|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
nicky78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 20:46:33 |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
coran |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature | Trops haché son medley de Dalida, elle aurait mieux fait d'en chanter une ou deux entière --------------- MesGalleries/Last.fm |
coran | C'est quoi ce massacre ?
|
meriadeck arme de distractions massives |
trop trop fort le regard de psychopathe
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
stefgvll Curieux de nature |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 20:49:45 |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Faut le faire aussi ! Chanter Dalida... --------------- Je ne vous oublie pas |
yep mais ce qui m'inquiète c'est que dans l'immédiat il se tasse et quand il va péter pour de bon ça va pas etre joli
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 28-06-2005 à 20:52:01 |
Wistar92 | Célia qui bouge son corps dans le public --------------- Comparaison n'est pas raison |
coran |
|
Wistar92 | Corinne Sauvage "Medley Dalida"
--------------- Comparaison n'est pas raison |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
stefgvll Curieux de nature | oOOoooOOOhhhh ces plombiers polonais Message édité par stefgvll le 28-06-2005 à 20:59:55 --------------- MesGalleries/Last.fm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par stefgvll le 28-06-2005 à 21:01:27 --------------- MesGalleries/Last.fm |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
coran | Il fait juste un peu tache par rapport au theme de l'emission.
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | lol Nicoletta comme elle accroche Michal lol --------------- Je ne vous oublie pas |
Guigui56 DIRECT 8 | Bonjour les HFR! |
Wistar92 | Je ne vois qu'elle --------------- Comparaison n'est pas raison |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Message édité par cyberguigui le 28-06-2005 à 21:08:35 --------------- Je ne vous oublie pas |
cmos en dérangement ;- ) | c'est quoi ce mec --------------- usagé et hors service |
Wistar92 | Play back --------------- Comparaison n'est pas raison |
McBerd BadgerBadgerBadger | Au fait, les couleurs sont space chez moi ou il a vraiment les levres d'une drole de couleur?
Message édité par McBerd le 28-06-2005 à 21:09:55 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le |