| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 00:32:00 ![]() ![]() |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 25-06-2005 à 00:41:58 --------------- Comparaison n'est pas raison |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sans voir les caps de Gym Direct qui fleurissent tous les samedis et dimanches matin? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | gooood mmornning direct8!
--------------- Acceuil |
deepack |
|
meriadeck arme de distractions massives |
jdweb | Bon moi je me suis réveillé trop tard pour faire les exercices de Gym Direct Message édité par jdweb le 25-06-2005 à 10:41:05 |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 10:40:36 ![]() ![]() |
jdweb | Je viens de voir la BA de TNT Show, ça a l'air intéressant mais ils auraient pu s'abstenir d'inviter des "artistes" de la téléréalité. |
c'est là tout le problème: ils sont "obligés" d'inviter des tetes connues pour se faire connaître. mais le dernier live y'avait aussi quelques invités dotn je suis pas franchement fan et c'était bien passé ("hey jude" par la troupe du roi soleil ça avait dépoté quand même alors que je conchie ce genre de groupe)
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
très simple: elle avait envie de faire autre chose que ça. Message édité par meriadeck le 25-06-2005 à 12:15:57 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | ah pas mal le nouveau décors de kiosque8 avec le grand panneau qui reprend l'image du kiosque qu'on voyait avant dans le plasma --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | Je dirais même trés bien ce fond Message édité par stefgvll le 25-06-2005 à 13:01:32 --------------- MesGalleries/Last.fm |
coran | J'aime bien la complicite avec la critique gastronomique.
|
problème du forum je crois j'ai le même problème sur d'autres topic --------------- Acceuil |
coran |
Message édité par coran le 25-06-2005 à 13:00:37 |
Message édité par stefgvll le 25-06-2005 à 13:03:30 --------------- MesGalleries/Last.fm |
non ça le fait avec tous les liens de photo qui mène a un lien url, même avec imageshack, j'ai envoyé un message sur le topic bug.
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Guigui56 DIRECT 8 | Bonjour @ TOUS!
--------------- Viva Direct 8 |
je m'attends au pire Message édité par meriadeck le 25-06-2005 à 14:14:20 --------------- Acceuil |
nicky78 | Hello tout le monde
Message édité par nicky78 le 25-06-2005 à 14:12:10 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
voilà tu as tout compris --------------- Acceuil |
Guigui56 DIRECT 8 | C'estait la BA du sondage et maintenant LE TNT SHOW --------------- Viva Direct 8 |
j'ai pas compris c'est une vidéo de quoi?
euh sérieux tu vas nous faire ce genre de commentaire tout l'aprèm'? --------------- Acceuil |
Guigui56 DIRECT 8 | EN DIRECT DU MAC-MAHON!la BA du moment,quelqu'un peut encoder ses BA? --------------- Viva Direct 8 |
Guigui56 DIRECT 8 |
--------------- Viva Direct 8 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Oullaaa il nous fait quoi la Olivier ???? --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Petit message a tous ceux qui ne comprennent pas Direct8, j'ai l'honneur de vous annoncer que mes deux meilleurs agent sont sur le coup
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
coran |
|
Djall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |