| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 15-10-2005 à 22:54:00 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 22:29:48 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | hello mamoudou, desole je ne l'ai pas --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 15-10-2005 à 23:15:15 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 15-10-2005 à 23:47:42 |
Message édité par sokaris le 15-10-2005 à 23:49:58 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
sadeka buy the ticket. take the ride |
on peut etre jeune journaliste et pas forcément totalement crétin et incompétent. |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 19:53:08 ![]() ![]() |
Message édité par sokaris le 16-10-2005 à 20:06:33 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
Message édité par sokaris le 16-10-2005 à 20:43:40 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
FrDakota |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-10-2005 à 20:51:30 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xor |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xor |
|
xor | et voici, tadaaaaa, le gentilzier de la semaine
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par AnthonyD le 16-10-2005 à 22:06:01 |
Message édité par sokaris le 16-10-2005 à 22:30:15 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 | très bon 8 FI : "Robots et Objets communicants" --------------- Comparaison n'est pas raison |
fanchy Choucroute interdite |
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | pour ceux que ca interressent |
|
Wistar92 | y'a une momie dur le plateau d'ATLM --------------- Comparaison n'est pas raison |
FrDakota |
|
coran |
coran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |