Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°7872624
Wistar92
Posté le 11-03-2006 à 22:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuih-tuih a écrit :

Pour le principe de confinement,qui plus est écologique, je propose que Tuih-Tuih soit enfermé dans la Blue Car, la fameuse voiturette propre du Groupe Bolloré :p .
Vivement le Mondail de l'Auto car il faudra bien que le groupe débauche des ambassadrices de charme, avec un petite numéro, et des animations.Ah qui ne rêve pas de l'essayer sur un circuit avec les Miss Gaffeuses!
En tout cas, notre JB de 88' continue à se lâcher avec des blagounettes sur des films cultes genre les Galettes de Pont Aven ( bientôt au Macaron?),et des private jokes sur BFM ( bon faut pas critiquer, D8 a envoyé un espion Thomas Sotto qui pique des sujets pour le 20h, c'est fou, j'ai fait un zapping et les reportages étaient les mêmes!).
Bon je vois que Boris et Caro ont retenu la vanne sur la bière verte, et une info que j'avais trouvée sur Miss Cameroun, il faudrait vraiment faire les "100 plus grands" ( ah c'est pris comme idée?).
Mauvais point au streamline ce soir qui a coupé à 22h pétantes, ce qui a empêché de voir les images des pandas :fou:  :??:

AFP fournisseur officiel de sujets tout prêts  :D

pour le trombi, il faudrait essayer de retrouver le même style pour l'ajout des nouvelles images. si le créateur de l'original pouvait donner ses conseils  :jap:

Message édité par Wistar92 le 11-03-2006 à 22:45:33

---------------
Comparaison n'est pas raison
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 22:45:16  profilanswer

n°7873076
orlov
Posté le 11-03-2006 à 23:58:56  profilanswer

Après les évèvements de ciné 8 vers 23h30 avec Axel et Célia Lundi, canal + va faire un zapping spécial Direct 8

Direct 8 la chaine qui ne s'éteint jamais.

n°7875810
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 12-03-2006 à 13:33:17  profilanswer

Trombinoscope remanié remanié:

http://img58.imageshack.us/img58/536/d8tromb8kx.jpg

[:ddr555]

n°7875882
Godard
http://www.solidarire.ovh.org
Posté le 12-03-2006 à 13:50:17  profilanswer

C'est qui le boulet en haut à gauche de ce trombinoscope ?  :o

---------------
Solidarire la nouvelle association humanitaire et de solidarité en France et dans le monde : http://www.solidarire.ovh.org
n°7875900
deepack
Posté le 12-03-2006 à 13:53:21  profilanswer

deepack a écrit :

salut!!

est ce que qeulq'un peut me donner le lien du stream qui fonctionne?
car je prend celui qui est en 1ere page et ca ne marche pas et je ne comprend pas la methode de dnico45 pour obtenir le stream du jour  [:spamafote]  

merci pour votre aide [:emanu]

:bounce:  [:spamafote]

n°7876064
pierre reg​arde
Posté le 12-03-2006 à 14:20:18  profilanswer

orlov a écrit :

Après les évèvements de ciné 8 vers 23h30 avec Axel et Célia Lundi, canal + va faire un zapping spécial Direct 8

Direct 8 la chaine qui ne s'éteint jamais.

C'etait la fete d'Axel hier ? En tout cas, quand Axel s'est adresse a l'unique telespectateur ("Toi qui nous regardes" ), cela a ete un tres grand moment de drolerie.

n°7877059
pipolo2
Posté le 12-03-2006 à 16:59:23  profilanswer

Citation :

est ce que qeulq'un peut me donner le lien du stream qui fonctionne?

http://www.direct8.fr/live.asx.php

n°7877832
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 12-03-2006 à 18:50:40  profilanswer

pierre regarde a écrit :

C'etait la fete d'Axel hier ? En tout cas, quand Axel s'est adresse a l'unique telespectateur ("Toi qui nous regardes" ), cela a ete un tres grand moment de drolerie.

Pour une fois ce n'était pas moi, car hier comme je n'étais pas chez moi, je n'ai regardé D8 que par le stream ( obligé d'emprunter un PC), mais bon c'est vrai que si l'on est un bon client public, parfois y'a des petites private jokes qui peuvent être lancées par les animateurs. En général, les blagounettes, ce sont des monuments d'autodérision, c'est dommage que certains prennent çà y compris dans la chaine au 1er degré. Mais non vous ne bossez pas comme des stakhanovistes pour rien, on vous adore et on se marre.
Eh non exploit ce soir, je ne serai pas dans le public du Divertissement ( Je dois être le recordman, au moins 14 émissions en participation,1 jeu, et une préselection pour les Masters certainement face à Wistar 92 l'autre grand gagnant de la finale). Donc grand salut à mon duo comique préféré et gros bisous pour notre Caro en espérant qu'elle n'ait plus trop le spleen :love:  :pt1cable:  

n°7877851
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 12-03-2006 à 18:52:14  profilanswer

Bon allez, je vais faire un petit pari: est-ce que ma question va à nouveau être sélectionnée dans l'émission de Minc? Bon c'est private joke pour les 2-3 personnes qui me reconnaitront,lol

n°7878328
manu@home
Posté le 12-03-2006 à 19:48:44  profilanswer

Alain Minc sur la license globale: "ineptie", "irruption de l'anarchie dans le monde virtuel".

Le maitre à penser veut qu'on lui explique en quoi voler une pomme et télécharger illégallement sont des choses différentes. En passant il oublie de nous expliquer pourquoi la license globale n'est pas viable.

Et bizzarement, il ne s'est pas appercu que le cout de reproduction d'une pomme est non nul, alors que celui d'un fichier MP3 l'est...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 19:48:44  profilanswer

n°7878400
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 12-03-2006 à 19:56:54  profilanswer

Citation :

Et bizzarement, il ne s'est pas appercu que le cout de reproduction d'une pomme est non nul, alors que celui d'un fichier MP3 l'est...

:ouch:  

Bien sur, c'est limpide... et pour pouvoir manger, l'artiste, il fait comment?
il vole des pommes...? :pfff:  

m'enfin, c'est pas le lieu...

Message cité 3 fois
Message édité par stefgvll le 12-03-2006 à 20:02:18

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7878512
xor
Posté le 12-03-2006 à 20:09:03  profilanswer

stefgvll a écrit :

Citation :

donner de l'argent aux artistes oui,  
mais donner autant d'argent aux majors ...  [:figti]

n°7878829
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 12-03-2006 à 20:42:38  profilanswer

xor a écrit :

donner de l'argent aux artistes oui,  
mais donner autant d'argent aux majors ...  [:figti]

Et bien c'est certainement pas avec une licence globale à moins de 10€/mois pour un telechargement illimité qu'on va les nourrir les artistes... surtout pas les petits qui seront bien evidemment les 1eres victimes d'uin tel système...
Je ne m'inquiete pas pour johnny ou madonna qui arriveront toujours a compenser une perte de revenu sur la vente des cd par de juteux contrat d'exclusivité avec sfr ou Orange.

Comment peut-on avec un système de licence globale assurer une répartition équitable des droits d'auteurs? en faisant des sondages qui ne seront précis qu'à 1 ou 2 % prés alors que des centaines d'artistes de grands talents ne representent chacun que 0,001% du marché, et ne seront donc pas pris en compte dans les stats?
Au jour d'aujourd'hui, quand ces artistes vendent un cd, ils persuavent une rémunération... demain ce ne sera plus le cas... belle avenir pour la diversité culturelle de ce pays...

Le disque est soit disant trops cher (ce n'est pas mon avis... le prix d'un disque a été divisé par 3 en 25 ans...)... mettont 15€ en moyenne,  mais peut on objectivement croire qu'un système qui mettrait le prix du disque à 0,01€ (bein oui qu'est ce qui m'empeche d'en telecharger 100/mois avec la license à 10€) peut être viable... c'est etre bien loin de toutes réalité economiques.

Et faut arreter de se tromper de cible aussi... les majors ne sont pas forcement les grands mechant loup dans l'histoire et, même si elles produisent et assurent la promotions de sacrés daubes, elles assurent aussi la survie d'artistes rares, de talents et peu connu.

Pourquoi personne ne gueule contre les grands réseaux de radios FM? ce sont pourtant eux qui font et défond les carrières en diffusant ou pas un titre et qui portent réellement atteinte à la diversité culturelle en arrivant a diffuser jusqu'à 15 fois le même titre par jour, ce qui prend indubitablement la place à 14 autres artistes qui meriteraient tout autant d"être diffusés...  

Il y a certe des choses a changer dans le systeme, mais le principe de la licence globale a ceci de pervers qu'il va aboutir a exactement à l'inverse du but recherché par ses défenseurs... la survie et le renforcement des gros... et la disparition des petits...

Sans parler du fait que ce débat sur la licence globale a un enorme avantage pour les "méchants", il va permettre de masquer derriere le paravent du brouhaha médiatique le vrai danger de cette loi liberticide: les DRM qui risque de passer les doigts dans le nez... et çà c'est pourtant une vrai atteinte à la liberté... mais du coup on en parle 10 fois moins.

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7879267
xor
Posté le 12-03-2006 à 21:27:15  profilanswer

stefgvll a écrit :

Il y a certe des choses a changer dans le systeme, mais le principe de la licence globale a ceci de pervers qu'il va aboutir a exactement à l'inverse du but recherché par ses défenseurs... la survie et le renforcement des gros... et la disparition des petits...
c'est pourtant les petits (artistes) qui semblent être pour la license globale

Sans parler du fait que ce débat sur la licence globale a un enorme avantage pour les "méchants", il va permettre de masquer derriere le paravent du brouhaha médiatique le vrai danger de cette loi liberticide: les DRM qui risque de passer les doigts dans le nez... et çà c'est pourtant une vrai atteinte à la liberté... mais du coup on en parle 10 fois moins.  

Je suis d’accord à 95% avec toi, le tout c’est que les artistes puissent vivre des ventes de leur musique. Je n’ai pas été assez précis dans mon post, je ne trouve pas normal que le prix d’un CD dans le commerce soit ~ le même que celui de l’album téléchargé  sur une plateforme « légale ». Il faudrait instaurer un système qui favorise les petits, genre 50% du CD pour l’artiste jusqu'à x vente, puis un % dégressif plus il y a de vente.

:o  les DRM c'est le mal.

n°7879446
Wistar92
Posté le 12-03-2006 à 21:45:48  profilanswer

stefgvll a écrit :

Citation :

ah non des oranges ! :D  
Qui a volé, a volé, a volé, l'oranche du marchand ?

---------------
n°7879578
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 12-03-2006 à 21:58:42  profilanswer

Faut se méfier quand on enetend dire que les "petits" sont pour la licences globales...
C'est à cause de cette fameuse pétition "fantome" que 30 000 "artistes" ont signé et qui n'est pas publier puisque son auteur s'y oppose.

Il faut savoir que son auteur (une société d'artiste dont j'ai oublié l'acronyme: ca doit etre l'ADAMI, a verifier) est la société de droit d'auteur qui gére les droit du spectacle vivant, et pas les droits d'auteurs compositeur interprete en eux même.
Qui sont ces gens: et bien tous ceux qui font du spectacle vivant: les danseurs, le cirque, les sont et lumieres... et en fait tous ces gens, dans leur grande majorité, c'est à leur avantage de pouvoir autoriser le telechargement: ce sont de consommateurs de musiques, comme nous... pas des createur de musiques.

C'est d'ailleurs a mon avis pour cela que la petition n'est pas publiée car finalement, parmis ces 30 000 signataires, il n'y a certe que des "artistes" mais surement trés peu d'auteur-compositeur...

Donc méfiance s'agissant de la position des "petits". J'en ai discuté recemment avec un de mes amis qui est un "petit", vendant péniblement 3000 album (pourtant FFF chez telerama) et passant 200 jours par ans sur les routes ên concert... et il était contre la license globale...

J'en profite pour precisier que tenir ce discours ne veut pas dire pour moi qu'il faille envoyer les "pirates" en tôle... et qu'il va bien falloir, d'une maniere ou d'une autre trouver une solution pour la diffusion de la musique sur le net... mais simplement que la licence globale sous sa forme actuelle n'est certainement pas le bon moyen...

A mon avis, une licence pour le telechargement, pourquoi pas, mais son prix doit absolument etre indexé sur le nombre de titre téléchargé, c'est un minimum.
Et encore cela ne résoud pas le problème de la répartition juste et equitable des droits d'auteur, qui est le pilier de la survie des musiciens dans ce pays. Ou alors, il faudrait fliquer chaque internaute pour savoir précisemment la musique de qui il telecharge... :/
Soit, ca ressemble fortement au système des plateforme légales. La musique est-elle trop chère sur ces plateformes... je ne sais pas non plus... visiblement, d'aprés les chiffres publiés par ces plateforme, ce n'est pas le cas puisqu'elles ont du mal a tenir  le prix imposé itune de 0.99$ par titre et qui est devenu 0.99€ chez nous (ce qui est une ineptie vu le taux de change actuelle. c'est 20% du prix qui part en fumée, en france pour etre au même prix qu'aux usa, un titre devrait couter 1.2€). Comme en plus itune s'en fout de faire de la marge sur la musique puisqu'elle la fait sur le ipod...
Et quand bien même ont mettrai au point un système de plateforme legal performant en terme de cout et de qualité, arreterai-t-on pour autant le telechargement gratuit?
Certainement pas... il faut donc trouver une autre solution...  
Mais me demandez pas laquelle... je cherche encore   :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefgvll le 12-03-2006 à 22:00:24

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7879592
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 12-03-2006 à 21:59:45  profilanswer

Wistar92 a écrit :

ah non des oranges ! :D  
Qui a volé, a volé, a volé, l'oranche du marchand ?

Euh Michal ou plutôt vu le bleu à l'honneur dans le groupe: Michou?Mais chez Bolloré, c'est comme chez Tintin, on a retrouvé les oranges bleus, voilà on a trouvé le régime alimentaire de Tuih-Tuih!!
Eh oui ma question a bien été lue par Guillaume dans Face A :lol: ( La France peut-elle élire une "Dame de Fer" )
En tout cas, je ne savais pas que l'on pouvait ouvrir les portes de la terasse avec le fameux sèche-cheveux du Divertissement

n°7880300
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 12-03-2006 à 23:31:47  profilanswer

j'ai vu une fourgonette D8 cet apres midi, devant l'ikéa d'evry :o
donc d8 se blinde ikéa ? :D

n°7880436
manu@home
Posté le 12-03-2006 à 23:51:38  profilanswer

stefgvll a écrit :

Citation :

J'ai pas dit qu'il ne fallait pas rémunérer l'artiste. Faut bien que tout le monde vive.  

On est face à une grande nouveauté: le bien peut être dupliqué gratuitement et très rapidement. L'industrie du disque ne s'étant pas ruée sur cet extraordinaire avantage qui ferait réver tout industriel normal. Du coup, le public étant en demande, le P2P s'est installé pour combler le vide. Je ne suis pas sur que les gens auraient pris l'habitude d'ecumer le réseau avec napster à la recherche d'un morceau si ils avaient pu l'acheter pour 1 euro.

Maintenant que le P2P est là, on ne le tuera pas comme ca. Il se perfectionnera pour eviter la repression, et les DRM seront cassés et ne gèneront que les client honnêtes.

La license globale, ca n'est peut être pas la panacée, mais ca a au moins le mérite de rapporter des sous aux artistes.  

Mais bon je suis d'accord, c'est pas l'endroit.

n°7880452
xor
Posté le 12-03-2006 à 23:54:28  profilanswer

stefgvll a écrit :

ce n'est pas le cas puisqu'elles ont du mal a tenir  le prix imposé itune de 0.99$ par titre et qui est devenu 0.99€ chez nous (ce qui est une ineptie vu le taux de change actuelle. c'est 20% du prix qui part en fumée, en france pour etre au même prix qu'aux usa, un titre devrait couter 1.2€).

tu es certain de ton taux de change?  :whistle:  
(au 10 mars 1€ = 1.1908$)
soit 0.99$=0.83€

n°7881917
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 13-03-2006 à 10:41:43  profilanswer

Tu as completement raison, j'ai inversé le taux de change... au temps pour moi :jap:

bon /HS :o

Message édité par stefgvll le 13-03-2006 à 10:42:06

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7881920
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 13-03-2006 à 10:41:55  profilanswer

SuperLobo a écrit :

j'ai vu une fourgonette D8 cet apres midi, devant l'ikéa d'evry :o
donc d8 se blinde ikéa ? :D

Attention c'est qu'elle roule maintenant la fourgonette pour les reportages! Mais au moins si il y a des petits sujets qui sont montés, on ne va pas se plaindre. Mais que vont-ils faire à Evry? Allez, parions que c'était pour l'émission 2ème chance ( Je gagne combien si j'ai bon?).
Pour ce qui est d'Ikéa, je pense qu'ils doivent faire les paravents qui séparent en mini-plateaux le grand studio, à force d'avoir subi un an de délires et de cascades des cadreurs, ils doivent être complètement morts.
A ce propos, grande originalité d'Arthur dans ses enfants de la télé( Bon faut plus trop le critiquer, c'est un bon client pour dealer les images cultes de D8): les meilleures gaffes de l'année, pour ce Vendredi! Après le triomphe d'Anne-Gaelle ( dans le précédent numéro, avec ses cartes périmées) et d'Hadrien numéro un du cafouillage, j'espère que nos miss gaffeuses auront le droit à une haie d'honneur, ou même un petit Sionz ferait l'affaire.
On rigole, mais on mesure le degré de culte autrement. J'ai regardé les sites de vidéos marrantes qui circulent sur le net, et même Outre-Atlantique, il y a maintenant du D8!
Passepartout bien sur, mais celle qui marche pas mal sur les sites francophones, c'est un mec qui dans JSE avait fait une chanson " à la Edouardo" pour sa nana recontrée aux JMJ: en passe d'être un classique!

Est-ce que la cellule "anniversaire" organise un méga Top des images cultes?  :lol:  

n°7881958
xor
Posté le 13-03-2006 à 10:51:36  profilanswer

tuih-tuih a écrit :

On rigole, mais on mesure le degré de culte autrement. J'ai regardé les sites de vidéos marrantes qui circulent sur le net, et même Outre-Atlantique, il y a maintenant du D8!
Passepartout bien sur, mais celle qui marche pas mal sur les sites francophones, c'est un mec qui dans JSE avait fait une chanson " à la Edouardo" pour sa nana recontrée aux JMJ: en passe d'être un classique!

Je me sens un peu coupable pour ces 2 vidéos  :whistle:

n°7882393
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 13-03-2006 à 12:07:36  profilanswer

:hello:  

Salut à toutes et à tous

je jette un oeil sur la chaîne... mes réactions sur le topic...

:) Assez bon "Bien-être" et pour moi aussi, rien que d'entendre la sophrologue parler, ça m'a apaisé.
Par contre la chronique de Théo, c'était trop long et finissait par répéter plusieurs fois les mêmes conseils. Des synthés avec les conseils résumés auraient été bien plus utiles pour accompagner les explications et les exemples.

Mais ma volonté première de s'exprimer sur le topic c'est à cause de la bande-annonce de "Paroles d'Afrique".
 :??: Comment à près d'un an d'existence la chaine peut-elle diffuser un truc pareil ?
 :??: Comment ne peut-on pas réfléchir un minimum à la construction d'une bonne (bande) annonce avant de l'enregistrer ?

n°7882879
manu@home
Posté le 13-03-2006 à 13:24:47  profilanswer

live8 a écrit :

Mais ma volonté première de s'exprimer sur le topic c'est à cause de la bande-annonce de "Paroles d'Afrique".
 :??: Comment à près d'un an d'existence la chaine peut-elle diffuser un truc pareil ?

Le groupe Bolloré a une présence en Afrique. D'ailleurs on en a entendu parler récemment, avec les affaires de corruption de magistrat au Togo et de corruption de fonctionnaire au Cameroun. Ils vont en causer dans paroles d'Afrique? http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif

live8 a écrit :

:??: Comment ne peut-on pas réfléchir un minimum à la construction d'une bonne (bande) annonce avant de l'enregistrer ?

J'ai du mal à me prononcer sur le contenu: elle est tellement longue que je n'ai pas suivi de bout en bout.

n°7882942
manu@home
Posté le 13-03-2006 à 13:31:23  profilanswer

manu@home a écrit :

Le groupe Bolloré a une présence en Afrique. D'ailleurs on en a entendu parler récemment, avec les affaires de corruption de magistrat au Togo et de corruption de fonctionnaire au Cameroun. Ils vont en causer dans paroles d'Afrique? http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif

Ah et puis y'a aussi la côte d'Ivoire qui s'y met:
http://www.republicoftogo.com/fr/n [...] wsID=11215

n°7883116
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 13-03-2006 à 13:56:43  profilanswer

manu@home a écrit :

J'ai du mal à me prononcer sur le contenu: elle est tellement longue que je n'ai pas suivi de bout en bout.

Bon c'est vrai que les Bandes Annonces sur Direct8 peuvent parfois ressembler aux meilleures publicités pour la télévision d'Etat ouzbek :lol:  
Bon c'est vrai que pour le magazine de ce soir, Michel Roussin est connu pour être un roi de la gaudriole :whistle:  
Mais franchement çà s'améloire à la fois au niveau du graphisme, des jingles et de la conception générale. Bien sur c'est enregistré en plateau, et quelques effets spéciaux ou dessins kitchissimes auraient été les bienvenus. :ange:  
Mais bon celle du Divertissement est pas mal avec la fausse entrée des animateurs avec la guitare de Sionz, celle de TVB aussi.
Mais attendez les stakhanovistes, va pas falloir faire en plus, les bandes annonces genre Mardi, ou ce soir, ou à 20h30, 4 fois la même?
Et bientôt les sposors? Bien Etre est présentée aujourd'hui par Linda avec les matelas Dunlopillo( Ah si seulement je pouvais dormir), Le Divertissement est présenté par Carambar, Tir au But par les chaussettes Kindy ( parfois les gros plans ou alors les vannes), Direct Matin par Ricoré l'ami du Petit Déjeuner.
Ah du beau travail pour Axel ;)  ( Hier c'était pas Régie 8 qui cherchait des sousous. Le Macaron premier client?? :sarcastic: )

n°7884081
Wistar92
Posté le 13-03-2006 à 15:59:03  profilanswer

le premier client sera la pizzéria "San Paulo".
extrait: "Après le film, venez déguster nos plats typiques italiens, dans une ambiance chaleureuse. Ricardo, le patron, sera heureux de vous acueillir à deux pas de la tour Direct8. Des formules déjeuner et dîner abordables, et une animation tous les soirs."

---------------
n°7884687
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 13-03-2006 à 17:14:59  profilanswer

Tiens par le plus grand des hasards, personne n'aurait enregistré  ATLM du 2 fevrier, avec Fred Radix comme invité ?

Fred est un viel ami a moi, et j'ai réussi à louper cette emission :'(

Au minimum un petit compte rendu serait super ;)

Message édité par stefgvll le 13-03-2006 à 17:18:39

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7884728
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 13-03-2006 à 17:21:31  profilanswer

Wistar92 a écrit :

le premier client sera la pizzéria "San Paulo".
extrait: "Après le film, venez déguster nos plats typiques italiens, dans une ambiance chaleureuse. Ricardo, le patron, sera heureux de vous acueillir à deux pas de la tour Direct8. Des formules déjeuner et dîner abordables, et une animation tous les soirs."

Info ou Intox? Parce que si on se limite à des pubs limitées sur Puteaux, on peut faire aussi la Brasserie du Pont haut lieu de tournage des blagounettes divertissiennes ou le restau La Baraka qui fournit en patisserie orientale.
Mais là où je suis plus inquiet, c'est de voir la tronche de certais clients du groupe Bolloré genre Mr Demaesmackere qui vient signer les contrats.
Il arrive devant la tour, et là ils voient 2 comiques en train de se planquer dans les buissons avec un sèche cheveux, ou alors en train de faire des boulettes à l'accueil.
Et là: non non,ils sont normaux, ils tournent! :lol:

n°7884742
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 13-03-2006 à 17:24:01  profilanswer

n°7885036
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 13-03-2006 à 17:59:03  profilanswer

Ah en vla une bonne idée pour lancer le quotidien Direct Soir: mettre un gag de Gaston en dernière page. :D  
Est-ce que l'horoscope sera à nouveau décalé? :jap:

n°7885357
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 13-03-2006 à 18:33:12  profilanswer

C'est vrai, ça s'appellera Direct Soir ?  

Ca me rappelle furieusement le bébé du papa de Canal+ "Canal Historique" : Info Matin  

Y'en a qui ont connu içi ?  

n°7885789
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 13-03-2006 à 19:20:27  profilanswer

Derrick, les vétements pour octogénaires!

2 Le Parvis de la Défense 92800 PUTEAUX

n°7885824
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 13-03-2006 à 19:25:06  profilanswer

Si vous voulez regarder Direct 8 et que votre télé ne marche plus, envoyez la à la Télé Clinique! Des soins attentionnés et analyses seront faits sur votre téléviseur!

Télé Clinique
87 r Jean Jaurès 92800 PUTEAUX

n°7886715
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2006 à 20:58:51  profilanswer

Y a pas de fans de George-Alain ici ? :D  

http://www.imagehotel.net/images/b43be2b0ad.jpg

n°7886743
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 13-03-2006 à 21:01:10  profilanswer

huitahuit a écrit :

C'est vrai, ça s'appellera Direct Soir ?  

Ca me rappelle furieusement le bébé du papa de Canal+ "Canal Historique" : Info Matin  

Y'en a qui ont connu içi ?

Ah oui Infomatin, je m'en souviens, c'était plutôt une forme allégée du Monde qui était distribuée à la sortie de la Sorbonne vers 94-95. Le format était assez révolutionnaire pour l'époque, avec une pagination très claire avec des articles courts, et le dessin du Chat à la fin. C'était pas mal mais pas assez rentable, sauf que Métro s'en est hyper inspiré :lol:  

n°7886789
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 13-03-2006 à 21:04:33  profilanswer

Direct8ard a écrit :

Derrick, les vétements pour octogénaires!

2 Le Parvis de la Défense 92800 PUTEAUX

Ah bon parce que Solidarité faisait plus d'audience que le jeu d'Alain Bouzigues? France 3 a sorti l'artillerie lourde! L'intégrale de Derrick, voilà que la chaine va consentir aux équipes des programmes du matin( Direct Matin, Bien Etre et même jusqu'à ce briscard de Marc Menant avant l'ascenscion du Mont Valérien tout prêt), un espace VIP pour faire un bon gros dodo, merci le service public :D

n°7886897
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 13-03-2006 à 21:14:16  profilanswer

Quelqu'un a t'il vu ce soir la première de Paroles d'Afrique?
Outre le grand plaisir de retrouver à l'antenne Véronique Forge, j'ai été très largement sur ma faim.
En effet, conformément à mes appréhensions, l'émission s'est vite transformée en une parodie de recyclage des hérauts de la France-Afrique et une pub déguisée pour le groupe Bolloré.
Alors que l'on s'attendait à du rythme, des séquences abordant des thèmes d'actualité, et y compris comme annoncé les arts, le ciné et la musique, l'ensemble était très faible.
Le parrain n'avait pas grand chose d'intéressant à dire, et quitte à parler d'essais et de littérature francophone d'Afrique on aurait pu faire un sujet sur le centenaire de Senghor ou inviter les écrivains marocains ou algériens.
Surtout tout de même, que l'actuel régime en place au Congo, c'est pas des tendres. En gros Sassou Nguessou est un marxiste chassé dans les années 90 par un processus démocratique et remis en place pour une poignée de pétrodollars par une guerre civile et des ventes d'armes bien juteuses par nos groupes maison.
Alors j'ai bien rigolé jaune devant les vertus distillées dans le magazine.
Il faut bien avoir à l'idée que des télespectateurs regardent, et qu'ils souhaitent un magazine vivant, qui tout en donnant une image positive du continent n'occulte aucun sujet, serve à la contestation, soit un espece d'échange, d'opinions.
Il manquait des reportages sur les Afrique vues par les Africains, il manquait des performances musicales, des chroniqueurs un peu plus en phase avec la réalité du terrain, des revues de presse,etc.
Je sais pas il y aurait pu y avoir aussi des éclaircissements de la part d'Ele ou d'Emma, des clins d'oeil à l'Afrique du Nord ( là on sentait que c'était très néo-colonial comme approche), des images décalées.
De plus on avait l'impression d'une prise d'images très années 60, et d'un homme tronc, je n'ose demander l'audience, mais  il est temps de revoir la copie car le numéro 1 est un vrai fiasco

n°7886974
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 13-03-2006 à 21:20:50  profilanswer

Toujours pas de commentaires sur le calendrier Direct 8 2006 ?  

n°7887446
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 13-03-2006 à 22:05:23  profilanswer

huitahuit a écrit :

Toujours pas de commentaires sur le calendrier Direct 8 2006 ?

Je trouve qu'Hadrien est pas mal sur le calendrier remanié, genre winner, par contre on voit bien les cases qui ont été remaniées, parce que Mickael Guedj a limite pris un bus dans sa face ( sourire un peu trop exagéré), et d'autres ont subi un régime super plume genre Adrienne.
Par contre la photo d'Ele est nettement mieux avec ses droles de lunette, je la préférais nettement cheveux longs :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)