| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent : --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 23:00:54 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | c'est en direct today "bonn'huit" --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
ça fait deux mois qu'il y a un gars qui se fait passer pour moi, harcèle les équipes de tournages, s'introduit sur les plateaux et les open space. On a toujours pas réussi a lui mettre la main dessus. --------------- Acceuil |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coran | Bonne n8.
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 23:26:30 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | oué j'vais pas tarder a y aller, un petit tour dehors et --------------- Acceuil |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
stefgvll Curieux de nature |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | BONNE NUIT SUR LA HUIT A DEMAIN ET COMME LE DISAIT VALERY...AU REVOIR |
AnthonyD »»───(knee)───► | bonn'huit fait de l'effet a ce que je vois |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Direct8ard Chalutier professionnel | Bien-Etre passe à partir du 4 Juillet à 1h30 de programmes
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Direct Matin de 8h à 9h30, Complément Terre de 9h30 à 11h |
Direct8ard Chalutier professionnel | Bonne n'Huit sera diffusé jusqu'a minuit |
ratapouic | Bonjour --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
meriadeck arme de distractions massives | ggggooodd mmoorrnninnggg ddirect8 ! --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 27-06-2005 à 11:03:08 --------------- MesGalleries/Last.fm |
rogr | nom d'un schtroumpf Linda va parler d'Egypte enfin |
rogr | |
Donc, pourquoi c'était le dernière de TQIYADF hier soir? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rogr | ça y est les filles commencent à se rebeller elles subodorent la supercherie |
rogr | "le stressomètre" mais au secours ! |
meriadeck arme de distractions massives | tain confondre charlotte et linda quand même --------------- Acceuil |
rogr |
|
--------------- Acceuil |
rogr | ah il est bien celui-là c'est tout de suite déstressant de le voir et l'écouter |
mais clair.
--------------- Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |