| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
tuih-tuih Joyeux anniversaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 22:05:23 ![]() ![]() |
tuih-tuih Joyeux anniversaire |
|
tet2neu emmerdeur |
|
manu@home |
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
Message édité par huitahuit le 14-03-2006 à 11:57:35 |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Direct8ard Chalutier professionnel | Calomnie, Axel ne porte pas de perruque! C'est Labro! |
ferrarix I sometimes wish I was dead | En ce qui concerne le TNT SHOW et en tant que fan de l'émission j'y assiste souvent, et avant de critiquer il serait bon de venir juger. Georges Alain a un timbre de voix exceptionnel, hubert mounier (anciennement l'affaire luis trio) est extra et alexandre et david je crois son collègue des bombjacks sont tops: la reprise de couleur café de gainsbourg est magnifique. Le trio sur le canapé était tout silement époustoufflant. Enfin une émission avec du vrai direct où les chanteurs chantent ce qu'ils veulent. Message édité par ferrarix le 14-03-2006 à 15:21:55 --------------- Si tu sais pas tu demandes!!! |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | INFO : JM² (aka Jean-Marc Morandini) débute sur Direct 8 le 03/04 Message cité 3 fois Message édité par huitahuit le 14-03-2006 à 16:04:47 |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 15:57:11 ![]() ![]() |
Direct8ard Chalutier professionnel | Pourquoi pas TVB à 18h? |
canardot |
Message cité 1 fois Message édité par canardot le 14-03-2006 à 16:52:20 |
Wistar92 |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
medo10 va vis et deviens | EN ce qui concerne le TNT show il n'y a pas que des chanteurs de la tele realites,on y a vu Laam,Shirel,Mickel JONES...et bien d'autres.De toute façon,ceux qui viennent chantent en direct et chantent bien.Bravo pour l'emission d'her et plud particulierement à GEORGES ALAIN et LES BOMBJACK.J'ai moi aussi apprecie la chanson de Gainsbourg couleur cafe.Des chanteurs il y en a pour tous les gouts mais le TNT SHOW reste toujours un moment de plaisir et de detente. |
domo64 | ATLM sera que le samedi à 19h. Je verra TVB le mercredi à 18h et Fashion 8 le samedi à 16h |
Direct8ard Chalutier professionnel | Fashion 8, je mettrai cette émission snobinarde à minuit |
Direct8ard Chalutier professionnel |
Wistar92 |
Direct8ard Chalutier professionnel | Son émission est très bonne, je ne blague pas.
|
SylvainLJournaliste | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 15-03-2006 à 12:49:19 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et paf, encore des adresses mails perdues a tout jamais |
tuih-tuih Joyeux anniversaire | [
|
gloubiboulga - |
|
|
Cubitus91 |
|
|
tuih-tuih Joyeux anniversaire | Ah çà y est , les bandes annonces des chaines concurrentes fleurissent déjà pour leurs anniversaires.
|
tuih-tuih Joyeux anniversaire | Ah c'est la saison des super best ofs cette semaine sur D8. La tehnique se la coule douce? Redif d'Aventures 8, redifs de TVB.
|
Wistar92 |
tuih-tuih Joyeux anniversaire | Non,non j'ai eu Sylvain au téléphone, vous pouvez lui faire confiance, il connait son Direct 8 et a déjà fait de bons papiers notamment sur Axel.
|
deepack |
|
|
Direct8ard Chalutier professionnel |
|
Zeddddd |
|
Wistar92 | Machin était invité tout à l'heure chez Ruquier:
Message cité 1 fois Message édité par Wistar92 le 15-03-2006 à 19:58:09 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 15-03-2006 à 20:11:01 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Gold-de-mer Ancien de retour ! |
|
|
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 15-03-2006 à 22:34:30 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |