| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Cubitus91 | Reprise du message précédent :
Message édité par Cubitus91 le 11-07-2005 à 13:35:31 |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 12:04:33 ![]() ![]() |
xor |
|
cmos en dérangement ;- ) | et demain la trépanation de MM en direct pour illustrer une chronique sur le cerveau Message édité par cmos le 11-07-2005 à 12:07:23 --------------- usagé et hors service |
xor | ça ressemble de plus en plus à de la charlatantérapie ce truc |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 11-07-2005 à 12:13:25 |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca serait cool que quand par exemple vous parlez des tortures sur MM, vous postiez des caps de la torture et non exclusivement des animatrices, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 12:12:01 ![]() ![]() |
Message édité par sokaris le 11-07-2005 à 12:14:24 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cmos en dérangement ;- ) |
Message édité par cmos le 11-07-2005 à 12:27:54 --------------- usagé et hors service |
AnthonyD »»───(knee)───► | il a pas l'air tres bien marc |
xor |
stefgvll Curieux de nature | Pas d'electricité à bord: mon oeil --------------- MesGalleries/Last.fm |
rogr |
Message édité par rogr le 11-07-2005 à 17:44:18 |
rogr |
Message édité par rogr le 11-07-2005 à 13:46:36 |
stefgvll Curieux de nature | [HS] J'ai pas (encore) vu le film, mais c'est quand même tiré du formidable bouquin de HG Wells... c'est comment par rapport au bouquin?[/HS] --------------- MesGalleries/Last.fm |
rogr |
|
Message édité par sokaris le 11-07-2005 à 14:27:45 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature | Tiens un article plutôt objectif pour une fois,sur Direct8 dans toutelatele.com: http://www.toutelatele.com/article [...] ticle=4728 Message édité par stefgvll le 11-07-2005 à 14:29:01 --------------- MesGalleries/Last.fm |
FrDakota |
|
stefgvll Curieux de nature | Bah c'est l'heure du MacMahon, on peut parler cinéma non --------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par sokaris le 11-07-2005 à 14:52:48 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 11-07-2005 à 15:03:41 --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Bon revenons a la grille, c'est quoi cette histoire de 20h la ? --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |