| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
CharlesT |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 15:14:02 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bon d'apres le site de Direct8, national 8 a bien lieu a 20H sur l'horaire de TVB |
CharlesT | Pour résumer ce qui est certain... :
Message édité par CharlesT le 11-07-2005 à 15:23:16 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stefgvll Curieux de nature | Ah, ben sur la colone de gauche, pour aujourd'hui, j'ai TVB à 20H moi: http://www.direct8.fr/index_gauche.html --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Wistar92 | Salut à tous Message édité par Wistar92 le 11-07-2005 à 15:24:50 --------------- Comparaison n'est pas raison |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 15:25:32 ![]() ![]() |
CharlesT | Mise à jour (Cf page d'accueil)
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ba ouai j'ai vu aussi --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
Wistar92 | Selon Voila.fr
Message édité par Wistar92 le 11-07-2005 à 15:31:16 --------------- Comparaison n'est pas raison |
CharlesT |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 11-07-2005 à 15:33:36 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature | Ca semblerai logique... et info 8 passerait à la trappe...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Wistar92 | pour aujourd'hui, apparemment deux heures de JSE
--------------- Comparaison n'est pas raison |
|
Wistar92 | ça doit les faire marrer à D8 (salut direct8, allez on se remet au boulot, y'a des émissions à préparer) de nous lire échafauder des hypothèses sur la grille de programmes.
CharlesT |
CharlesT |
nicky78 | et y'a encore "Embarquement porte 8" en ce moment, parce que je ne comprends vraiment plus rien |
|
Wistar92 | on y comprend plus rien et Eléments Terre s'est diffusé quand ??
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 11-07-2005 à 15:51:31 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | c'est un pitit peu le foutoir quand meme cette grille. --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
22days Harder Better Faster Stronger |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 11-07-2005 à 16:57:52 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
CharlesT |
mobil12 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr |
|
freesteel | Merci à Cmos, Stefgvll et Xor pour la vidéo du bétisier |
Message édité par stefgvll le 11-07-2005 à 18:00:24 --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
Message édité par stefgvll le 11-07-2005 à 18:03:41 --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |