| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 21:13:31 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Wistar92 | JSE
--------------- Comparaison n'est pas raison |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
xor |
|
Wistar92 | 21H00
--------------- Comparaison n'est pas raison |
coran |
|
xor |
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 21:30:39 ![]() ![]() |
coran |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | Bonsoir ! |
coran | Salut Mamoudou
|
Wistar92 | Bonsoir Président !
Message cité 2 fois Message édité par Wistar92 le 18-10-2005 à 22:16:00 --------------- Comparaison n'est pas raison |
coran |
|
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 |
|
coran |
|
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 |
|
stefgvll Curieux de nature | Euh là il commence a serieusement picoler |
coran | Salut Stef
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Sinon, malgré toutes les rumeurs le disant monteur, J'AI trouvé le vrai métier de Meriadeck à Direct 8
Message cité 1 fois Message édité par Direct8ard le 19-10-2005 à 06:44:38 |
meriadeck arme de distractions massives |
mais t'es un marrant toi dis moi.
--------------- Acceuil |
Direct8ard Chalutier professionnel |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Ce soir c'est toujours Bonne N'Huit musical avec Caroline HALAZY ? |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | France 4 pique les idées de ses concurrentes sur la TNT : |
dewey |
|
nicky78 |
|
coran |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Direct8ard Chalutier professionnel | Bollo devrait porter plainte pour plagiat |
xor |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Joe29 |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
fanchy Choucroute interdite | Dans ce cas, il faudrait que l'émission repasse dans un grille plus occasionelle, le temps de trouver des groupes, de faire une vraie prog, de gérer les fiches techniques de tout le monde, etc... Gérer ça une fois par semaine, c'est assez énorme, surtout pour du direct, je trouve déja ça énorme de réussir à boucler une émission avec des chanteurs qui acceptent de chanter vraiment à une heure de grande écoute en live.
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
sadeka buy the ticket. take the ride |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |