| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 00:51:34 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
juldam La vie est belle..tout de même |
|
stefgvll Curieux de nature | Surtout qu'en fait, si je ne me trompe pas c'est la première émission présenté par Célia depuis Boite de n'huit --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
|
|
Message édité par AnthonyD le 11-07-2005 à 01:08:07 |
CharlesT | Je pense qu'anthonyd voulait dire qu'elle connaissent un peu plus le sujet. Parfois ça donnait l'impression qu'elles lisaient leurs fiches pour la première fois de leur vie Message édité par CharlesT le 11-07-2005 à 01:09:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
live8 Quand le direct nous tient ! |
Message édité par live8 le 11-07-2005 à 01:14:25 |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 01:09:20 ![]() ![]() |
juldam La vie est belle..tout de même | Heureusement que les invités étaient des passionnés et des défenseurs de cet artiste pour en parler avec verve |
coran |
|
rogr |
|
rogr |
|
rogr |
|
CharlesT | Bah Play Time, c'était vraiment bien --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Message édité par Gordon Shumway le 11-07-2005 à 08:58:34 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xor | |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
stefgvll Curieux de nature |
Cubitus91 |
Message édité par Cubitus91 le 11-07-2005 à 10:50:32 |
stefgvll Curieux de nature | Tu vas pas nous le rappeler toutes les demis heures pendant toute la journée --------------- MesGalleries/Last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il y a plein de pertes de signal sur le streaming --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Cubitus91 |
Message édité par Cubitus91 le 11-07-2005 à 11:13:24 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Cubitus91 |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Pauvre Marc Menant, ils le torturent |
nicky78 | Bonjour tout le monde |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nicky78 |
|
Cubitus91 |
Message édité par Cubitus91 le 11-07-2005 à 13:35:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |