Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°7887446
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 13-03-2006 à 22:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

huitahuit a écrit :

Toujours pas de commentaires sur le calendrier Direct 8 2006 ?

Je trouve qu'Hadrien est pas mal sur le calendrier remanié, genre winner, par contre on voit bien les cases qui ont été remaniées, parce que Mickael Guedj a limite pris un bus dans sa face ( sourire un peu trop exagéré), et d'autres ont subi un régime super plume genre Adrienne.
Par contre la photo d'Ele est nettement mieux avec ses droles de lunette, je la préférais nettement cheveux longs :ouch:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 22:05:23  profilanswer

n°7887488
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 13-03-2006 à 22:10:27  profilanswer

Me dites pas que c'est pas vrai, mais le TNT show est devenue la machine à recycler les Stars Académyciens et autres loosers de la Nouvelle Star?
Aura t'on l'exclusivité du nouveau Jean-Pascal?
Le ton D8, ce serait de retrouver l'excellentissime Fred Setbon.
Fred était un mec qui était venu au casting de la Nouvelle Star pour rigoler, car il n'avait aucune chance. Il a interprété "Ligne 13" un titre de Fiori en le reprenant hyper alto, alors que le mec il pouvait pas pousser, et surtout avec une choré ridicule.
Les internautes ont passé sa prestation, et Fred a sorti le titre en CD avec un classement honnête dans le Top 50.
Alors s'il vous plait Laurie et François, l'esprit D8, invitez le, on est premiers dans les "100 plus grand" à vie

n°7888222
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2006 à 23:34:23  profilanswer

tuih-tuih a écrit :

Me dites pas que c'est pas vrai, mais le TNT show est devenue la machine à recycler les Stars Académyciens et autres loosers de la Nouvelle Star?

c'est vrai, mais on y voit aussi d'autres chanteurs/euses qu'on ne voit pas ailleurs et qui ne viennent pas de la télé réalité :)

n°7889442
Wistar92
Posté le 14-03-2006 à 02:32:24  profilanswer

D'après Laurie que j'ai régulièrement au téléphone, on parle des heures de tout et de rien  :whistle:  
Non en fait j'ai écrit une fois. :D  

extrait de son mail, que je vous transmets, car c'est intéressant:

Citation :

"c'est vrai que c'est déja dur d'avoir des artistes toutes les semaines et de monter des duos"

"Pour eve angeli désolé mais il en faut pour tous les gouts!!!!"

bonne nhuit.

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°7889805
manu@home
Posté le 14-03-2006 à 07:54:30  profilanswer

Wistar92 a écrit :

D'après Laurie (...)
extrait de son mail, que je vous transmets, car c'est intéressant:

Citation :

"c'est vrai que c'est déja dur d'avoir des artistes toutes les semaines et de monter des duos"

"Pour eve angeli désolé mais il en faut pour tous les gouts!!!!"

Je ne sais pas si ce message est vraiment de Laurie, mais tu lui as demandé la permission de le poster en public? Sinon, c'est mal, tu es un grossier personnage, prends donc une regle et tape toi sur les doigts.

n°7890683
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 14-03-2006 à 11:56:48  profilanswer

tet2neu a écrit :

c'est vrai, mais on y voit aussi d'autres chanteurs/euses qu'on ne voit pas ailleurs et qui ne viennent pas de la télé réalité :)

Moi des chanteurs/euses qui ne viennent pas de la téléréalité, j'en ai vu chez Rachel (Pauline Croze, Anaïs) ou chez Labro (Claire Diterzi)

Message édité par huitahuit le 14-03-2006 à 11:57:35
n°7890813
Wistar92
Posté le 14-03-2006 à 12:20:02  profilanswer

manu@home a écrit :

Je ne sais pas si ce message est vraiment de Laurie, mais tu lui as demandé la permission de le poster en public? Sinon, c'est mal, tu es un grossier personnage, prends donc une regle et tape toi sur les doigts.

C'est mal, et je m'en veux terriblement !
Mais, je n'ai pas posté la partie où elle parle de mon corps dont elle a terriblement envie,  
et des indiscretions sur les autres membres de la chaîne, notamment les flatulences de François Barré, la perruque d'Axel Brucker et du fait que Rachel s'appelait en réalité Robert (avant son passage dans une clinique de Rio de Janeiro).

---------------
n°7891836
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 14-03-2006 à 14:25:58  profilanswer

Calomnie, Axel ne porte pas de perruque! C'est Labro! :lol:

n°7892243
ferrarix
I sometimes wish I was dead
Posté le 14-03-2006 à 15:20:07  profilanswer

En ce qui concerne le TNT SHOW et en tant que fan de l'émission j'y assiste souvent, et avant de critiquer il serait bon de venir juger. Georges Alain a un timbre de voix exceptionnel, hubert mounier (anciennement l'affaire luis trio) est extra et alexandre et david je crois son collègue des bombjacks sont tops: la reprise de couleur café de gainsbourg est magnifique. Le trio sur le canapé était tout silement époustoufflant. Enfin une émission avec du vrai direct où les chanteurs chantent ce qu'ils veulent.

Message édité par ferrarix le 14-03-2006 à 15:21:55

---------------
Si tu sais pas tu demandes!!!
n°7892654
huitahuit
Posté le 14-03-2006 à 15:57:11  profilanswer

INFO : JM² (aka Jean-Marc Morandini) débute sur Direct 8 le 03/04  
une émission en direct de 19:00 à 20:00 du LU au VE sur les coulisses du petit écran...

Source : Le Parisien du 14/03/2006 page 33  

Sont donc déclarés SCF (sans case fixe) jusqu'à nouvel avis : TVB, ATLM, et Fashion 8 (le VE)  

Pauline et Cécile sont dans un bateau... A quel horaire va t'il accoster....  

*edit * : donc un mini tsunami force 0,8 mais que vont devenir nos 2 duettistes ?  

Message cité 3 fois
Message édité par huitahuit le 14-03-2006 à 16:04:47
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 15:57:11  profilanswer

n°7892912
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 14-03-2006 à 16:27:43  profilanswer

Pourquoi pas TVB à 18h?

n°7893070
canardot
Posté le 14-03-2006 à 16:48:05  profilanswer

huitahuit a écrit :

une émission en direct de 19:00 à 20:00 du LU au VE sur les coulisses du petit écran...

J2M est déjà pris ?  
Vivement avril qu'on mesure l'onde de choc.  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par canardot le 14-03-2006 à 16:52:20
n°7893233
Wistar92
Posté le 14-03-2006 à 17:04:35  profilanswer

huitahuit a écrit :

Source : Le Parisien du 14/03/2006 page 33  

Sont donc déclarés SCF (sans case fixe) jusqu'à nouvel avis : TVB, ATLM, et Fashion 8 (le VE)  

Pauline et Cécile sont dans un bateau... A quel horaire va t'il accoster....  

*edit * : donc un mini tsunami force 0,8 mais que vont devenir nos 2 duettistes ?

Merci pour l'info.  ;)  
Machin débarque donc en acces-prime-time, face à Laurent Ruquier, le 19-20, le jeu des boîtes, le Grand Journal; il va souffrir !
Je prédits une très mauvaise audience pour la première! En parlera-t-il sur son blog ?  :D  
A suivre !

---------------
n°7893267
huitahuit
Posté le 14-03-2006 à 17:08:06  profilanswer

canardot a écrit :

J2M est déjà pris ?  

Oui J2M c'est pas JM²  :D  :D  :D  :D

n°7894178
medo10
va vis et deviens
Posté le 14-03-2006 à 18:14:38  profilanswer

EN ce qui concerne le TNT show il n'y a pas que des chanteurs de la tele realites,on y a vu Laam,Shirel,Mickel JONES...et bien d'autres.De toute façon,ceux qui viennent chantent en direct et chantent bien.Bravo pour l'emission d'her et plud particulierement à GEORGES ALAIN et LES BOMBJACK.J'ai moi aussi apprecie la chanson de Gainsbourg couleur cafe.Des chanteurs il y en a pour tous les gouts mais le TNT SHOW reste toujours un moment de plaisir et de detente.

n°7894633
domo64
Posté le 14-03-2006 à 19:01:12  profilanswer

ATLM sera que le samedi à 19h. Je verra TVB le mercredi à 18h et Fashion 8 le samedi à 16h

n°7894716
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 14-03-2006 à 19:08:56  profilanswer

Fashion 8, je mettrai cette émission snobinarde à minuit

n°7894733
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 14-03-2006 à 19:10:55  profilanswer

Sinon, je pense que J2M peut faire de bonnes choses

n°7895316
Wistar92
Posté le 14-03-2006 à 20:25:01  profilanswer

Direct8ard a écrit :

Sinon, je pense que J2M peut faire de bonnes choses

une bonne mayonnaise  :D

---------------
n°7896115
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 14-03-2006 à 21:36:57  profilanswer

Son émission est très bonne, je ne blague pas.

Quand la TNT va arriver à Bastia, ça devrait pas être trop difficile de convaincre ma famille de regarder Direct 8 vu qu'il y aura Morandini

n°7899275
SylvainLJo​urnaliste
Posté le 15-03-2006 à 09:29:24  profilanswer

Bonjour à tous,

comme mon nom l'indique sans vergogne, je suis journaliste. Multitache, je suis aujourd'hui venu vous voir en tant que journaliste média.

Par un curieux hasard, chaque fois que Direct8 est tapé sur un moteur de recherche, la troisième adresse donnée (au pire après le site officiel et le portail Imédia) est toujours la vôtre. Vous êtes Là depuis les débuts de la chaîne et vous la visionnez avec une assiduité particulièrement rare (oui, les chiffres de médiamétrie sont tombés).

Je viens donc à vous avec l'ambition de réaliser un petit reportage sur le "centre de visionnage" de Direct8 par le forum Hardware. Je cherche donc des témoignages et même si possible des entretiens avec des membres du forum (je suis sur Paris mais j'ai très peu de temps : le téléphone peut être utile).
Le sujet : pourquoi ? Comment ? Depuis quand ? Combien ? etc... Si, au passage, vous avez à me confier votre opinion sur l'ancien, l'actuel et le futur Direct 8, je suis tout aussi preneur.

Mon mail doit s'afficher en signature, si ce n'est pas le cas :  

N'hésitez pas. Je dispose peu de temps mais je peux m'arranger pour trouver le temps nécessaire aux entretiens et discussions téléphoniques ou par mail.

Merci par avance de votre aide,

Sylvain.  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 15-03-2006 à 12:49:19
n°7899318
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-03-2006 à 09:39:08  profilanswer

Et paf, encore des adresses mails perdues a tout jamais :lol:

n°7899687
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 15-03-2006 à 10:42:59  profilanswer

[
En fait je pense que la chaine tente de booster la tranche du prime et surtout de doper l'audience du 20h. C'es vrai que c'est un créneau hyper stratégique et qu'il va y avoir des victimes. Pour ce qui concerne Fashion 8, je verrais bien un déplacement de la diffusion le Vendredi ou le Samedi en prélude à Boite de N'huit car il y a une vraie synergie. Cependant le problème c'est déviter les frictions entre le DJ résidant et DJ Julia ainsi qu'avec la chronique hebdo de Tiara.
Pour ce qui est d'ATLM pourquoi pas un créneau  plus long ( 1h30)le midi en week end, car çà pourrait permettre plus de mini-concerts,avec une optique sorties du week end, genre l'émission que l'on doit regarder avant de bien s'amuser.
Tout Va Bien, là c'est pas évident du tout, je propose le 18h le Dimanche, dans une partie bonne humeur en complémentarité de David et Majda ( Huit-Fi pouvant reprendre une tranche plus nocturne), ainsi que le Samedi à 19h si on trouve les bonnes fréquences avec ATLM.
Pour ce qui est de Jean-Marc j'espère que les tensions s'apaiseront et qu'il s'intégrera vite à l'esprit de la chaine. L'avantage du direct, c'est justement le fait d'échapper à un jeu minable, à un talk show qui ne met plus en valeur que des chroniqueurs en manque d'humour, le véritable défi c'est de savoir si l'on peut être plus impertinent que Canal.
Cependant l'univers télé fascine, et il faudrait le rendre un peu plus accessible qu'un magazine comme Arrêt sur Images

n°7899855
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-03-2006 à 11:05:24  profilanswer

SylvainLJournaliste a écrit :

Bonjour à tous,

comme mon nom l'indique sans vergogne, je suis journaliste. Multitache, je suis aujourd'hui venu vous voir en tant que journaliste média.

Par un curieux hasard, chaque fois que Direct8 est tapé sur un moteur de recherche, la troisième adresse donnée (au pire après le site officiel et le portail Imédia) est toujours la vôtre. Vous êtes Là depuis les débuts de la chaîne et vous la visionnez avec une assiduité particulièrement rare (oui, les chiffres de médiamétrie sont tombés).

Je viens donc à vous avec l'ambition de réaliser un petit reportage sur le "centre de visionnage" de Direct8 par le forum Hardware. Je cherche donc des témoignages et même si possible des entretiens avec des membres du forum (je suis sur Paris mais j'ai très peu de temps : le téléphone peut être utile).
Le sujet : pourquoi ? Comment ? Depuis quand ? Combien ? etc... Si, au passage, vous avez à me confier votre opinion sur l'ancien, l'actuel et le futur Direct 8, je suis tout aussi preneur.

Mon mail doit s'afficher en signature, si ce n'est pas le cas : pouetpouetpouetquejetaime@hotmail.com

N'hésitez pas. Je dispose peu de temps mais je peux m'arranger pour trouver le temps nécessaire aux entretiens et discussions téléphoniques ou par mail.

Ne donne surtout pas ton mail sur un forum indexé !!! Tu vas mourir sous le spam ...  

Je pense que les gens vont te répondre par MP : essaye plutôt de repasser régulièrement sur le forum ;)  

n°7900049
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 15-03-2006 à 11:24:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ne donne surtout pas ton mail sur un forum indexé !!! Tu vas mourir sous le spam ...  

Je pense que les gens vont te répondre par MP : essaye plutôt de repasser régulièrement sur le forum ;)

Ce que j'ai fait à titre perso, tu as une réponse de ma part. Cependant comme je l'ai suggéré, ce serait mieux d'avoir l'accord de la chaine, et deuxièmement de faire une interview croisée entre spectateurs fidèles de la chaine,trublions de l'open space et animateurs.
Je pense que Sylvain devrait faire une étude quasi "sociologique" voire "ethonologique"  ( Oui nous sommes de grands malades :lol: ), par exemple en venant le Samedi soir à 88 ( quoique y'a jamais vraiment de spectateurs purs dans les gradins, mais bon depuis le temps que j'ai promis à  l'équipe de venir pour cause du Top 8 et des infos débiles que je maile  :p ) et surtout au Divertissement qui est un peu l'emblème de la déconne entre public et animateurs ( Genre pourquoi des fans, font 1h30 de transport, loupent volontairement le film de TF1, pour gagner un sèche-cheveux ou une trousse à outils :D )

n°7900513
Cubitus91
Posté le 15-03-2006 à 12:30:17  profilanswer

...
Pourquoi ? Comment ? Depuis quand ? Combien ? etc...
...

Tu trouveras des réponses dans les 1538 pages précédentes. ;)
Bonne lecture ! :D
ps : Bonnes vacances à vous chère Linda [:lindaa] ! :sol:

n°7900640
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 15-03-2006 à 12:47:08  profilanswer

Cubitus91 a écrit :

Tu trouveras des réponses dans les 1538 pages précédentes. ;)
Bonne lecture ! :D
ps : Bonnes vacances à vous chère Linda [:lindaa] ! :sol:

Pourquoi? Ben on balaye la télé en branchant l'adaptateur et on trouve un truc surréaliste, ou alors les diffusions de vidéo sur le net ( Passepartout m'a donné envie de m'équiper rien que pour D8).
Depuis quand? Juin, donc j'ai loupé 3 mois de délires ( dont les aventures de Tuih-Tuih).
Combien? Au moins une heure par jour, souvent 2h30 de D8 par jour.
Comment? Assister aux émissions très régulièrement, Jouer quand c'est possible, envoyer des conneries pour le Top 8, faire part de réactions ici, échanges de mails avec certains animateurs, de temps en temps au tel suite à des mails ou discussions post-émissions.

Mais si tu veux on peut en parler au tel ou en privé, sur les séquences qui nous ont marqué, pourquoi on aime D8, les animateurs que l'on adore, pourquoi on veut aller sur le plateau, qu'est-ce qu'on voudrait apporter en tant que fans à la chaine....

n°7901159
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 15-03-2006 à 14:15:50  profilanswer

Ah çà y est , les bandes annonces des chaines concurrentes fleurissent déjà pour leurs anniversaires.
En effet, France 4 a levé le secret sur sa soirée du 1er Mars ,en sortant l'artillerie lourde à travers un méga Taratata en présence notamment de Placebo.
La question c'est: y'a aura t'il des malades devant Direct 8 ce soir là? Bien sur, mais il faut faire de cette soirée la plus décalée possible , c'est à dire l'endroit où il faudra être, si l'on veut assister à un Objet Télévisuel Non Identifié.
Pas étonnant donc, que des projets d'articles refassent surface!

n°7901196
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 15-03-2006 à 14:21:46  profilanswer

Ah c'est la saison des super best ofs cette semaine sur D8. La tehnique se la coule douce? Redif d'Aventures 8, redifs de TVB.
Demain pour les fans, best of de Bien Etre présentée par Caroline Munoz. Aura t'on le droit à quelques petits conseils forme de la part de Christelle, pardon Zoura ,la voyante déjantée ? Celle qui lit l'avenir dans les crevettes au chocolat?
Ce personnage nous manque, comme on apprécie la collégienne ingénue, ou encore la créatrice de mode. A quand le best of, de tous ces rôles?

n°7902009
Wistar92
Posté le 15-03-2006 à 16:15:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Mon mail doit s'afficher en signature, si ce n'est pas le cas :  

tu dois d'abord prouver que tu ne bosses pas pour Morandini !

---------------
n°7903130
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 15-03-2006 à 18:29:49  profilanswer

Non,non j'ai eu Sylvain au téléphone, vous pouvez lui faire confiance, il connait son Direct 8 et a déjà fait de bons papiers notamment sur Axel.
Je pense que sa démarche est très bonne, car elle est axée sur les fans,  c'est presque une étude qui tranche avec une logique de cassage.
Est-ce qu'il y a des personnes qui comptent aller Dimanche au Divertissement?
Je veux dire au niveau du public, car le plateau me semble assez sympa.
Wistar 92, quand est-ce que l'on fait les Masters? L'idée semble faire sourire mais je suis sur que François et Alex seraient plutôt partant pour la fin de l'année. Et le plus drôle ce serait de faire des équipes 100% Direct 8 ( Parfois Célia vient faire coucou, c'était surtout vrai quand çà passait le Vendredi, oh ben moi je joue avec qui veut bien jouer avec moi. Je suis plutôt fort sur la musique et les années folles, je cherche un ou une spécialiste des rébus,lol)

n°7903444
deepack
Posté le 15-03-2006 à 19:08:07  profilanswer

pipolo2 a écrit :

Citation :

est ce que qeulq'un peut me donner le lien du stream qui fonctionne?

http://www.direct8.fr/live.asx.php

merci  

mais oops, je n'avais pas precisé que c'etait pour enregistrer avec net transport
car la ca ne marche pas :(

n°7903651
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 15-03-2006 à 19:27:58  profilanswer

deepack a écrit :

merci  

mais oops, je n'avais pas precisé que c'etait pour enregistrer avec net transport
car la ca ne marche pas :(

Et voilà, encore un qui va dealer des moments cultes de D8 pour Arthur :lol:

n°7903721
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 15-03-2006 à 19:36:27  profilanswer

Toujours pas de Direct 8, malgré l'arrivée du R6 à Bastia.

:lol:

n°7903836
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 15-03-2006 à 19:45:39  profilanswer

Direct8ard a écrit :

Toujours pas de Direct 8, malgré l'arrivée du R6 à Bastia.

:lol:

Ah non la fourgonette de D8, ce n'est pas une vieille R6, bon y'a pas beaucoup de budget sur la chaine, mais patience il viendra le carosse pour TVB

n°7903859
Zeddddd
Posté le 15-03-2006 à 19:48:02  profilanswer

tuih-tuih a écrit :

si l'on veut assister à un Objet Télévisuel Non Identifié.

Disons que si une partie de la soirée risque de sentir un peu "trop" le best-of, les premières images des "conneries" préparées à cette occasion paraissent prometteuses... Surtout quand l'on sait que c'est Alex et François aux commandes  :D  

tuih-tuih a écrit :

Ah c'est la saison des super best ofs cette semaine sur D8. La tehnique se la coule douce?

De nombreux animateurs ont été contraints de partir en vacances (véridique). Donc pas trop le choix. Mais pour autant ça ne glande pas en coulisse : les best-ofs, ça se prépare, et ça permet de faire quelques travaux pendant les rediffs, ou alors de tourner des pilotes pour de nouvelles émissions, comme aujourd'hui par exemple  :whistle:

n°7903901
Wistar92
Posté le 15-03-2006 à 19:51:19  profilanswer

Machin était invité tout à l'heure chez Ruquier:

Citation :

Direct 8, ça pourrait s'arranger

Merci, Machin, c'est sympa.

edit: je ne vais pas me réjouir, mais c'était sympa de le voir se faire tacler par tous les chroniqueurs. un coup de chapeau à celui qui l'a comparé à une vieille tenancière de bordel à la retraite, ou à une péripatéticienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Wistar92 le 15-03-2006 à 19:58:09

---------------
n°7904083
Wistar92
Posté le 15-03-2006 à 20:10:04  profilanswer

tuih-tuih a écrit :

Non,non j'ai eu Sylvain au téléphone, vous pouvez lui faire confiance, il connait son Direct 8 et a déjà fait de bons papiers notamment sur Axel.
Je pense que sa démarche est très bonne, car elle est axée sur les fans,  c'est presque une étude qui tranche avec une logique de cassage.
Est-ce qu'il y a des personnes qui comptent aller Dimanche au Divertissement?
Je veux dire au niveau du public, car le plateau me semble assez sympa.
Wistar 92, quand est-ce que l'on fait les Masters? L'idée semble faire sourire mais je suis sur que François et Alex seraient plutôt partant pour la fin de l'année. Et le plus drôle ce serait de faire des équipes 100% Direct 8 ( Parfois Célia vient faire coucou, c'était surtout vrai quand çà passait le Vendredi, oh ben moi je joue avec qui veut bien jouer avec moi. Je suis plutôt fort sur la musique et les années folles, je cherche un ou une spécialiste des rébus,lol)

à la rigueur le 16 ou 23 Avril, pour défendre mon titre !  :bounce:
avec présence de Célia, bien sûr  :love:

Message édité par Wistar92 le 15-03-2006 à 20:11:01

---------------
n°7904178
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 15-03-2006 à 20:21:37  profilanswer

Wistar92 a écrit :

Machin était invité tout à l'heure chez Ruquier:

Citation :

Direct 8, ça pourrait s'arranger

:non: Tu t es tromper Jean Marc Morandini a dit : Direct8, ne peut que s ameliorer

n°7904458
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 15-03-2006 à 20:54:18  profilanswer

Gold-de-mer a écrit :

:non: Tu t es tromper Jean Marc Morandini a dit : Direct8, ne peut que s ameliorer

S'améliorer? C'est à dire au niveau de l'antenne ou de la réactivité? Il ne faudrait pas que çà devienne non plus trop commercial. Il ne faut pas croire que JMM soit le chevalier blanc de la chaine, et qu'il se la joue perso.
Celà voudrait dire que les magazines actuellement sur cette case horaire ne seraient pas à la hauteur? Sympa pour les équipes déjà en place, et les sujets montés.  
Je pense que Jean-Marc, même si il a du talent devrait mieux méditer ce qui est arrivé à Match TV où il est arrivé dans une situation de banqueroute. L'émission avait connu un succès d'estime mais n'avait pas su relever la barre de l'audience.
Je tacle un peu, mais il va falloir qu'il découvre que Direct 8 est une grande famille, et que l'on y est corporate. Je ne sais pas si il aura le même degré de familiarité qui a pu être développé ici et là, bien sur il ne faut pas que çà soit excessif. Mais bon va t'il répondre aux mails personnellement, et prendre le temps aussi d'appeler les télespectateurs, va t'il prendre les avis et les remarques, accepter la critique?
Super nouvelle en tout cas qu'Alex et François soient aux commandes du prime de l'anniversaire, j'espère que l'on aura la possibilité d'y assister sur le plateau.
Parce que bien sur que des best ofs seront nécessaires ( La Technique, je vannais, mais vous êtes super, y compris dans les séquences où on vous voie faire les marioles entre 2 émissions), mais qui d'autre que nos 2 comiques préférés pour mettre du piment, et nous réserver de purs moments d'impros??

Si Wistar 92 joue avec Célia, je joue avec Caroline Munoz :love:  :pt1cable: , sans rigoler, elle a beau bosser au Divertissement; interdite de voir les réponses.
Il faudrait inventer d'ailleurs un nouveau jeu ( avis aux amateurs): Ce serait le Céliaphone.
Le but un mot anglophone est massacré, à toi de deviner l'acteur, le lieu, ou le film :D

n°7904714
Wistar92
Posté le 15-03-2006 à 21:18:51  profilanswer

Gold-de-mer a écrit :

:jap: +1
la précision c'est bien

Message édité par Wistar92 le 15-03-2006 à 22:34:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)