| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Wistar92 | Reprise du message précédent :
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 19:51:24 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
a moins d'avoir un plateau mobile et vu le bruit des sono on aurait strictement rien entendu. Et puis ya Pink TV pour ça.
--------------- Acceuil |
Wistar92 |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
c'est toujours un peu douloureux au début et après on s'habitue. --------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
non c'est toi qui me le disais encore hier --------------- Acceuil |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ha mince ca aurait pu etre interressant ca --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 20:01:17 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | une attaque...avec une arme en plastique...c'est pas vraiment une attaque einh... --------------- Acceuil |
Wistar92 | Le Grand8:
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | J'aime bien cette emission aussi : le grand 8. Ce sont de très bon journalistes, quelqu'un sait ou ils etaient avant ? --------------- Je ne vous oublie pas |
Direct8ard Chalutier professionnel | Moi, je dis que Sarko est l'avenir du pays.
|
Message édité par cyberguigui le 26-06-2005 à 20:36:24 --------------- Je ne vous oublie pas |
Direct8ard Chalutier professionnel | Faut rien dire sur Sainte Celia ou sinon une horde de fans en transe va t'agresser à coups de flutes à champagne
|
Fami |
|
Wistar92 | Célia habite trop loin de l'Hacienda, et comme elle n'a pas son permis, c'était compliqué pour rentrer chez elle. --------------- Comparaison n'est pas raison |
ça c'est juste un délire lancé ici. et dont je suis l'instigateur. J'ai honte parfois. putain que j'ai honte Message édité par meriadeck le 26-06-2005 à 20:45:13 --------------- Acceuil |
Direct8ard Chalutier professionnel |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Que tu écrives comme un enfant de 10 ans, soit, mais certaines erreurs sont dangereusement litigieuses. Message édité par Gordon Shumway le 26-06-2005 à 20:43:30 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wistar92 | 20h42: et voilà Sarko populiste!! --------------- Comparaison n'est pas raison |
Direct8ard Chalutier professionnel | 'Erard Languedepute, à vot' service
|
Direct8ard Chalutier professionnel |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
nicky78 | Bonsoir tout le monde |
stefgvll Curieux de nature | Tiens on les a déjà vus les 2 faux flics là... ils avaient été bien lourds d'ailleurs... avec Hilario en plus ca va être --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | c'est un pety peu le bordel --------------- Acceuil |
jdweb | J'avais pas vu mais il en a remis une couche :
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
ya quand même beaucoup d'inexactitudes et d'erreurs dans ses propos. du coup, sa démonstration tombe à plat vu qu'appremment il ne sait rien sur rien. s'dommage. Mais bon, il parait que c'est de mode que de vomir sur des epi-phénomènes.
Message édité par meriadeck le 26-06-2005 à 21:40:47 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si tu pouvais éviter de dire les mêmes conneries que certains ici, ce serait bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |