| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
Si tu pouvais éviter de dire les mêmes conneries que certains ici, ce serait bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 21:40:08 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'était pas déjà le titre d'une émission (sur Canal, je crois)? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | tain Mag t'ention a ton langage quand même. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est ce que je me suis dit d'ailleurs...bizarre. --------------- Acceuil |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
il le validera jamais. il valide juste les commantaires qui l'interesse.
--------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 26-06-2005 à 21:46:56 --------------- MesGalleries/Last.fm |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
meriadeck arme de distractions massives | nan mais qu'est ce qu'elles ont contre les petits ? --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 21:48:09 ![]() ![]() |
|
meriadeck arme de distractions massives | pfff..un guerre entre Paris Hilton et Torry Spelling. Qu'on amène du latex, de la boue et du pop corn. --------------- Acceuil |
en tout cas si le nom est déposé, soucis dans l'air Message édité par meriadeck le 26-06-2005 à 21:55:34 --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | je crois qu'Amelie ne pourra pas faire sa chronique correctement ce soir Message édité par AnthonyD le 26-06-2005 à 21:56:16 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Ca par contre j'aime pas la bande annonce juste avant l'emission ! Ca sert à rien et c'est long ! --------------- Je ne vous oublie pas |
|
ben je sais pas...j'ai vu ça mais chez moi on a grand ciel bleu ou alors on a VRAIMENT un nuage gros comme le Texas qui vient de se poser au dessus et qui va pas tarder a arriver..mais je penche plus juste la nuit qui tombe.
jdweb | Ils parlent de la radio numérique |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
meriadeck arme de distractions massives | ya un mec de radio néo? Message édité par meriadeck le 26-06-2005 à 22:11:56 --------------- Acceuil |
jdweb | Philippe Levrier, la classe :
|
jdweb |
Message édité par jdweb le 26-06-2005 à 22:24:01 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Si le reseau ozone est aussi securisé qu'un reseau non-parametré d'un particulier ca fait un peu Big-Brother attitude quand meme |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par cyberguigui le 26-06-2005 à 22:30:46 --------------- Je ne vous oublie pas |
rogr |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 26-06-2005 à 22:51:52 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
coran | Salut tout le monde.
Message édité par coran le 26-06-2005 à 22:52:45 |
rogr |
|
vandit alive & kicking | sympa le Meriadeck dans la Bande Annonce --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |