|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 16:11:34 |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 28-06-2005 à 16:17:17 --------------- MesGalleries/Last.fm |
cmos en dérangement ;- ) | --------------- usagé et hors service |
meriadeck arme de distractions massives | je sais si c'est le temps qui vire à l'orage sur Paris mais je capte plus rien du tout --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
ben-tx |
22days Harder Better Faster Stronger |
|
meriadeck arme de distractions massives |
? --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
plus de signal. j'avais éteint deux heures pour bosser et en remettant plus d'image. vu que ça se couvre ça se peut que l'air soit saturé d'lecricité du fait des orages. Ou alors mon antenne est mal branchée.
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Wistar92 | --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 16:30:58 |
meriadeck arme de distractions massives | j'aurai vu aussi un panneau genre fete foraine genre "la femme aux serpents" ou un truc du genre. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
22days Harder Better Faster Stronger | euh... c'etait une blague hein !
|
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 28-06-2005 à 16:46:58 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Wistar92 | salut u-dietrich !
Message édité par Wistar92 le 28-06-2005 à 16:48:46 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 | Qui c'est ???? --------------- Comparaison n'est pas raison |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
|
|
Wistar92 | tout le monde connaît "le ferment du Jus de Pomme" . --------------- Comparaison n'est pas raison |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | --------------- Je ne vous oublie pas |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | WHAOH ! Ils ont changé la BA du TNT show , voila qui est mieux :-p --------------- Je ne vous oublie pas |
Wistar92 |
Wistar92 |
Wistar92 | quelle est la différence entre un fruit et un légume ? --------------- Comparaison n'est pas raison |
Message édité par cyberguigui le 28-06-2005 à 18:16:37 --------------- Je ne vous oublie pas |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 28-06-2005 à 18:22:00 --------------- Comparaison n'est pas raison |
redoni | Il ne devait pas y avoir une émission appelée "En direct du lointain", prévue sur la grille d'avril 2005 ? Je ne l'ai jamais vue. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 28-06-2005 à 18:53:30 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |