| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
sadeka buy the ticket. take the ride | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 15:20:03 ![]() ![]() |
guigui8 |
Message cité 1 fois Message édité par guigui8 le 20-10-2005 à 21:43:24 |
coran |
Message cité 2 fois Message édité par coran le 20-10-2005 à 19:14:13 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 20-10-2005 à 19:32:33 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
coran |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Rhooo meme Pauline a 40 cm du monsieur il se reveille pas... y a un pb la --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 20-10-2005 à 21:01:26 |
Message édité par sokaris le 20-10-2005 à 21:33:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 21:33:04 ![]() ![]() |
guigui8 |
--------------- "Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible" P. LeLay |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 20-10-2005 à 22:26:30 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
canardot | Belle émission ! Célia parasite un peu par endroit en acquiesçant tous azymuts, mais sinon très beau plateau ! Et un russe formidable !
Message cité 1 fois Message édité par canardot le 21-10-2005 à 00:06:19 |
juldam La vie est belle..tout de même |
Message cité 2 fois Message édité par juldam le 21-10-2005 à 00:31:40 |
Wistar92 |
|
Wistar92 | Pour les fans de Charlotte :
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Un Anneau pour les gouverner tous, Message édité par sokaris le 21-10-2005 à 14:08:02 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
medo10 va vis et deviens | Je suis d'accord avec Sadeka le TNT show hebdomadaire est convivial.C'est agreable de voir des artistes qui chantent en live peu importe qu'ils soient connus ou moins connus,l'important c'est qu'ils chantent bien et que l'ambiance soit bonne.Pour ma part je passe a chaque fois un bon moment.J'attends avec impatience le grand TNT show. |
medo10 va vis et deviens | Le TNT show a son style et c'est bien et n'a pas a s' inspirer des autres.Tout est en direct avec moins de moyen que sur les grandes chaines et pourtant ca passe tres bien.L'ambiance est au rendez-vous. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Direct8ard Chalutier professionnel | Pascal Sellem devient un habitué de Direct 8.
|
Wistar92 | quelle tristesse sur le plateau de Zap8, avec un invité soporiphique sur fond noir ! --------------- Comparaison n'est pas raison |
imation | |
Direct8ard Chalutier professionnel | Et Rachel qui se met à mettre des décolletés |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | A vos fourchettes : Le bonheur du samedi matin, avec un trio de choc et de charme... Celia, Pauline, Linda !!
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
pierre regarde | Mademoiselle Linda, faites preuve de plus de rigueur et de precision dans vos exposes. Vous avez ete reprise plusieurs fois par l'invite qui a complete gentiment vos propos sur l'histoire du cafe. |
pierre regarde | Adrienne a Kiosque 8. Chouette, j'adore. Merci. Elle sait bien se servir de son doigt pour congedier ou inviter a s'asseoir ses interlocuteur. C'est un doigt magique. Trop marrant. Message édité par pierre regarde le 22-10-2005 à 13:20:48 |
pierre regarde |
|
juldam La vie est belle..tout de même |
|
FrDakota |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Cubitus91 |
+1 : Un vrai régal cette émission du samedi matin.
Cher Pierre,
Message cité 1 fois Message édité par Cubitus91 le 22-10-2005 à 16:32:40 |
pierre regarde |
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
juldam La vie est belle..tout de même | Il y at'il un Directeur des Programmes à DIRECT8 ?
Message cité 3 fois Message édité par juldam le 22-10-2005 à 20:54:21 |
FrDakota |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |