|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 18:04:30 |
soniaz | ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum !! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 11-07-2005 à 18:16:37 --------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
soniaz |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 19:06:38 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 11-07-2005 à 19:23:57 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
CharlesT |
stefgvll Curieux de nature | Guillaume avec le bob, j'espére que quelqu'un là
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 11-07-2005 à 19:26:08 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
Message édité par stefgvll le 11-07-2005 à 19:40:29 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En même temps, c'pas dur
Message édité par Eddy_ le 11-07-2005 à 19:41:37 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Le regard qui sent le coup foure ca mad'moiselle --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xor | arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh TVB c'est une heure trop tot
|
Wistar92 | PAuline aime les filets de maquereaux, moi aussi !!!! --------------- Comparaison n'est pas raison |
CharlesT | Cette émission est bon pour le prochain bêtisier je crois... ça va être difficile de finir... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Mais non Cécile... t'as inversé les bruits des battements d'ailes des moustiques et des libellules par rapport à BE quand t'avais déjà présenté le produit --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message édité par sokaris le 11-07-2005 à 19:56:07 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
CharlesT | Pour l'instant, je trouve que Guillaume est celui qui s'intégre le mieux avec le duo Pauline/Cécile --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par stefgvll le 11-07-2005 à 20:03:50 --------------- MesGalleries/Last.fm |
CharlesT |
glbrt rien à citer | on a le droit de faire des montages gentils des caps? |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Rachel Bourlier et ses *nombreux* chroniqueurs ? |
Message édité par stefgvll le 11-07-2005 à 20:07:08 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le |