|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
Message édité par sokaris le 28-06-2005 à 18:53:30 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 18:50:01 |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Wistar92 | Photo de famille.
--------------- Comparaison n'est pas raison |
meriadeck arme de distractions massives | raaah flute zute crotte j'ai raté le cousin du beau frère par alliance avec le mari de la voisine du plombier d'Axel h'lo U-Diet. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives | c'est énorme. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives | ok donc mon antenne s'est donc mise aux 35h et est entrain de rattrapper ses RTT de ces deux derniers mois --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
coran | Salut tout le monde.
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 19:41:54 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
stefgvll Curieux de nature | J'aime Paimpol et sa falaiiiiseeeuuuuuu vive la paim, vive la paim, vive la paimpolaise.... --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | meme dans les infos thomas s'y met aussi qui l'a capsé ?? Message édité par AnthonyD le 28-06-2005 à 20:08:03 |
ratapouic | Thomas Sotto one more time --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
stefgvll Curieux de nature |
AnthonyD »»───(knee)───► | let's go for the TNT show avec un public de qualitay |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
stefgvll Curieux de nature | Music the night toute ma jeunesse... ca me rappelle les auto-tamponeuses...
Message édité par stefgvll le 28-06-2005 à 20:21:02 --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 28-06-2005 à 20:26:51 --------------- MesGalleries/Last.fm |
coran | Elle a encore de la voix mamie Nicoletta.
Message édité par coran le 28-06-2005 à 20:27:06 |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stefgvll Curieux de nature | C'est pas pour Nicoletta, c'est pour le bandeau: je le trouve trés réussi
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Mosca |
|
meriadeck arme de distractions massives | beau discours de Nicoletta mine de rien. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
xor | qui qui veux un petit extrait de la fin de l'info8 de ce soir ?
Message édité par xor le 28-06-2005 à 20:42:52 |
stefgvll Curieux de nature | Chapeau faut oser reprendre "it's mens worl"... Billy Obam s'en ait trés bien sorti ..
Message édité par stefgvll le 28-06-2005 à 20:42:31 --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Whaou ! C'est Nicoletta qui met l'ambiance --------------- Je ne vous oublie pas |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jugulus | C'est bon ça ! la fin du flash8, du vrai direct sans coupe ni censure. |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
nicky78 | Nouvel orage en vue pour les parisiens |
Publicité | Posté le |