisons d'être contre par rapport au code du travail, et avantages et inconvénients par rapport aux stages, CDD.
Ainsi chacun peut se forger son opinion libre et non influencée.
De même pourquoi n'invite t'on pas également les élus UMP qui se sont manifestés en faveur du retrait du CPE? ( Il y en a plus que vous ne croyez)?

Mais bon je crois qu'il ne faut pas accabler les animateurs, le meilleur truc c'est d'envoyer un mail direct ou à la rédac pour exprimer comment tu vois le traitement de l'info, car si on reste uniquement cantonnés sur HFR, on se fait plaisir sur un débat à moins de 10 personnes désormais ( Où est l'esprit déconneur des premiers jours? Je viens de faire un tout sur les trois premières pages de ce forum, c'était plus vivant, bon moins profond au niveau réflexion, mais regardez les pages caricatures de Célia en alcoolo, c'est à pleurer de rire!!!).

Pour le 31, j'ai la solution; j'ai mon costume de Tuih-Tuih pour rentrer! ( Je pensais que c'était Vincent Bolloré qui rentrait dedans, eh non çà m'est arrivé de voir qui est vraiment celui qui casse vraiment le mythe des grands enfants!)

n°7948636
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 21-03-2006 à 11:58:11  profilanswer

Décidément on se demande à quels types d'enfants s'adressent nos chers Z'amis des Z'octopuces; on comprend maintenant pourquoi les horaires ne sont plus adaptés aux sorties d'école, mais non c'est de l'humour.
Donc la bande fait très très fort vis à vis des trentenaires, si le passage de Noel était marqué par le choc au sommet avec Casimir, le retour du printemps se fera avec Danièle Gilbert, véridique cet aprem!
Donc on attend vivement Patrick Sabatier sur la chaine, Sim et Topaloff et une spéciale Marie Myriam,lol.

Mais que les fans se rassurent sur l'avenir de l'émission, Tuih-Tuih a juste subi son vaccin anti grippe aviaire ( réalisé par Alxandre Carré, pour ceux qui suivent le Divertissement), il a un peu besoin de repos l'animal !!!!
Pendant ce temps là où en sont les vannes morandieniennes du jour?

n°7950417
Wistar92
Posté le 21-03-2006 à 16:29:56  profilanswer

"le RDV culturel": il faudrait dire à Olivia qu'elle s'achète un serre-tête, car elle n'arrête pas de remettre ses cheveux derrière ses oreilles, c'est agaçant.

---------------
n°7950935
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 21-03-2006 à 17:38:41  profilanswer

J'ai trouvé sur le fil de citron un remix techno de Moonlight Shadow qui pourrait convenir à BDN

n°7951260
Godard
http://www.solidarire.ovh.org
Posté le 21-03-2006 à 18:28:52  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Excellent les Z'Octopuces aujourd'hui !
Delphine Dewost toujours aussi magnifique  :love:

---------------
Solidarire la nouvelle association humanitaire et de solidarité en France et dans le monde : http://www.solidarire.ovh.org
n°7951332
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 21-03-2006 à 18:41:32  profilanswer

Pas possible, enfin un magazine télé souhaite un très bon anniversaire le 31 sur ses pages Direct 8, en annonçant le prime!
Il s'agit de Télé 7 jours, bon c'est pas la grosse référence, car après avoir hébergé Mougeotte, maintenant c'est au tour de JMM.
Mais bon petit commentaire sympa quand même, sur la notion de chaine culte et qui a su révéler de jeunes animateurs prometteurs, sauf qu'ils choisissent de mettre une photo de Labro et citent comme rendez-vous phare: Minc!
Bon apparemment ils n'ont pas du arriver à la bonne heure, car ils parlent de D8 comme une chaine d'infos et de débats culturels.
Ah çà fera plaisir à l'équipe de l'AJT en tout cas et aux Z'octopuces,lol

n°7951566
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 21-03-2006 à 19:15:20  profilanswer

Direct8ard a écrit :

J'ai trouvé sur le fil de citron un remix techno de Moonlight Shadow qui pourrait convenir à BDN

L'idée me parait en effet excellente et je te conseille d prendre contact avec l'équipe. En plus depuis le temps que DJ Julia peste d'avoir à diffuser du RNB alors que c'est plus son domaine musical, je dis banco!
D'ailleurs pourquoi pas ne pas généraliser le concept pour le 1er Avril, car D8 est déjà un poisson géant du PAF? L'illustration sonore pourrait être réalisée en collaboration avec la RNT ( Radio Nouveaux Talents) du groupe Bolloré, en version rap, funk, punk, ragga...

Bon déjà y'a une possibilité que John Lennon soit sur le coup pour une reprise lors de 88' :bounce:  

Mais bon le décalage ce serait de faire par exemple un Boite de N'huit mais version guinguette Fête à Neuneu. Je suis sur que çà cartonnerait dans le décalé, avec les animateurs en canotier, et Théo qui viendrait avec son synthé nous chanter le Jerk et autres tubes du grenier. :lol:  

n°7951831
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 21-03-2006 à 19:57:37  profilanswer

tuih-tuih a écrit :

L'idée me parait en effet excellente et je te conseille d prendre contact avec l'équipe. En plus depuis le temps que DJ Julia peste d'avoir à diffuser du RNB alors que c'est plus son domaine musical, je dis banco!
D'ailleurs pourquoi pas ne pas généraliser le concept pour le 1er Avril, car D8 est déjà un poisson géant du PAF? L'illustration sonore pourrait être réalisée en collaboration avec la RNT ( Radio Nouveaux Talents) du groupe Bolloré, en version rap, funk, punk, ragga...

Bon déjà y'a une possibilité que John Lennon soit sur le coup pour une reprise lors de 88' :bounce:  

Mais bon le décalage ce serait de faire par exemple un Boite de N'huit mais version guinguette Fête à Neuneu. Je suis sur que çà cartonnerait dans le décalé, avec les animateurs en canotier, et Théo qui viendrait avec son synthé nous chanter le Jerk et autres tubes du grenier. :lol:

Je viens d'envoyer un mail à l'équipe

n°7952044
canardot
Posté le 21-03-2006 à 20:26:13  profilanswer

Godard a écrit :

Fidèle à mon poste, je l'ai vue surgir telle une hirondelle ! C'est le printemps !

http://d8.ayzo.fr/caps/20060321_2019_missdd2.jpg

http://d8.ayzo.fr/caps/20060321_2019_missdd3.jpg

n°7952144
Wistar92
Posté le 21-03-2006 à 20:40:57  profilanswer

tuih-tuih a écrit :

Pas possible, enfin un magazine télé souhaite un très bon anniversaire le 31 sur ses pages Direct 8, en annonçant le prime!
Il s'agit de Télé 7 jours, bon c'est pas la grosse référence, car après avoir hébergé Mougeotte, maintenant c'est au tour de JMM.
Mais bon petit commentaire sympa quand même, sur la notion de chaine culte et qui a su révéler de jeunes animateurs prometteurs, sauf qu'ils choisissent de mettre une photo de Labro et citent comme rendez-vous phare: Minc!
Bon apparemment ils n'ont pas du arriver à la bonne heure, car ils parlent de D8 comme une chaine d'infos et de débats culturels.
Ah çà fera plaisir à l'équipe de l'AJT en tout cas et aux Z'octopuces,lol

:bounce:  
Télé7jours, n°2391, pages 122-123:
Direct 8
"Le gros atout de cette chaîne, c'est de proposer au téléspectateur du "tout en direct". C'est un peu la chaîne qui a plaisir à émettre. Aujourd'hui, certains animateurs émergent et la chaîne est en passe de réussir son difficile pari."

Programmes phares:
Le journal en direct à 13h et 20h (sic !) et le blog notes de Philippe Labro et Alain Minc.

Propos de Philippe Bailly, directeur de l'agence NPA conseil.

---------------
n°7952817
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 21-03-2006 à 21:48:33  profilanswer

Axel et ses héroines rohmeriennes...  

n°7953637
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 21-03-2006 à 23:17:07  profilanswer

Godard a écrit :

Exact !  :bounce: Delphine est très professionnelle.  :bounce:  
Quelques minutes plus tôt on a pu la voir dans une chronique Théâtre, dans Rendez-vous Culturel, défendre avec brio une pièce contemporaine d'approche difficile, face à une comédienne "emmerdifiante" invitée sur le plateau, et à Olivia de Burhen qui ne lui a pas facilité la tâche.

Elle passe avec talent du rôle de chroniqueuse Théâtre sur des pièces parfois difficiles, au rôle de Zoé l'espiègle des Z'Octopuces.
Ce n'est pas à la portée de toutes. :sarcastic:

n°7955421
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 22-03-2006 à 10:22:58  profilanswer

Edmond Dantes a écrit :

Exact !  :bounce: Delphine est très professionnelle.  :bounce:  
Quelques minutes plus tôt on a pu la voir dans une chronique Théâtre, dans Rendez-vous Culturel, défendre avec brio une pièce contemporaine d'approche difficile, face à une comédienne "emmerdifiante" invitée sur le plateau, et à Olivia de Burhen qui ne lui a pas facilité la tâche.

Elle passe avec talent du rôle de chroniqueuse Théâtre sur des pièces parfois difficiles, au rôle de Zoé l'espiègle des Z'Octopuces.
Ce n'est pas à la portée de toutes. :sarcastic:

C'est impressionnant, c'est çà l'effet magique de Direct 8! A quand Delphine aux infos? :love:  :pt1cable:  

n°7955451
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 22-03-2006 à 10:29:18  profilanswer

Que se passe t'il sur le portail de la chaine? Que ce soit pour les pages de Mardi 21 que de ce matin, il n'y a eu aucune mention du sommaire de Direct Matin présenté par Boris et Caroline. Quelles en sont les raisons et y'a t'il anguille sous roche?
Pour les Jeux sans Enjeu du 29, pas d'information particulière sur la présence du public et la possibilité de gagner un cadeau, mail envoyé à Théo mais pas encore de réponse; on sait simplement que l'invitée "vedette" sera l'imitatrice Sophie Darel, très connue pour avoir animé des émissions dans les années 70 avec Guy Lux.
C'est fou en tout cas ce revival en ce moment sur la chaine, j'attends avec impatience Maitre Capello, l'un des anciens complices de notre Marc Menant national!!

n°7955714
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 22-03-2006 à 11:04:19  profilanswer

C'est boulversifiant

n°7955982
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 22-03-2006 à 11:31:17  profilanswer

Direct8ard a écrit :

C'est boulversifiant

Je dirais même plus on dit Zouhouté! :na:  
J'ai un nouveau rébus:Un Jean, un Marc ( de café), un Porc,;  un Andin, un Nez
Mais bon je préfère un hymne plus sympathique et digne du Macaron: I'm the Champion my friend ( Hips! :pt1cable: ) en version phonétique karaoké

n°7956226
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 22-03-2006 à 11:55:30  profilanswer

Ca me plait ça... j'illustre :lol:
http://www.stoneisland.co.uk/clothes/mens-designer-jeans.jpghttp://www.leblogjardin.com/images/pp.JPG
http://www.comboutique.com/shop/products/thumb/USR940/15507.jpghttp://www.adem.ch/Cours/andin.jpghttp://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicono/nez.jpg

[:dehors2] :whistle:  

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7956423
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 22-03-2006 à 12:15:39  profilanswer

Un autre?
 Un Cil, un Ja ( genre un allemand qui hoche la tête), un Champ, un Pion ! Lol
Un Franc, de la soie, un Bar, Ré ( la note),lol

n°7956674
The HFRien
Posté le 22-03-2006 à 12:49:39  profilanswer

n°7956774
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 22-03-2006 à 13:02:24  profilanswer

J'ai aussi un Axel ( la figure de patinage), une Brique, Un RER
 ou encore 20 cents ( la pièce), un Bouleau ( l'arbre), du Riz: Vincent Bolloré

n°7956956
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 22-03-2006 à 13:25:51  profilanswer

Eau Rendu Nez?

D'autres propositions?
Dauphine ( la voiture) 2 veaux.
Carreau, du Lino, Jean Alési: Caroline Halazy
Haie, Milo( La Vénus de), Chausse-Pied: Emilie Chaussier
Rat, Echelle, Bourelet: Rachel Bourlier

J'ai lancé  à l'équipe du divertissement quelques propositions, ils sont super preneurs si on arrive à faire le rébus avec des images. Ils réflechissent, d'après leur réponse,à faire le jeu le 31 sur les animateurs.

Au boulot tout le monde :D

n°7957271
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 22-03-2006 à 13:52:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1540  1541  1542  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)