| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Djall |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 14:43:50 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 25-06-2005 à 14:51:37 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
nickylarson | Bonjour a tous... |
c'est vrai qu'un duo permettait d'avoir une sorte de ping pong entre les plateaux et d'éviter la monotonie.
--------------- Acceuil |
nickylarson | C clair au moins l'emission vivée -- et puis bon le sujet est interessant mais je crois que c'est pas du tout le but de cette emission !! OU EST LA MANIFESTATION LA ????? |
coran |
|
demain seront au trocadéro, ça va etre pas mal là.
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 15:02:43 ![]() ![]() |
coran |
Message édité par coran le 25-06-2005 à 15:13:12 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 25-06-2005 à 15:15:11 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | clair qu'il manque quelqu'un pour dynamiser la chose, donner plus de mouvement. --------------- Acceuil |
Message édité par sokaris le 25-06-2005 à 15:39:02 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
elle est pas non plus foirer, ya pas le rythme des autres, ça bouge moins. ya eu la démo des chiens mais c'est certain que c'est en deça des précédents opus Message édité par meriadeck le 25-06-2005 à 15:39:41 --------------- Acceuil |
coran |
|
Wistar92 | HS: un des chiens d'accompagnement s'appelle Snoopy --------------- Comparaison n'est pas raison |
meriadeck arme de distractions massives | ça reste très interessant mais trop monotone. --------------- Acceuil |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
clair. près d'une demie heure sur le même plateau en statique, ça fait zapper. Avoir la chance d'etre en extérieur et pas bouger plus, je trouve ça dommage.
Wistar92 |
meriadeck arme de distractions massives | eh ben. --------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | mouai moyens moins ce albh
et l'entrée en scène et le départ..non vraiment ya vraiment quelque chose a revoir là --------------- Acceuil |
Wistar92 |
nickylarson | Oufff c'est fini -- A lA BONHEUR c'est moins de bonheur. |
nickylarson | meme info 8 -- je trouve ca mieux !! |
coran |
|
Message édité par sokaris le 25-06-2005 à 16:23:35 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | pas mal de montrer les plans sur la régie pour expliquer qui fait quoi. Message édité par meriadeck le 25-06-2005 à 16:24:34 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |